roscoltrane a écrit :Sauf qu'entre temps t'as augmenté Kabo et Ayew et ptet même Valbu, que t'as acheté Azpi 7,5 à 9M selon les sources, que t'as 2 à 4M de bonus à sortir pour Lucho, Morientès s'est barré avec un gros chèque...
Ca va être juste qd même financièrement pour Gignac + Rémy.
Mais on ne paye pas cash !

winner 92 a écrit :Quand tu t'es tapé une jolie fille tu la revois plus après ? 
Vu qu'elle m'a couté un bras en resto, sorties, bijoux, voiture de sport etc... je vais voir si je peux pas avoir aussi beau pour un peu moins cher

Grand concours Jeu de mot Gignac !
z'avez des idées pour étayer l'après midi ?
ps: le gagnant devient la source officielle du filtre et Drogba lui offre un diner dans le restaurant "Ma bonne couille" à Cassis

Juanito a écrit :Sauf si ce même club est éliminé lors du tour préliminaire 
Il me semble que cette règle s'applique a partir de la 2e phase de la LDC... Quand un club qualifié peut changer trois noms sur sa liste. Si l'un des noms faisait partie dune équipe faisant partie dune équipe jouant dans la même compétition, il faut que celle ci soit éliminée.
Olorin a écrit :Vu qu'elle m'a couté un bras en resto, sorties, bijoux, voiture de sport etc... je vais voir si je peux pas avoir aussi beau pour un peu moins cher 
Si si mais ephèmère aussi, après tu sais pourquoi tu payes et combien aussi.
souley a écrit :Bah on était prêt à faire Fabiano en gardant Niang et en bradant Hatem donc...
Non ça c'est faux ....
Quand le club a acté le départ de niang ils ont essayé de prendre Fabiano ...
Mais les 2 c'était impossible finacierement souce : DD lui même
Gignac est le prototype du 9 qui pourrait faire exploser le Vélodrome ...l'idée me plait bien je milite depuis des mois pour lui !
Si en plus on peut rajouter un joueur rapide, capable de prendre l'espace et de profiter des passes de Lucho comme Remy c'est encore mieux ...
Mais aujourd'hui j'en doute fort ...
Olorin a écrit :Vu qu'elle m'a couté un bras en resto, sorties, bijoux, voiture de sport etc... je vais voir si je peux pas avoir aussi beau pour un peu moins cher 
ça c'est parce que tu es pas attractif naturellement ....

Mouchico a écrit :Si si mais ephèmère aussi, après tu sais pourquoi tu payes et combien aussi.
Oui pour arrêter dans l'image, je pense que (si ils signent) Gignac et Rémy n'auront pas les mêmes primes de Champion que Niang et HBA

cetace a écrit :Mais on ne paye pas cash ! 
C'est pas faux.
Mais quand tu vois que ces ahuris sont même pas capable d'inclure les primes de résultats à leur budget prévisionnel créant un déséquilibre sur la saison suivante, ça fait quand même peur.

Olorin a écrit :ah non celle là personne ne l'avait sortie avant 
et personne ne la sortira après......et pourtant Razibus est à écouter.....il ne dit pas que des conneries...la preuve, il n'a jamais aimé Niang....c'est quand même un signe de qualité non???
kokopelli a écrit :et personne ne la sortira après......et pourtant Razibus est à écouter.....il ne dit pas que des conneries...la preuve, il n'a jamais aimé Niang....c'est quand même un signe de qualité non???
non mais ça n'enlève rien à la qualité de Razibus, je te l'accorde

Bon, avec toussa, on n'a plus de blé pour le 6

Ou alors on réintègre Chavrou dans le 11 en faisant descendre Charly en sentinelle ? mouaçam'va

cetace a écrit :Mais on ne paye pas cash ! 
Exact.
Et puis je pense qu'on aura plus 15M + revente pour Gignac, et 13M pour Remy.
NickLeesonJr a écrit :Bon, avec toussa, on n'a plus de blé pour le 6 
Ou alors on réintègre Chavrou dans le 11 en faisant descendre Charly en sentinelle ? mouaçam'va 
Ou alors on se fait prêter un surnuméraire du championnat anglais, ou alors on attend Noël