Dassier n'a pas parlé de Niang sur l'OMtv et partant, LeFauxséant.fr en conclue que c'est quasi-officiel, Niang va partir ? Niang ne partira pas si Ben Arfa s'en va. Vous pouvez me quoter ! :happy2: (Naïf que je suis ...)
Miki a écrit :Théoriquement, le budget est construit selon les entrées d'argent, pas les sorties. Ça veut dire qu'ils ont planifié des ventes alors, sinon c'est gros déficit à la fin de l'exercice.
C'est pour cela qu'Pierre Mondy essaye de se débarrasser d'un maximum de joueurs...
Bon je vais arrêter de parler d'argent, parce qu'au point ou on en est.
En plus on en sait rien.
Donc d'un point de vu strictement sportif et à la condition que Niang reste
ou soit remplacé par aussi bon.
Fabiano c'est juste un super joueur, vous êtes tous fous !
L'an dernier si on vous avait parlé de Fabiano à l'OM vous n'auriez jamais cru.
Donc si c'est lui, c'est génial.
L'âge, le salaire toussa... de toute façon on peut rien y faire.
Là on parle de cette saison à venir.
Mais Fabiano, ne serait-ce que sur le moral des troupes, c'est autre chose que Gignac qui est blessé les gars.
Bon, certains auraient préféré son collègue Kanouté, mais on peut pas tout avoir.
Si ça se fait, il est fort ce Deschamps.
Sinon j'ai du Moussilou et du Mendoza en stock, si vous préférez.
J'ai dis.
Xaviergravelaine a écrit :Juste une question:
Est ce que le départ de Niang peut changer la position des dirigeants du club concernant Ben Arfa?
Tu sais le football c'est aussi de la psychologie. DD a expliqué depuis des semaines à Ben Arfa qu'il ne comptait pas sur lui, et là sous prétexte que Niang va partir il va lui expliquer : "non mon petit Hatem, finalement, je compte sur toi, t'es super..."
Déjà que Ben Arfa a foiré ses deux saisons à l'OM, là s'il reste ça va être un cauchemar , je préfère même pas l'imaginer

Xaviergravelaine a écrit :Juste une question:
Est ce que le départ de Niang peut changer la position des dirigeants du club concernant Ben Arfa?
C'est pas parti pour visiblement.
Ceci dit, soyons humbles. On est tous conscients ici que vendre Niang et céder Ben Arfa, c'est décapiter le côté gauche. DD et la caution Marseillaise ne sont pas idiots, ils le savent bien mieux que nous. Ils doivent avoir un joueur dans les tuyaux, j'en suis convaincu.
Et ce ne sera pas Maoulida.

« Quils se rassurent. On aura les moyens de ce que nous voulons faire. Nous avons toujours la volonté de nous renforcer. Un attaquant, un milieu. On le fera ».@ DASSIER
je voudrais pas faire mon casse burnettes mais si Niang part c'est 2 attaquant et un 6 qu'il nous faut, et pas 1 attaquant et un 6, Dassier semble insinuer que Niang reste donc...:happy2:
frana a écrit :Bon je vais arrêter de parler d'argent, parce qu'au point ou on en est.
En plus on en sait rien.
Donc d'un point de vu strictement sportif et à la condition que Niang reste
ou soit remplacé par aussi bon.
Fabiano c'est juste un super joueur, vous êtes tous fous !
L'an dernier si on vous avait parlé de Fabiano à l'OM vous n'auriez jamais cru.
Donc si c'est lui, c'est génial.
L'âge, le salaire toussa... de toute façon on peut rien y faire.
Là on parle de cette saison à venir.
Mais Fabiano, ne serait-ce que sur le moral des troupes, c'est autre chose que Gignac qui est blessé les gars.
Ce que tu comprends pas c'est qu'on se doit de juger du potentiel global de l'attaque. Je répète la question :
En quoi A.Ayew + Fabiano c'est plus fort que Niang+Ben Arfa+Koné+Morientes ?
L'attaque type ce serait quoi ? Valbuena-Fabiano-Ayew ? En quoi on progresse par rapport à la saison dernière ? Et sur le banc on aurait qui ? Brandao et Jordan Ayew ? Ca fait pas un peu léger ça ?

Supernova a écrit :Tu sais le football c'est aussi de la psychologie. DD a expliqué depuis des semaines à Ben Arfa qu'il ne comptait pas sur lui, et là sous prétexte que Niang va partir il va lui expliquer : "non mon petit Hatem, finalement, je compte sur toi, t'es super..."
Déjà que Ben Arfa a foiré ses deux saisons à l'OM, là s'il reste ça va être un cauchemar , je préfère même pas l'imaginer 
Tu as raison, mais le départ de Niang laisse quand même beaucoup de temps de jeu pour un attaquant gauche...
Or, c'est ce qui manque à Ben Arfa, du temps de jeu :camion
Tu me diras que DD préfère quand même mettre Ayew à gauche...

