Usual a écrit :Il a joué 28 matchs avec le TFC et Elmander pour ... 2 buts :smoke1:
Il est surcôté, that's all 
Mouais je ne suis pas vraiment d'accord

Déjà cette saison il est bien blessé comme il faut, son équipe ne joue pas bien du tout et les rares but qu'il met sont d'une bonne classe.
Déjà le match qu'il fait contre Sainté me confirme l'énorme potentiel qu'il a.
Franchement, il est l'attaquant qu'il nous faut, et ce serait une erreur d'attendre encore.
Contrairement à bon nombres d'attaquants qui viendraient de l'étranger, il connait déjà la maison.
Il a un super sens du but, un bon physique, il est grand, bon de la tête, je ne vois pas ce que vous voulez de plus...Sa technique n'est pas mauvaise, et il conserve bien son ballon (enfin ça c'était l'an dernier

)
Si Bonnard s'en va, je veux Hengbart et pas Fanni, voilà c'est dit.
Gignac, ça me plait. Briand aussi.
Manque que le joueur de classe internationale
Niang : "Si le coach et le président veulent de moi, je reste à l'OM"
Bon on dégage Brandachou et on le remplace par Gignac.
Au milieu on prend Diarra, derrière Rami.
Margarita fait péter les 100 miyons, Gerets devient adjoint de DD, Drogba décide de venir faire une pige à l'OM pour l'amour du maillot, Messi reçoit un coup de fil de Civelli qui le convainc de tenter l'aventure à l'OM pour découvrir ce que c'est qu'un grand club, Lyon achète Pierre-Alain Frau pour 25 millions, Oliech pour 15 millions et Thil pour 12.5 millions, ce qui permet à Pierre Mondy de parler d'un grand investissement à la hauteur du club lyonnais, Courbis remplace Blanc et nous sommes champions pour les 5 prochaines années.
Facile

Gameiro pour remplacer Baki

M'en fous, je veux Hengbart
:lol: Non, le grantattakant, ce sera Tevez
Edit: Grillé par El Chi
Gamba a écrit :Bon on dégage Brandachou et on le remplace par Gignac.
Autant prendre Briand que Giganc qui est beacoup plus Polyvalent pour le même âge !
Si on recrute en France, ma préférence va à Gignac, très complet je trouve, Briand a tendance à croquer un peu trop souvent à mon goût. On risque de s'arracher les cheveux avec un mec comme ça en coupe d'Europe. Gignac-Bernard Fa-Lucho
Bon et pis en joker de luxe je reveux Maoulida. Quelle tête il place encore ce soir

Gamba a écrit :Bon on dégage Brandachou et on le remplace par Gignac.
Rami pour quoi faire pour cirer le banc ?
Pour moi il faut prendre un 6 Diarra ça serait bien et prendre 1 ou 2 mecs de complément pouvant jouer stopper en fonction de départs. Je verrais bien Hilton aller voir ailleurs car il ne reviendra jamais titulaire et il manque vraiment d'impact dans les duels et en plus j'ai jamias trop vue sa super qualité de relance.
Nick Belane a écrit :Si on recrute en France, ma préférence va à Gignac, très complet je trouve, Briand a tendance à croquer un peu trop souvent à mon goût. On risque de s'arracher les cheveux avec un mec comme ça en coupe d'Europe. Gignac-Bernard Fa-Lucho
Bon et pis en joker de luxe je reveux Maoulida. Quelle tête il place encore ce soir 
Comme remplaçant il apporterait, de toute façon devant on est léger quantitativement à tous les postes.
Mandanda - Heinze, MBia, Diawara, VAN DER WIEL - DIARRA, Cheyrou, Lucho - Niang, GIGNAC, Valbuena
un gardien experimenté en L1 - Taiwo, Rodriguez, MODESTO, CORCHIA - Cissé, Kaboré, Abriel - Ben Arfa, Brandao, BRIAND
Ca doit chercher dans les 40 millions.
Moi, je préfère Loic Rémy à Jimmy Briand...
14 buts dans une équipe en bois le garçon, avec un magnifique but du gauche hier soir...puis il a coupé ses dreads-locks toutes moches...:happy2:
Jdp a écrit :Rami pour quoi faire pour cirer le banc ?
Une partie de notre recrutement dépendra je pense de Mbia: acceptera-t-il de poursuivre sa carrière en défense ou veut-il absolument redevenir milieu de terrain?
Jeroemba a écrit :Une partie de notre recrutement dépendra je pense de Mbia: acceptera-t-il de poursuivre sa carrière en défense ou veut-il absolument redevenir milieu de terrain?
Je pense qu'on va même pas lui poser la question...
Si il n'est pas d'accord, il dégage

Xaviergravelaine a écrit :Je pense qu'on va même pas lui poser la question...
Si il n'est pas d'accord, il dégage 
la perte de ce joueur semble aujourd'hui trop importante. Esperons surtout que Deschamps et Souley maintenant lui fasse entendre raison.
et peut etre qu'une coupe du monde a ce poste lui ouvrira les yeux

Jeroemba a écrit :Une partie de notre recrutement dépendra je pense de Mbia: acceptera-t-il de poursuivre sa carrière en défense ou veut-il absolument redevenir milieu de terrain?
Si on recrute Diarra ou un autre 6 de son calibre ça sera tout vu.
Je tiens à porter ici à la connaissance du public qu'un certain mammifère marin, lors du raout d'hier midi, peut-être sous le coup du rosé, du soleil implacable ou du mistral qui rend fada, a soutenu devant 25 témoins et mouines, que le meilleur recrutement possible pour la saison à venir consisterait à engager rien de moins que la mouflette Luboja.
Alors à partir de là, à un 'ment donné, je pose la question... De qui se moque t-on ?