frana a écrit :Mais le problème c'est pas de vendre Niang demain, si dans la foulée immédiate tu as Remy qui débarque.
C'est juste que Remy ou n'importe quel autre joueur à 15 buts par saison on le payera plus que 10, et qu'il doit impérativement débarquer avant samedi.
Et surtout ça fera des sous en moins pour l'autre attaquant qu'il nous faudra de toute façon acheter.
Ma foi, on verra bien.
Je plussoie, quand on voit que Fenerbache propose 16M pour Gyan et 14 pour Gomis, je vois pas pourquoi Niang c'est seulement 10M. Niang il a déjà prolongé l'an dernier et lui reste 4 ans de contrat, j'espère que Deschamps sera ferme.
Niveau état d'esprit aller se mettre d'accord avec un autre club alors que le club lui a dit qu'il ne partirai pas c'est très moyen.
Pour finir je pense que les agents sont une des plaies du foot moderne, le mode rémunération basé uniquement sur les comissions de transferts ça peut pas être saint.
Jdp a écrit :Pour finir je pense que les agents sont une des plaies du foot moderne, le mode rémunération basé uniquement sur les comissions de transferts ça peut pas être saint.
Mais qui les emploie ces types ? Le joueur ne peut pas simplement dire qu'il respecte son contrat, surtout quand ce dernier a été revalorisé à maintes reprises ?
Les agents sont sans doute des plaies, mais il ne faut pas oublier la responsabilité des joueurs il me semble.

xigh a écrit :Mais qui les emploie ces types ? Le joueur ne peut pas simplement dire qu'il respecte son contrat, surtout quand ce dernier a été revalorisé à maintes reprises ?
Les agents sont sans doute des plaies, mais il ne faut pas oublier la responsabilité des joueurs il me semble.

Je pense qu'il serait plus logique et plus sain que les agents soient payé par les joueurs, un pourcentage de leur salaire par ex, pour défendre leur intérêt et gérer leur com.
Gyan et Gomis sont beaucoup plus jeunes (enfin, concernant Gyan, officiellement.

)
Si leur première propale est de 10 M, on doit pouvoir les faire monter un peu. À 12-13, et à la condition indispensable d'avoir un remplaçant de qualité dans la minute qui suit (si possible Remy), faut le lâcher.
Et garder Ben Arfa, sinon on est à poil côté gauche.
Miki a écrit :Gyan et Gomis sont beaucoup plus jeunes (enfin, concernant Gyan, officiellement.
)
Si leur première propale est de 10 M, on doit pouvoir les faire monter un peu. À 12-13, et à la condition indispensable d'avoir un remplaçant de qualité dans la minute qui suit (si possible Remy), faut le lâcher.
Et garder Ben Arfa, sinon on est à poil côté gauche.
Perdre Niang en début de saison comme ça je trouve que n'importe quoi ?
S'il voulait partir il n'avait qu'à en parler avant, la il joue les divas pour avoir
une augmentation, j'espère que le club restera ferme et qu'il restera.
Les prolongations ça marche dans les deux sens, si Niang avait été tout moisi ou gravement blessé le club aurait continué a le payer.
Jdp a écrit :Je plussoie, quand on voit que Fenerbache propose 16M pour Gyan et 14 pour Gomis, je vois pas pourquoi Niang c'est seulement 10M. Niang il a déjà prolongé l'an dernier et lui reste 4 ans de contrat, j'espère que Deschamps sera ferme.
Niveau état d'esprit aller se mettre d'accord avec un autre club alors que le club lui a dit qu'il ne partirai pas c'est très moyen.
Pour finir je pense que les agents sont une des plaies du foot moderne, le mode rémunération basé uniquement sur les comissions de transferts ça peut pas être saint.

