Ce qu'il y a de bien avec Alou Diarra, c'est que c'est "un mercato sans fin" avec lui :
-C'est notre priorité il y a deux ans, il se déclare intéressé... Sauf qu'en fait, on ne lui sert qu'à obtenir une rallonge salariale.
-C'est notre priorité l'an passé, sauf qu'il nous met un vent, peu attiré par "le contexte marseillais".
-C'est notre priorité cette année, il se déclare intéressé, sauf qu'en fait, il attend surtout des nouvelles du QSG.
Difficile d'être fan, tout de même. Tout en reconnaissant l'apport éventuel du joueur...
EDIT : pas une ligne nous concernant dans kiplé.
Il fallait bien un plan en bois à José pour que ce soit un vrai mercato..
Erbate, le retour ?

c'est peut etre pour gonfler la réserve et sait on jamais de faire le banc en L1...
(20-06-2011, 09:02)uetac a écrit : [ -> ]c'est peut etre pour gonfler la réserve et sait on jamais de faire le banc en L1...
ou pour le prêter à un club de L2 u c'est tout simplement un mec qui cherche à se faire de la pub !!!
Comment DD peut vouloir un type comme Diarra qui vient avec le frein à main, la caravane et les pneus crevés ?
J'ai des doutes sur ses qualités sportives, mais je considère que DD doit mieux savoir que moi, surtout à ce poste. Alors j'essaye de ne pas trop juger ...
Mais sur la motivation, franchement, je m’interroge ....
Y a une chose qui semble évidente pour tous mais qui me laisse un peu dubitatif : vous êtes surs que nos lateraux droits (Azpi et Fanni) resteront tous les deux et accepteront d'être en concurrence toute la saison ???
Non parce qu'il y en a un qui va vouloir retourner dans le groupe France afin de jouer l'Euro et l'autre joue sa place pour l'Euro et/ou les JO ?
Je suis pas convaincu que l'un de deux acceptent de faire banquette une bonne partie de la saison.
(20-06-2011, 08:55)Miki a écrit : [ -> ]Difficile d'être fan, tout de même. Tout en reconnaissant l'apport éventuel du joueur...
Curieux ce transfert Diarra quand même.
Je sais pas d'où vient le blocage mais je serai étonné que Bordeaux nous le laisse à un tarif inférieur à sa clause. Ou plutôt je serai étonné que le QSG ne fasse pas de la surenchère dessus. Le joueur aime Paris, Paris a absolument besoin d'un remplaçant à Makelele, ils ont de l'argent (à priori), je voix pas trop ce que Diarra vient foutre chez nous en fait...bon, on a la LDC, ok. M'enfin il peut encore s'inscrire dans un projet de 3-4 ans dans un club ambitieux qui ne la joue pas cette année.
Bref, ça me parait pas aussi simple qu'on peut le lire mais je serai très content qu'on puisse le récupèrer
(20-06-2011, 08:55)Miki a écrit : [ -> ]Ce qu'il y a de bien avec Alou Diarra, c'est que c'est "un mercato sans fin" avec lui :
-C'est notre priorité il y a deux ans, il se déclare intéressé... Sauf qu'en fait, on ne lui sert qu'à obtenir une rallonge salariale.
-C'est notre priorité l'an passé, sauf qu'il nous met un vent, peu attiré par "le contexte marseillais".
-C'est notre priorité cette année, il se déclare intéressé, sauf qu'en fait, il attend surtout des nouvelles du QSG.
Difficile d'être fan, tout de même. Tout en reconnaissant l'apport éventuel du joueur...
Vu la nouvelle politique du club et la tournure prise avec les négos pour Tremoulinas conclues au final par la venue de Morel, m'est avis que le Diarra va moins faire le malin à Bordeaux quand l'OM aura trouvé un autre joueur et que le QSG n'en aura que pour des sudams.
Même si c'est pas le club (Bdx) qui bloque comme pour Tremoulinas, mais le joueur pour son r€$pect, ça va vite commencer à agacer le staff marseillais de le voir jouer sa girouette une énième fois.
Et perso, il commence à me gonfler sévère surtout pour un mec de 30 ans qui n'a pas montré grand-chose à part sur une saison et demie.
(20-06-2011, 09:11)Rabbi a écrit : [ -> ]Y a une chose qui semble évidente pour tous mais qui me laisse un peu dubitatif : vous êtes surs que nos lateraux droits (Azpi et Fanni) resteront tous les deux et accepteront d'être en concurrence toute la saison ???
Non parce qu'il y en a un qui va vouloir retourner dans le groupe France afin de jouer l'Euro et l'autre joue sa place pour l'Euro et/ou les JO ?
Je suis pas convaincu que l'un de deux acceptent de faire banquette une bonne partie de la saison.
Azpi a une chance de jouer avec l'équipe d'espagne des jo mais à l'euro ça va être très chaud.
Ramos est le titulaire du poste et la doublure je ne sais pas qui c'est mais aspi me semble un peu trop tendre .
Fanni c'est même pas la peine de rêver(titulaire ou pas )vu ses errements dans la défense olympienne lors des 6 derniers mois de la saison à mon avis il ne sera pas appelé par lolo blanc .
