winner 92 a écrit :Je sais pas comment tout ça va finir mais une attaque :
Niang/Fabiano/Valbuena alimenté par Lucho ça ressemblerait quand même à quelque chose !!!!!!!!!!
Exactement. Malheureusement j'ai peur que l'arrivée de Fabien soit conditionnée par le départ de Niang.
Edith : Grillé...
bouillabaisse a écrit :Sauf que pour financer l'arrivée de Fabiano, faut vendre Niang et prêter Ben Arfa... 
Enfin c'est ce qu'il semble ressortir :camion
Donc à gauche en fait on a... Ayew, qui n'est pas son réel poste et Brandao qui n'est pas son poste non plus 
Là est tout le problème. Si pour recruter un axial (alors qu'on en a déjà un) il faut se débarrasser de nos deux ailliers gauches, y a comme une couille dans l'équation.
Mais qu'est ce que vous lui trouver a fabienne? Ce type n'aréussi que dans son club de séville après 2 ans d'adaptation!!! A ce rythme là on peut espérer en tirer un réel avantage d'ici 2012/2013. Si il n'a pas quitté le club au mercato de décembre en pret a Sao paulo son club de coeur....

Ps: c'est bizarre comme les sud Am arrivent a retrouver leur club de coeur même quand ils ont des salaires de nabab en europe.... Qu'on ne me parle plus de drogba et l'om

j'ai rien contre qui que ce soit
mais les posts sont les mêmes qu'il y a 10 jours, j'en peux plus, je me déconnecte et me reconnecterai en septembre avec le secret espoir qu'on ait simplement renforcé l'equipe...
La je deprime !
Newcastle et Marseille d'accord pour le prêt d'HBA
Boban13 a écrit :Là est tout le problème. Si pour recruter un axial (alors qu'on en a déjà un) il faut se débarrasser de nos deux ailliers gauches, y a comme une couille dans l'équation.
C'est probablement pour mieux faire signer Gervinho. Ou pas.
Je pense que si DD dit que Niang est intransférable et que la direction le transfert quand même, il aura les arguments pour demander une recru supplémentaire à gauche puisqu'avec le prêt de Narfa on est complétement dépourvu à ce poste.
Avec Niang on avait besoin d'un attaquant, sans lui, on a besoin de 2 ça me parait évident.
Bret a écrit :j'ai rien contre qui que ce soit
mais les posts sont les mêmes qu'il y a 10 jours, j'en peux plus, je me déconnecte et me reconnecterai en septembre avec le secret espoir qu'on ait simplement renforcé l'equipe...
La je deprime !
Et puis c'est pas comme si tu allais nous manquer.

Boban13 a écrit :Là est tout le problème. Si pour recruter un axial (alors qu'on en a déjà un) il faut se débarrasser de nos deux ailliers gauches, y a comme une couille dans l'équation.
oui
Juste ayew à la coupe du monde il a bien joué tous les matchs ailier gauche.
Si il est toujours à l'OM c'est bien parce qu'il a été bon à ce poste ?
Donc on a toujours un remplaçant à gauche mais si Ben Arfa/Niang s'en vont il va manquer un titulaire ...
Je vois pas DD changeait de systéme mais un 442 en losange avec Lucho juste derriere les attaquants Brandao/Fabiano sur le papier ça me paraît pas débile...
Et surtout ça permettrait de faire jouer Cheyrou/Kabore ensemble ...
Kodiak a écrit :Newcastle et Marseille d'accord pour le prêt d'HBA
Dong Niang va rester,spapossib'autrement

Je l'ai mise dans le topic dédié

Jeroemba a écrit :Et puis c'est pas comme si tu allais nous manquer.
c'est dégueulasse,
je dis que je déprime et le mec m'enfonce...
merci jerome en bas, merci
Bret a écrit :j'ai rien contre qui que ce soit
La je deprime !
Attends attends tu es parti trop vite et il y a du nouveau :
Kodiak a écrit :Newcastle et Marseille d'accord pour le prêt d'HBA
Voilà maintenant tu peux aller boire ton pastis au cyanure

Olorin a écrit :Je pense que si DD dit que Niang est intransférable et que la direction le transfert quand même, il aura les arguments pour demander une recru supplémentaire à gauche puisqu'avec le prêt de Narfa on est complétement dépourvu à ce poste.
Avec Niang on avait besoin d'un attaquant, sans lui, on a besoin de 2 ça me parait évident.
il peut toujours demander ....

Mazargues a écrit :Attends attends tu es parti trop vite et il y a du nouveau :
Voilà maintenant tu peux aller boire ton pastis au cyanure 
c'est ca, on renforce ...........l'idée que ca va mal se passer!!!
Le départ de Ben Arfa, c'est tout d'un coup la masse salariale qui s'allège considérablement. Va y avoir du positif, c'est pas possible autrement.

pour remplacer HBA, il y a un gaucher francophone, international, et libre. Robert Pirès.

Dommage de voir partir Hatem.

. Mine de rien, il a pas mal apporté la saison passée. Sans lui, l'équipe s'affaiblit donc. CQFD.