Razibus a écrit :Moi ils me dégoûtent tous avec leurs mensonges. Les joueurs mentent, les dirigeants mentent, l'entraineur ment, ils pratiquent tous la langue de bois tels le Diouf au sommet de son art. Les dirigeants n'ont pas de coroñes et vu que c'est pas leur pognon font n'importe quoi (y a qu'à voir les primes distribuées l'an dernier, c'est une honte), je note que depuis que DD est arrivé pratiquement tous les joueurs ont émis l'envie de partir (Valbuena, Taiwo, M'Bia, Heinze, HBA, Niang, etc etc) sans compter ceux qui se sont cassés. N'y aurait il pas un problème DD ? Quant aux joueurs, une vraie bande d'sodomite mondains qui ne méritent que mépris. Heureusement qu'en ce moment y a la natation, les eaux sont moins troubles 
Ou depuis le départ de diouf :happy2:
el ch'ti a écrit :Quel plaisir de retrouver le vrai OM 
Dirigeants incompétents, foire du Trône en coulisse, mercato merdique, joueurs bradés, etc etc.
C'est ça l'OM !!! C'est ça l'OM !!!

Je ne comprend pas comment on peut ainsi dire que c'est la faute de Didier Deschamps quand celui-ci nous ramène deux titres, dont celui de champion de France, que l'on semblait gagner en attractivité en terme de joueurs qui voulaient venir dans le club. Certains ont semblent-ils la mémoire un peu courte, enfin on a les supporters que l'on mérite apparemment....
J'espère ne pas attiser l'animosité avec mon post mais je trouve sincérement en vous lisant depuis ce matin que vous avez un peu trop tendance à oublier d'où l'on vient et ce que DD nous aura apporter

Kodiak a écrit :Mais quel bouffon 
:lol::lol::lol::lol:
J'ai rien de mieux qu'un vulgaire +1...
EDIT : @ Cocadust, il y a ici un débat avec beaucoup de non-dits entre pros et antis DD. Perso, je ne suis ni l'un ni l'autre, je trouve juste que lui mettre les problèmes de Ben Arfa sur le dos, c'est injuste et faux.
Kodiak a écrit :Ce n'est pas DD qui dois dégager c'est Dassier.
Je vois pas pourquoi Dassier partirai, il faut avoir en tête que c'est une président qui n'a de président que le titre. Le vrai pouvoir c'est mld, veyrat et le conseil de surveillance.
Le bordel était déjà présent mais l'histoire Niang a tout fait péter.
HBA qui déclare je ne reviendrai pas c'est l'hallu complète. On lui a peut être donné un bon de sortie mais il a quand même un contrat et il faudrait qu'il pense à le respecter un minimum. Je sais pas comment ça va finir avec lui mais son match d'hier lui est montée au cerveau au final c'est un Cantona du pauvre.
Jdp a écrit :Je vois pas pourquoi Dassier partirai, il faut avoir en tête que c'est une président qui n'a de président que le titre. Le vrai pouvoir c'est mld, veyrat et le conseil de surveillance.
Le bordel était déjà présent mais l'histoire Niang a tout fait péter.
HBA qui déclare je ne reviendrai pas c'est l'hallu complète. On lui a peut être donné un bon de sortie mais il a quand même un contrat et il faudrait qu'il pense à le respecter un minimum. Je sais pas comment ça va finir avec lui mais son match d'hier lui est montée au cerveau au final c'est un Cantona du pauvre.
Il est un peu responsable du bordel ambiant non?
Que les joueurs partent ok, mais c'est lui qui organise non?
Back to 2005 bitches!!!

Médiatiquement parlant ( car en y repensant c'est pas si grave) il n'y a pas un un tel bordel au club depuis la période Diouf et l'arrivé de Troussier

.
Pour HBA, qu'on le sanctionne de 2 semaines de salaires ça nous fera économiser le prix d'un Samassa