(20-06-2011, 09:11)Rabbi a écrit : [ -> ]Y a une chose qui semble évidente pour tous mais qui me laisse un peu dubitatif : vous êtes surs que nos lateraux droits (Azpi et Fanni) resteront tous les deux et accepteront d'être en concurrence toute la saison ???
Ils ont qu'à se démerder pour être meilleur que les autres et ils joueront. Il est grand temps que chacun se lève un peu les fesses :Smiley pour rester poli:
Avoir 2 bons joueurs à ce poste, ça peut être utile non ? On l'a vu l'an passé quand Azpi s'est blessé.
L'OM va jouer une cinquantaine de matchs la saison prochaine, ils vont se partager le temps de jeu.
Et puis Azpi revient d'une grosse blessure, avant qu'il ne retrouve son meilleur niveau il va falloir attendre plusieurs mois et il ne pourra pas enchainer immédiatement les matchs tous les 3 jours.
Moi je crois qu'il faut absolument garder les deux.
(20-06-2011, 09:12)foutcheubol a écrit : [ -> ]Bref, ça me parait pas aussi simple qu'on peut le lire mais je serai très content qu'on puisse le récupèrer 
Oui, moi aussi. Le cas échéant, j'espère juste qu'on coupera au "Marseille, ça fait rêver", ou pire encore "Je rejoins le club de mon quatrième coeur."

(20-06-2011, 09:12)foutcheubol a écrit : [ -> ] (20-06-2011, 08:55)Miki a écrit : [ -> ]Difficile d'être fan, tout de même. Tout en reconnaissant l'apport éventuel du joueur...
Curieux ce transfert Diarra quand même.
Je sais pas d'où vient le blocage mais je serai étonné que Bordeaux nous le laisse à un tarif inférieur à sa clause. Ou plutôt je serai étonné que le QSG ne fasse pas de la surenchère dessus. Le joueur aime Paris, Paris a absolument besoin d'un remplaçant à Makelele, ils ont de l'argent (à priori), je voix pas trop ce que Diarra vient foutre chez nous en fait...bon, on a la LDC, ok. M'enfin il peut encore s'inscrire dans un projet de 3-4 ans dans un club ambitieux qui ne la joue pas cette année.
Bref, ça me parait pas aussi simple qu'on peut le lire mais je serai très content qu'on puisse le récupèrer 
le QSG est tellement ambitieux que si ça se trouve l'année prochaine Diarra sera mis en tribune pour que Mascherano et Xabi Alonso puissent jouer
(20-06-2011, 09:16)Darkfly51 a écrit : [ -> ] (20-06-2011, 08:55)Miki a écrit : [ -> ]Ce qu'il y a de bien avec Alou Diarra, c'est que c'est "un mercato sans fin" avec lui :
Vu la nouvelle politique du club et la tournure prise avec les négos pour Tremoulinas conclues au final par la venue de Morel, m'est avis que le Diarra va moins faire le malin à Bordeaux quand l'OM aura trouvé un autre joueur et que le QSG n'en aura que pour des sudams.
Même si c'est pas le club (Bdx) qui bloque comme pour Tremoulinas, mais le joueur pour son r€$pect, ça va vite commencer à agacer le staff marseillais de le voir jouer sa girouette une énième fois.
Et perso, il commence à me gonfler sévère surtout pour un mec de 30 ans qui n'a pas montré grand-chose à part sur une saison et demie.
Perso, Alou Diarra je n'en veux pas...Mahamadou DIARRA, oui !
Il se prend pour qui le gars Alou !
Il joue sa diva et va se retrouver aux Girondins si il continue. Autant faire revenir CANA, on aura un mec qui se bouge pour le maillot.
Supernova a écrit :Avoir 2 bons joueurs à ce poste, ça peut être utile non ? On l'a vu l'an passé quand Azpi s'est blessé.
L'OM va jouer une cinquantaine de matchs la saison prochaine, ils vont se partager le temps de jeu.
Et puis Azpi revient d'une grosse blessure, avant qu'il ne retrouve son meilleur niveau il va falloir attendre plusieurs mois et il ne pourra pas enchainer immédiatement les matchs tous les 3 jours.
Moi je crois qu'il faut absolument garder les deux.
Bien sur qu'il faut garder les 2 mais j'ai peur qu'il y en ait un qui nous fasse un caca nerveux fin août parce qu'il n'est pas titulaire les 3 premiers matchs de la saison
(20-06-2011, 09:12)foutcheubol a écrit : [ -> ]Ou plutôt je serai étonné que le QSG ne fasse pas de la surenchère dessus. Le joueur aime Paris, Paris a absolument besoin d'un remplaçant à Makelele, ils ont de l'argent (à priori),
Qui veut de Diarra à Paris, le tandem Leproux/Kambouaré ou le tandem Leonardo/Bénitez/capello/ancelotti/mourinho/Ranieri/thierry Goudet ?
Nice Matin hier :
Selon une source proche du dossier, l'OM n'a pas encore transmis d'offre à l'ASM mais des contacts ont été noués entre les deux clubs. La valeur de Nkoulou, à qui il reste un an de contrat, est estimée entre 2,5 et 3 millions d'euros.