D'accord avec le président. Autant sur le départ de Niang, bon voilà quoi. Autant sur l'arrivée de Fabiano

Arriver à prendre Lucho + Fabiano en deux mercato, c'est énorme.
Supernova a écrit :Ce que tu comprends pas c'est qu'on se doit de juger du potentiel global de l'attaque. Je répète la question :
En quoi A.Ayew + Fabiano c'est plus fort que Niang+Ben Arfa+Koné+Morientes ?
L'attaque type ce serait quoi ? Valbuena-Fabiano-Ayew ? En quoi on progresse par rapport à la saison dernière ? Et sur le banc on aurait qui ? Brandao et Jordan Ayew ? Ca fait pas un peu léger ça ? 
SI mais DD et Dassier et Gros nigot le savent aussi, je suppose
Bret a écrit :« Quils se rassurent. On aura les moyens de ce que nous voulons faire. Nous avons toujours la volonté de nous renforcer. Un attaquant, un milieu. On le fera ».@ DASSIER
je voudrais pas faire mon casse burnettes mais si Niang part c'est 2 attaquant et un 6 qu'il nous faut, et pas 1 attaquant et un 6, Dassier semble insinuer que Niang reste donc...:happy2:
D'accord avec toi, ils nous prennent pour des cons.
Alors qu'il n'était pas question du départ de Niang, on cherchait un attaquant. Et après le départ de Niang, on ne cherche toujours qu'un seul attaquant.
Donc ça veut dire que Niang n'est pas remplacé, c'est hallucinant !
En gros, Luis Fabiano va remplacé Koné, Morientes et Niang à lui tout seul dans l'effectif !

Supernova a écrit :D'accord avec toi, ils nous prennent pour des cons.
Alors qu'il n'était pas question du départ de Niang, on cherchait un attaquant. Et après le départ de Niang, on ne cherche toujours qu'un seul attaquant.
Donc ça veut dire que Niang n'est pas remplacé, c'est hallucinant !
Scoop de Supernova pour Opiom: Niang a déjà été transféré.:camion
T'as vu où qu'un éventuel départ de Niang ne serait pas comblé? Aucune déclaration ne va dans ce sens alors tu lis dans le marc de café?
Bret a écrit :Le faux-séant ils ont de la source en veux tu en voila hein !!
Faut dire qu'ils ont leur "bureau" à côté de l'huveaune, ceci explique cela.

Boban13 a écrit :D'accord avec le président. Autant sur le départ de Niang, bon voilà quoi. Autant sur l'arrivée de Fabiano 
Arriver à prendre Lucho + Fabiano en deux mercato, c'est énorme.
Moi je ne juge pas de la qualité d'une équipe à la valeur de deux joueurs, mais à la qualité globale d'un groupe de 18-20 joueurs. Une saison tu ne la joues pas avec deux joueurs, ni avec 11 joueurs, mais avec 20 joueurs.
Si pour acheter Fabiano, on doit affaiblir le reste du groupe et la qualité du banc alors je suis contre.
Si pour acheter payer Drogba, on doit vendre Diawara,Mandanda, Lucho et Taiwo, alors c'est pas la peine...

Jeroemba a écrit :Scoop de Supernova pour Opiom: Niang a déjà été transféré.:camion
T'as vu où qu'un éventuel départ de Niang ne serait pas comblé? Aucune déclaration ne va dans ce sens alors tu lis dans le marc de café?
Si j'ai lu la décla de Dassier sur le site off disant qu'on ne devait pas s'inquiéter et que le club allait acheter un attaquant et un milieu.
Or d'après tous ceux qui suivent le dossier, la venue de l'attaquant est désormais conditionné au départ de Niang.
Donc aujourd'hui la logique du club c'est de vendre Niang et de le remplacer par Fabiano.
Ca veut donc dire que notre escouade offensive va se limitée à Luis Fabiano, Valbuena, Brandao et les frères Ayew. Et on compte faire une saison à 50 matchs avec ça ?

Supernova a écrit :Moi je ne juge pas de la qualité d'une équipe à la valeur de deux joueurs, mais à la qualité globale d'un groupe de 18-20 joueurs. Une saison tu ne la joues pas avec deux joueurs, ni avec 11 joueurs, mais avec 20 joueurs.
C'est exact. Mais je crois DD et la caution Marseillaise assez connaisseurs pour en être conscients, encore mieux que toi.
Si on laisse partir Niang ET Ben Arfa, c'est qu'on a quelque chose derrière, c'est strictement impossible autrement. Partir avec un côté gauche A. Ayew/Brandao, et un côté droit Valbuena/J. Ayew avec le seul Luis Fabiano en avant-centre, ce serait du suicide. Je me refuse d'y croire.
Je sens bien N'Zogbia.