.
Apparement la conférence n'a pas eu lieu... En partant du centre Dassier aurait laché que le coach de Newcastle n'en voudrait pas !
Cocadust a écrit :Je ne comprend pas comment on peut ainsi dire que c'est la faute de Didier Deschamps quand celui-ci nous ramène deux titres, dont celui de champion de France, que l'on semblait gagner en attractivité en terme de joueurs qui voulaient venir dans le club. Certains ont semblent-ils la mémoire un peu courte, enfin on a les supporters que l'on mérite apparemment....
J'espère ne pas attiser l'animosité avec mon post mais je trouve sincérement en vous lisant depuis ce matin que vous avez un peu trop tendance à oublier d'où l'on vient et ce que DD nous aura apporter 
Pour ma part, je n'en veux pas à Deschamps.
Je me contente de défendre HBA, car c'est d'une facilité de lui tomber dessus.
Les vrais responsables de tout ça, c'est au dessus de Deschamps que cela se passe, car vu ses déclarations, il a eu des garanties qui ne sont pas respectées...
Rien que sa déclaration "pour les questions de mercato, adressez-vous à mes dirigeants"...
Pour ce qui est de HBA, le point de non-retour à été irrémédiablement franchi.
Je reviens juste là, il était à l'entrainement Heinze ?
C'est DD qui va pas tarder à faire son sac sport Billy si ça continue
C'est quoi cette gestion du mercato de #_*=# cette année ? :hum:
Ca serait con de jouer en équipe B en pleine reconstruction de l'EDF...

Il a un bon de sortie encore fait-il que les conditions financières soient réunies, un prêt payant n'est pas convenable, surtout en ce moment où on a besoin de liquidités.
Il a refusé des offres fermes car le club acheteur ne l'intéressait pas, ce qui est légitime, il faut qu'il accepte la réciprocité si financièrement l'OM n'est pas d'accord.
Aller au clash est stupide et irresponsable.
Quant à Deschamps, il est responsable...des trois derniers titres obtenus depuis 17 ans !
Miki a écrit :J'ai rien de mieux qu'un vulgaire +1...
EDIT : il y a ici un débat avec beaucoup de non-dits entre pros et antis DD. Perso, je ne suis ni l'un ni l'autre, je trouve juste que lui mettre les problèmes de Ben Arfa sur le dos, c'est injuste et faux.
Miki, comme j'ai essayé de l'expliquer plus haut, il me semble que le problème est bien plus profond que "l'affaire HBA".
Il y a une cassure flagrante entre DD et les dirigeants, au vu des dernières déclarations...
Et sur ce point là, je suis pro DD, car il est désavouer par les dirigeants sur plusieurs points...
xigh a écrit :Je reviens juste là, il était à l'entrainement Heinze ?
Il a joué avec l'Argentine hier me semble-t-il.
Je me demande à quel moment on l'avait préparé ce mercato, quand même.
Rien de clair, rien net.
Je pensais que c'était pas compliqué de fixer des prix pour un départ.
Niang, c'est 12 millions.
Ben Arfa, c'est 10 millions.
Et t'envisages dès le mois de mai des solutions de repli si de telles offres arrivent.
Les agents savent à quoi s'attendre, les joueurs savent à quoi s'attendre et tout va bien.
Le cas Ben Arfa, c'est une vaste blague.
Ca fait trois mois qu'on cherche à le vendre, que Deschamps ne le considère plus.
On était même prêt à envisager un prêt payant ridicule...
Et puis tout d'un coup, ça nous arrange plus alors on ferme les portes.
C'est quand même pas très sérieux.
Et puis vous pensez bien que Ben Arfa pouvait pas rater l'occasion de faire un caprice.
punaise mais c'est magnifique !
La com' de l'OM qui annonce un point presse et Dassier qui se barre.

cetace a écrit :Il a un bon de sortie encore fait-il que les conditions financières soient réunies, un prêt payant n'est pas convenable, surtout en ce moment où on a besoin de liquidités.
Il a refusé des offres fermes car le club acheteur ne l'intéressait pas, ce qui est légitime, il faut qu'il accepte la réciprocité si financièrement l'OM n'est pas d'accord.
Aller au clash est stupide et irresponsable.
Quant à Deschamps, il est responsable...des trois derniers titres obtenus depuis 17 ans !
Et des 17 années à venir sans titres...
C'était quand même sympa, j'espère que vous vous l'êtes régalé !
souley a écrit :La conférence est en ce moment même... Pas de live à ma connaissance (pas RMC, pas Infosport, du moins)
je viens de faire le tour de l'ensemble des radios...Pas de conf' je confirme. Dassier a seulement à travers la portière, dit qu'il n'avait pas d'offre valable de Newcastle pour ben et il est reparti.
Bref, à l'Om le mercato ça a toujours été le bordel, mais là on atteint des sommets rares, très rares. Je crains une grande cata....:camion
J'édite: et Ben quand il s'est cassé avant l'entraînement il avait enfilé sa tenue de l'EDF, il est tjrs à l'Om pourtant non?
tenue de l'EDF