Sinon selon le Daily Mirror, HBA serait la cible n°1 d'Aston Villa qui s'apprête à perdre Millner. Les 2 Manchester devraient se battre pour s'arracher Millner pour plus de 25M. Aston Villa devrait donc disposer des pépettes pour faire une offre à l'OM.
Kodiak a écrit :Sinon selon le Daily Mirror, HBA serait la cible n°1 d'Aston Villa qui s'apprête à perdre Millner. Les 2 Manchester devraient se battre pour s'arracher Millner pour plus de 25M. Aston Villa devrait donc disposer des pépettes pour faire une offre à l'OM.
Ah... Si c'est vrai et si le montant proposé est honnête, je pense qu'il y a des chances qu'on accepte.
Xaviergravelaine a écrit :25 Millions pour Milner 

Les gens sont fous...
Bernard en vaut alors 50...
C'est grave, certains ne se rendent toujours pas compte de la valeur de Ben Arfa !
Et puis, il ne partira pas pour un club moins huppé que Marseille, faut pas rêver, le gars il vise les sommets et il y est promis d'ailleurs.
Et puis il n'est pas si bête que ça, il sait que son intérêt c'est de rester à Marseille qui est un club ambitieux, stable, qui joue la première place de la L1 et la LDC chaque année. Qui a un coach qui fait gagné son équipe et qui sait ce qu'il vaut.
A Marseille il ne lui manque plus que d'être un titulaire indiscutable et sur une saison en confiance il est bien capable de nous mettre une grosse dizaine de but et autant de passes décisives (voir plus si on lui fait vraiment confiance sur la durée)
Jeroemba a écrit :Ah... Si c'est vrai et si le montant proposé est honnête, je pense qu'il y a des chances qu'on accepte.
Oui, mais pas sûr que lui accepte par contre.
On a dit qu'on arrêtait les blagues sur Ben Arfa

Hellborg a écrit :On a dit qu'on arrêtait les blagues sur Ben Arfa 
En attendant, la meilleure de la journée c'est bien celle du Daily Mirror et sa rumeur Ben Arfa à Aston Villa

fakir a écrit :En attendant, la meilleure de la journée c'est bien celle du Daily Mirror et sa rumeur Ben Arfa à Aston Villa 
En plus aston villa c'est un groupe de bouse, c'est même pas du rock tellement c'est nul et Bernard Fa il joue pas d'instrument de toute façon.
Donc c'est une rumeur bidon, CQFD.
fakir a écrit :C'est grave, certains ne se rendent toujours pas compte de la valeur de Ben Arfa !
C'est grave certains croient toujours en Ben Arfa ....
Concernant Taye je pense qu il y a plusieurs options interressantes:
1/ cession aujourd hui à 8/10m AVEC INTERESSEMENT DE 25% A LA REVENTE
2/ nouveau contrat avec clause de depart de 20M valable chaque année entre la fin du championnat et 15 jours avant la reprise
il est clair que Taye va aller dans un Grand Club d ici quelqus années : ces deux options permettent d'en tirer profit
Courbis a écrit :Concernant Taye je pense qu il y a plusieurs options interressantes:
1/ cession aujourd hui à 8/10m AVEC INTERESSEMENT DE 25% A LA REVENTE
2/ nouveau contrat avec clause de depart de 20M valable chaque année entre la fin du championnat et 15 jours avant la reprise
il est clair que Taye va aller dans un Grand Club d ici quelqus années : ces deux options permettent d'en tirer profit
1/ pas sur que les clubs acceptent (on est au pied du mur sinon l'année prochaine c'est 0)
2/il a refusé le contrat proposé comment veux tu qu'il accepte un clause à 20M ?

Olorin a écrit :qu'il aille s'en foutre plein les fouilles au qatar
C'est marrant, j'avais la même phrase mais dans le désordre
melannemesis a écrit :En plus aston villa c'est un groupe de manchot

Spluss correc'

Tofinou a écrit :C'est marrant, j'avais la même phrase mais dans le désordre 
foutre!! qu'il s'en aille au qatar plein les fouilles ?

Olorin a écrit :1/ pas sur que les clubs acceptent (on est au pied du mur sinon l'année prochaine c'est 0) 
2/il a refusé le contrat proposé comment veux tu qu'il accepte un clause à 20M ? 
1/ les clubs sont dans l urgence aussi étant donné que le prix de TT devrait etre bien plus elevé si la durée de son contrat etait supérieure. De plus l interet supposé du Real, de l Inter... font qu'il pourrait objectivement faire l'objet d'une proposition autrement plus alléchachante sportivement et financièrement
2/ Clause assortie d une belle revalorisation
fakir a écrit :C'est grave, certains ne se rendent toujours pas compte de la valeur de Ben Arfa !
Mon post n'était pas ironique...
Milner est très moyen, c'est un Rothen droitier venu de chez les british...

Ben Atfa a un Milner dans chaque jambe, Bernard vaut donc 50 millions...
Implacable comme démonstration....
Quant à Tata Taye, qu'il se barre et nous rapporte les pépètes dont on a besoin pour le grantattakan...

Tout ca, on s'en branle: mon Iphone est cassé.
Je voulais savoir, le jeune d'Uvilo, il est latéral gauche ou droit???
Parce que je crois que c'est lui dont Gerets disait que c'était un bon joueur. Et Gerets, il s'y connaît en arrière latéral

Peut être que le remplaçant de Taiwo est déjà dans le groupe en stage...