El chi a écrit :Keyser je faisais justement le parallèle avec Forlan pour montrer que c'est impossible ...... Pour l'instant
:lol:
Et vous savez quoi, le grand tatakan, je pense que ça va se terminer comme il y a qq saisons quand on cherchait un entraineur, pour finalement nous vendre du Bébert qui était déjà à la maison...Je prends les paris, qu'on va nous servir le J.Ayew comme l'attaquant prometteur qui va nous permettre de franchir des paliers.

On ne l'aura pas ce grand attaquant, on a pas un radis, pas un rond.
On doit faire les fonds de tiroir pour essayer d'accrocher la signature de Diarra, en vendant nos bijoux de familles (Taiwo),alors foutre 15 Meuros sur une joueur :lol:
..

Tu oublies juste que l'entraîneur c'est plus Bebert a qui on pouvait faire avaler toute les couleuvres. La Desch sait ce qu'il veut et si il veut un attaquant ( pour lequel je suis sur qu'on garde les broueoufs au chaud ) alors il l'aura. Le mec il vient juste de faire un doubleto je suis pas sur qu avec les objectifs marketing on s'amuse a lui filer une équipe taille manequin avec la tête d'Evelyne Dheliat.
Quant aux bijoux tout les clubs sont obliges de vendre pour ramener de la trésorerie mais aussi pour amener d'autres joueurs a jouer qui eux aussi prendront de la valeur, etc
Je te pensais plus balèze en économie
Keyser a écrit ::lol:
Et vous savez quoi, le grand tatakan, je pense que ça va se terminer comme il y a qq saisons quand on cherchait un entraineur, pour finalement nous vendre du Bébert qui était déjà à la maison...Je prends les paris, qu'on va nous servir le J.Ayew comme l'attaquant prometteur qui va nous permettre de franchir des paliers.
On ne l'aura pas ce grand attaquant, on a pas un radis, pas un rond.
On doit faire les fonds de tiroir pour essayer d'accrocher la signature de Diarra, en vendant nos bijoux de familles (Taiwo),alors foutre 15 Meuros sur une joueur :lol:
..
On vise un prêt, d'où la dead line de DD.
Mine de rien, Keyser est optimiste pour la France de Sarkozy et pessimiste pour l'OM. Je sais pas vous mais ça moi je trouve ça inquiétant pour la France.

El chi a écrit :Tu oublies juste que l'entraîneur c'est plus Bebert a qui on pouvait faire avaler toute les couleuvres. La Desch sait ce qu'il veut et si il veut un attaquant ( pour lequel je suis sur qu'on garde les broueoufs au chaud ) alors il l'aura. Le mec il vient juste de faire un doubleto je suis pas sur qu avec les objectifs marketing on s'amuse a lui filer une équipe taille manequin avec la tête d'Evelyne Dheliat.
Quant aux bijoux tout les clubs sont obliges de vendre pour ramener de la trésorerie mais aussi pour amener d'autres joueurs a jouer qui eux aussi prendront de la valeur, etc
'est très original le quote post post. Sinon, elle est très zolie Evelyne Dheliat...

El chi a écrit :Tu oublies juste que l'entraîneur c'est plus Bebert a qui on pouvait faire avaler toute les couleuvres. La Desch sait ce qu'il veut et si il veut un attaquant ( pour lequel je suis sur qu'on garde les broueoufs au chaud ) alors il l'aura. Le mec il vient juste de faire un doubleto je suis pas sur qu avec les objectifs marketing on s'amuse a lui filer une équipe taille manequin avec la tête d'Evelyne Dheliat.
Bein si DD a ce qu'il veut, alors Taiwo, on le garde. Et si on le garde, on ne ramène pas de tresorerie, et du coup, pas de nouveaux jouors.
Bref, moi, je n'y crois pas à notre attaquant, je pense qu'on a pas une tune (le seul truc qui me fait tiquer, c'est Azpi, 7,5 Meuros pour un espoir qui évolue au poste de latéral, ça fait bcp pour nous, y a qq chose qui m'échappe..peut être que le prix affiché, n'est pas celui qu'on a payé, ou que dans le terme de son contrat il est entendu qu'on le cède la saison prochaine au Réal, bref, y a un truc qui colle pas.)
Le principe de vendre Taiwo qui refuse de prolonger ne me choque pas, bien au contraire, c'est juste la façon dont ça se fait qui me gène, tout traine en longueur, alors que la saison dernière, le fameux DD souhaitait très rapidement son équipe.
Là, force est de constater qu'entre les vrais faux départs, les faux vrais départs, les retours du mondial, les non retours du mondial, les arrivées,... on y voit pas grand chose...Je ne dis pas qu'ailleur c'est mieux, ailleur, je m'en fous.
Sauf que cette année il a déjà son équipe type
Les joueurs partant sont remplaçant dans sa tête
Sauf pour l'attaquant mais la si DD veut frapper un grand coup faut jouer l'attente
Sinon, ce serait du prospect à moyen terme, mais le très prometteur milieu défensif du Havre Gueida Fofana, capitaine de l'EDF U19 actuellement au CEN de la catégorie, va sans doute quitter le club, pour un montant modeste (il est sous contrat stagiaire.) On pourrait pas tenter notre chance avant que les perfides albionnais ne le prennent (ce qui serait un peu déprimant, à force

