Olorin a écrit :Rosenberg, y'en a un qui va plus se sentir pisser 
ben c'est clair que s'il vient son nom sera floqué !:lol:
j'ai mis des posts il y a quelques semaines l'envoyant au PSG.....maintenant la principauté....
mais on ne sait jamais, j'ai oublié d'écrire à DD pour le guider....
omalavialamaure a écrit :Sur les cahiers y'a kékun qui dit que sur RMC Marco Simone se vante de faire l'intermédiaire entre la Fio et l'OM pour Gilardino, et que ça devrait se conclure autour de 15/20 M...
Après j'en sais rien, j'écoute pas RMC... 
je confirmes..je viens d'entendre cela à coach courbis
En réalité l'OM a demandé à Marco de se renseigner pour eux et au début la fio le lachait pas moins de 25 millions (acheté 13), ensuite Gilardino ne désire pas rester donc d'après marco il verrait plutôt du 18 millions en précisant que le joueur à encore 3 ans de contrat et qu'il a un bon contrat dans le sens ou certaines closes doivent être encore un peu spéciales donc c'est loin d'être fait car si on ajoute le salaire etc...il va falloir mettre la main à la poche.
par contre il a 27 ans...efficace, c'est une bonne recrue si jamais
je tiens à préciser que Markus Rosenberg c'est moins cher pour pratiquement le même âge

Dragnir a écrit :Ses stats sont pas dégueus, et apparemment il est rarement blessé. M'enfin 'toute façon c'est des âneries.
il a le même âge que Markus...c'est bon je sors
Faut arrêter, Gilardino à l'OM c'est juste

C'est juste l'attaquant parfait pour notre système, joueur de surface, sait jouer en pivôt, adroit devant le but.
Niveau confiance il est au top ...
Fin bon ... donc ça va pas se faire @keyser/Dragnir
haydjan a écrit :Je vois je peux aller me rahabiller avec mon Toifilou
.
Oui, en compagnie de l'inconscient plus haut qui disait qu'on s'enflammait pour Grandin..

Kodiak a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...11803.html
Franchement à l'OM, ça le ferait
Très très impressionnant...
9 buts en 35 matchs de Ligue des Champions, ça vaut 18 millions de transfert et un salaire de 300 000 euros, sans contestations.
Je trouve que ce mec est une buse, je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce joueur.

Pa Dalton a écrit :Fin bon ... donc ça va pas se faire @keyser/Dragnir
Voilà, donc le débat est clos.
Toifilou est sans club, cela a été évoqué, c'est un piste creusable, y'a moyen de finaliser le transfert. Voilà du concret.
Xaviergravelaine a écrit :Très très impressionnant...
9 buts en 35 matchs de Ligue des Champions, ça vaut 18 millions de transfert et un salaire de 300 000 euros, sans contestations.
Je trouve que ce mec est une buse, je n'ai jamais compris l'engouement autour de ce joueur.
Sincèrement, j'ai vu peu de match de ce joueur. Mais le peu que j'en ai vu beh...

pas loin de penser pareil.
Nan, mais comme vous aimez les stats et que Niang n'est pas un buteur, je vous propose ce comparatif des matchs en Ligue des Champions:
Gilardino: 35 matchs, 9 buts (27 ans, 18 millions)
Niang: 19 matchs, 8 buts (30 ans, 10 millions

)
Sinon, l'entraineur de Toulouse, qui est un club de bouse, vient de balancer qu'il ne discutera pas en dessous d'une offre à partir de 15 boules pour Gignac....
LAULE !
Des amateurs ?