Moi ça fait juste 10 ans que je milite pour la suppression pure et simple des agents.
Le joueur vaut 10 millions, on le paie 10 millions et si le joueur veut donner 20% à son agent, il les prend sur son salaire.
L'agent devient un employé du joueur, et pas l'inverse comme actuellement.
a ce niveau ce ne sont plus les agents qui décident de combien vaut le joueur, mais les clubs entre eux, après, ce qui se passe entre joueurs et agents, ne regardent plus les clubs.
L'agent met les clubs en contact, négocie les salaires, et basta. plus de commision, plus de pourcentage à payer par les clubs.
Réglementer la profession d'agent, ça prend 10 minutes. Mais le système actuel arrange trop de monde. Trop de monde palpe à tous les niveaux.
Sinon, vous êtes gentils, mais Gignac, Remy et Diarra, c'est 40 millions.
on vend qui pour financer ça ?
Jdp a écrit :Perdre Niang en début de saison comme ça je trouve que n'importe quoi ?
S'il voulait partir il n'avait qu'à en parler avant, la il joue les divas pour avoir
une augmentation, j'espère que le club restera ferme et qu'il restera.
Les prolongations ça marche dans les deux sens, si Niang avait été tout moisi ou gravement blessé le club aurait continué a le payer.
Il en a parlé avant, c'est ça le problème, mais il n'a pas eu d'offre, c'est ça première. M'enfin je pensais qu'il voulait partir en angleterre, pas partir à tout prix
Tout façon tant que c'est pas fait, j'y crois pas, voila

Dîtes, du coup c'est vrai qu'il fait caca mou ? :happy2:
Olorin a écrit :Il en a parlé avant, c'est ça le problème, mais il n'a pas eu d'offre, c'est ça première. M'enfin je pensais qu'il voulait partir en angleterre, pas partir à tout prix 
Tout façon tant que c'est pas fait, j'y crois pas, voila 
Le problème c'est qu'en Angleterre les 4-5 gros sont déjà bien fournit devant et du coup Niang ça ne les intéresse pas à moins que ça soit gratuit.
En tout cas pour moi l'offre arrive trop tard et en plus on n'est pas vendeur.
15M minimum pour le meilleur buteur de Ligue 1
et on prend du lourd - cher en salaire
En fait Niang n'a pas la gastro, il fait juste un caca nerveux. Et à quelques jours de la reprise, ça fait caguer

Jdp a écrit :Les prolongations ça marche dans les deux sens, si Niang avait été tout moisi ou gravement blessé le club aurait continué a le payer.
Rodriguez et Samassa confirment

Mars a écrit :En fait Niang n'a pas la gastro, il fait juste un caca nerveux. Et à quelques jours de la reprise, ça fait caguer 
Qu' il aille le faire dans les chiottes à la Turque ça le calmera

.
xigh a écrit :Dîtes, du coup c'est vrai qu'il fait caca mou ? :happy2:
Kamoulox !!! :lol:
Bon, bah le scénario est en train de s'écrire petit à petit ! J'espère qu'ils ont des plans de secours !!!

P'tin je suis blasé...avec son monologue sur la reconnaissance qu'il n'a pas et son envie de partir pour un grand club...je rajoute à cela le refus de se présenter à la fff donc de représenter le club dont il est le capitaine. Et le tout à 4 jours de la reprise.
S'te bordille est capable de se mettre à la faute et de rentrer dans le jeu de son agent. Il prend un gros risque parce que DD c'est pas Gerets. En attendant les baisés compter vous...un.

Une pensée pour les 42 000 à bonnets...

J'espère aussi qu'il y a un plan de secours math, j'espère aussi. Parce que là y'a des relents de l'été 2004...
France Football révèle ce mardi le classement des budgets des clubs de Ligue 1 pour la saison 2010/2011. Avec 150 millions d'euros contre 200 la saison passée, l'Olympique Lyonnais est en recul mais conserve quand même la tête. L'écart s'est fortement resserré avec l'OM, deuxième, dont le budget est passé de 105 à 140 millions d'euros. Suivent les Girondins et le PSG (80M), Lille et Saint-Etienne (55M), Monaco (53M), Rennes (45M), Auxerre, Nancy, Lens, Sochaux et Toulouse (40M), Lorient (35M), Montpellier (33M), Caen (31M), Valenciennes et Nice (30M), Brest (23,5M) et Arles-Avignon (18M)
On dirait pas.