Dragnir a écrit :Ca c'est couillon, un 6 même remplaçant, ça va manquer.
Le 6 remplaçant c'est Mbia, dixit la caution Marseillaise sur RTL tout à l'heure.
Dragnir a écrit :Mouais....
Si Heinze (voire à la limite Hilton en cas de gros pépin) en solution de rechange, c'est "Mouais":

Pa Dalton a écrit :Ah ? Narfa reste ?
pareil, ils se la jouent JMA ... si Narfa part ils recruteront

La news sur Valbuena sent à plein nez l'agent qui cherche à faire prolonger son joueur.
Vu qu'il nous a couté peanuts à recruter, ça ne me dérangerait pas plus que ça qu'il se barre via sa clause de stabilité. J'irai même jusqu'à dire que ça me rassurerait... Ca permettrait de recruter bien meilleur!
Non mais on va pas vendre Valbuena maintenant, faut quand même qu'on garde des joueurs susceptibles d'évoluer sur les ailes..
bizarre la news sur zidane

alors que zizou est encore à madrid et que son fils et "soi-disant", le + grand espoir ....
Enfin 2.5 pour Valbu si il part l' an prochain

. Autant le prolonger et récupérer autour de 8M... Il sait ce qu' il doit à l' OM, il peut signer avec une clause peu élevée.
Le budget transfert de l' an prochain est déjà bien entamé avec les paiements echelonnés d' André-Loic Régnac, alors si on peut récupérer un peu d' une vente de Valbu

roscoltrane a écrit :Regarde la date 
Je n'ai pas été attentif...:incline::incline:
J'ai viré la news...
Désolé

Kornog a écrit :Enfin 2.5 pour Valbu si il part l' an prochain
. Autant le prolonger et récupérer autour de 8M...
Soyons sérieux: personne ne mettra une telle somme sur Valbuena. L'hiver dernier, il aurait pu partir pour moins que ça mais personne n'en voulait: salaire trop élevé.
Si tu le prolonges, tu risques de garder sur les bras un remplaçant avec un salaire de titulaire. Un Ben Arfa bis quoi, surtout si on se souvient du caca nerveux de l'an dernier...

Jeroemba a écrit :Soyons sérieux: personne ne mettra une telle somme sur Valbuena. L'hiver dernier, il aurait pu partir pour moins que ça mais personne n'en voulait: salaire trop élevé.
Si tu le prolonges, tu risques de garder sur les bras un remplaçant avec un salaire de titulaire. Un Ben Arfa bis quoi, surtout si on se souvient du caca nerveux de l'an dernier...
C' est pas le Zenith qui avait proposé 17M pour Valbuena il y a 1an et1/2?
Bien sûr je ne dis pas qu' il partira à ce prix là. Mais 8M ça me parait pas utopique, en cas de prolongation. En espérant plus d' ailleurs

.
Vivement le 31 août minuit

hassenovitch a écrit :Vivement le 31 août minuit 

R.A.S L.E. B.O.L. de ce mercato. Jusqu'à présent c'était un moment plutot rigolo.
Cette année c'est chiant et c'est lourd. Ras le bol de voir ou entendre joueur ou agent réclamer toujours plus, se plaindre,...
Que les mecs respectent un peu les clubs, leurs employeurs...
Jeroemba a écrit :La news sur Valbuena sent à plein nez l'agent qui cherche à faire prolonger son joueur.
Vu qu'il nous a couté peanuts à recruter, ça ne me dérangerait pas plus que ça qu'il se barre via sa clause de stabilité. J'irai même jusqu'à dire que ça me rassurerait... Ca permettrait de recruter bien meilleur!
Si il fait jouer sa clause de stabilité, l'indemnité qu'il doit verser n'est pas seulement liée aux salaires restant dûs... jurisprudence Matuzalem...
Pourquoi il n'y a plus de joueurs qui l'utilisent la clause de stabilité à votre avis?