)?
Concernant Taiwo et la supposée offre de l'Atletico, ils vont conclure aujourd'hui la venue de Filipe Luis pour 11 miyons. C'est donc de la flûte.
EDIT : pourquoi Gadi n'est pas inclus dans le groupe pro?
Ca fait plusieurs mois que DD sait très bien que le club ne peut se payer un grandattakant...
Malin qu'il est, il savait que sa seule solution c'était monter le crane de Margarita et Laburne pour qu'ils lachent le chèque.
Maintenant plus qu'à attendre la fin du dégraissage.
Top quizz :
1 - Qui a fini meilleure attaque du championnat l'année dernière ?
2 - Quel club a le meilleur buteur et le meilleur passeur ?
3 - Quel club a fait le doubletto ?
Vous avez 5 min et vous refflechirez aux questions suivantes
1 - Pourquoi se focaliser sur un grand attanquant alors qu'il nous manque juste un attaquant valide à la place des deux fantômes qui sont parties
2 - Pourquoi s'imaginer que l'on va tout chambouler alors qu'il suffit de remplacer les quelques véléités de départ ?
3 - Qui peut encore croire que DD va faire n'importe quoi pour le recrutement ?
On est tellement habitué à un mercato de chamboulement qu'on en oublie que l'on juste besoin de quelque retouche pour éviter que le groupe s'endorme. On a pas pression sur ce mercato on a en majorité les meilleurs joueur de la L1...
Par contre c'est vrai que c'est moins drôle d'être un club sérieux. On a plus de pain noir à manger.
Pourquoi ne pas simplement admettre qu'on est à la rue et que le club n'a pas les moyens des ambitions de DD ?
Laissez vous pénétrer par l'idée, qu'elle puisse faire son chemin, et ça passera bien mieux au soir du 7 août.
Quitte a prendre un attaquant pour remplacer Morientes et Kone autant tout faire pour en prendre un très bon. Sinon on se positionne sur El Hadji Diouf ou Henry Camara
Qualité plutôt que quantité qu'il a dit DD
Sinon c'était Lille la meilleure attaque l'année dernière
caveman a écrit :Comme Keyser... Chaque année année ça rime à rien avec Drogba.
All in sur le doublet Wagner Love\Robinho
Moi aussi je peux dire des bêtises
WAGNER LOVE !
Vais aller prendre un café

Personne n'a demandé à ce qu'on chamboule tout...Mais il serait sage de ne complètement occulter les 10 derniers matchs ou l'on a produit niveau jeu, du néant absolu, et ou l'on a bénéficié de toutes les circonstances favorables.
Si défensivement on tenait la route, offensivement, c'était nul à caguer , et c'était pas à cause des 2 fantomes...
Une aspirine en visionnant la video des meilleurs moments de Lucho contre Monaco devrait te rassurer Keyser... Avec un tel joueur, il ne peut rien nous arriver. SI en plus on a Nang devant

avec les automatismes cela va faire très mal.
El chi a écrit :Quitte a prendre un attaquant pour remplacer Morientes et Kone autant tout faire pour en prendre un très bon. Sinon on se positionne sur El Hadji Diouf ou Henry Camara
Qualité plutôt que quantité qu'il a dit DD
Sinon c'était Lille la meilleure attaque l'année dernière
On est bien d'accord mais ce que je veux dire c'est que l'on a pas le couteau sous la goerge non plus. Pour la meilleur attaque, ma mémoire me joue des tours mais si on est pas premier, on est deuxième. Keyser, les 10 derniers matchs de la saison nous ont permis d'être champion et c'est la seule chose que je retiendrais.