bouillabaisse a écrit :D'ailleurs on était en procés y'a un moment quand Clerc avait signé un pré-contrat chez nous avant de se raviser...
Ca a donné quoi au final ??
Rendu de la décision des prud'hommes dans les semaines à venir (plus de recours possible donc décision définitive).
A priori amende de 2 à 3M pour le joueur à verser à l'OM.
Nicotine a écrit :D'où je pense le forcing sur Briand et non sur Rémy. Moins cher et comme beaucoup ici le disent sportivement moins fort. Entre les 2 JMA a choisi le bon rapport qualité prix.
Puis Rémy ne veut plus aller à Lyon, avec toutes les carottes que l'OL lui met depuis 3 ans, sans parler de cet hiver...

roudoudou a écrit :Rendu de la décision des prud'hommes dans les semaines à venir (plus de recours possible donc décision définitive).
Ah ben une bonne nouvelle ca, merci :happy2:
roudoudou a écrit :Rendu de la décision des prud'hommes dans les semaines à venir (plus de recours possible donc décision définitive).
C'est peut-être lui qui va remplacer Bonnart si on s'arrange à l'amiabl

OMer2 a écrit :sont ou les 2-3 M
:meuh
"Me Labi lui a de nouveau réclamé 2,6 millions d'euros de dommages-intérêts. "
Mais ça m'étonnerait qu'il soit condamné à verser une telle somme.
Lecquois ? a écrit :Anikulapo ne va pas être content, moi non plus ... 
Ca va être dur de trouver un remplaçant à lolo, parce que le Belleti, non merci.
Kaboré .... ? Il a tout l'été pour faire un stage Larqué et apprendre le poste d'arrière droit.
Et tou coup ça libère une place au milieu pour A.Diarra et bonjour aussi Mereiles parce que ça fait bien 4 jours qu'on en a pas parlé
Je vois pas l'intérêt d'un belletti en pré-retraite qui va nous couter 2 fois le salaire de Bonnart...

A ce moment, autant garder Bonnart et lui proposer ce qu'il veut.
Je suis pour la venue de Béria, qui à l'avantage de pouvoir jouer à tous les postes de la défense.
C'est un joueur régulier, intelligent, qui ne cesse de progresser au fil des années.
Il reste raisonnable aussi bien en salaire qu'en transfert. Pis il commence à avoir une bonne petite expérience en ligue 1, pas négligeable.
C'est le type de joueur qui peut encore passer un cap en viendant chez nous !
Et comme ca, pas besoin de recruter un déf centrale, sachant que Kaboré dépanne très bien en latéral droit.
Bref pour moi c'est la meilleur solution et un joueur de qualité.
Béria(Kaboré)-Diawara(Béria)-M'bia(Heinze)-Taiwo(Sabo)
Sachant que la défense centrale ne changera pas bcoup, sauf en cas de blessure ou suspension, je pense que cela suffit amplement.
A la rigueur prendre un jeune prometteur pour doubler tous les poste et ca le fera !
Corchia a écrit :Quand une opportunité se présente, il faut savoir la saisir.
Ca ça m'énerve comme façon de penser... Le gars n'a que 19 ans et plutôt que de se dire que de toute façon, il suffit que je bosse et si je suis excellent sur la durée, y aura forcément une grosse opportunité qui viendra et bah nan... le gamin préfère se dire : "chouette le Bayern maintenant... je vais faire banquette pendant quelques saisons, ralentir ma progression perso mais c'est pas grave je suis dans un grand club... Youhou!!"
Et quand tu te retrouveras à 25 ans dans un bien plus petit club parce que justement t'as pas pu progresser du fait que t'avais pas de temps de jeu, tu diras quoi? grrrrrrrr

dune a écrit :Ca ça m'énerve comme façon de penser... Le gars n'a que 19 ans et plutôt que de se dire que de toute façon, il suffit que je bosse et si je suis excellent sur la durée, y aura forcément une grosse opportunité qui viendra et bah nan... le gamin préfère se dire : "chouette le Bayern maintenant... je vais faire banquette pendant quelques saisons, ralentir ma progression perso mais c'est pas grave je suis dans un grand club... Youhou!!" 
Et quand tu te retrouveras à 25 ans dans un bien plus petit club parce que justement t'as pas pu progresser du fait que t'avais pas de temps de jeu, tu diras quoi? grrrrrrrr 
Tutafé. Ça me fait penser à Le Tallec qui est parti enterrer sa carrière à Liverpool...
Partir à l'étranger si jeune, c'est quand même aller au devant des difficultés: barrière de la langue, nouvelle culture, obligation d'être meilleur que les joueurs locaux, etc.
dune a écrit :Ca ça m'énerve comme façon de penser... Le gars n'a que 19 ans et plutôt que de se dire que de toute façon, il suffit que je bosse et si je suis excellent sur la durée, y aura forcément une grosse opportunité qui viendra et bah nan... le gamin préfère se dire : "chouette le Bayern maintenant... je vais faire banquette pendant quelques saisons, ralentir ma progression perso mais c'est pas grave je suis dans un grand club... Youhou!!" 
Qu'est-ce que tu racontes? il n'a reçu aucune offre concrète d'un bon club de L1 pour le moment. Tu penses qu'il devrait rester en L2 au Mans?
Le Bayern est un des rares grands clubs européens à donner du temps de jeu aux jeunes prometteurs (pense à leur petit italien latéral gauche je crois), s'il ne reçoit pas de propositions pou rester en France il aura tout à fait raison d'y aller.
roudoudou a écrit :Stephane Kolarov vers Madrid, Taye n'a plus qu'à prolonger maintenant...
il y va avec les Koko Girl ???
Dur !