DaBeef a écrit :Il y a un gros catastrophisme ambiant je trouve, alors que pour l'instant en joueur majeur on ne perd que Niang.
Bonnard a été remplacé par mieux, Taiwo est resté, notre charnière centrale après retour de blessure sera encore la meilleure de L1. Au milieu de terrain on est quand même pas trop mal, n'oublions pas que le fabuleux Lucho n'a fait grosso modo qu'une demi saison l'an dernier.
Ok il va falloir remplacer Niang par aussi bien ou mieux, attendons un peu avant de crier au scandale, on va peut-être avoir de pas si mauvaises surprises que ça.
Oui effectivement, pas de quoi s'inquiéter... On perd juste le meilleur buteur de L1 et le meilleur attaquant et capitaine du club depuis les 5 dernieres saisons.
En plus c'est pas comme si on l'avait pas déjà remplacé puisque on est juste en plein championnat !

DaBeef a écrit :Il y a un gros catastrophisme ambiant je trouve, alors que pour l'instant en joueur majeur on ne perd que Niang.
Bonnard a été remplacé par mieux, Taiwo est resté, notre charnière centrale après retour de blessure sera encore la meilleure de L1. Au milieu de terrain on est quand même pas trop mal, n'oublions pas que le fabuleux Lucho n'a fait grosso modo qu'une demi saison l'an dernier.
Ok il va falloir remplacer Niang par aussi bien ou mieux, attendons un peu avant de crier au scandale, on va peut-être avoir de pas si mauvaises surprises que ça.
Bien sûr, la saison est longue et quand on aura enfin remplacé les joueurs sur le départ, ça ira mieux et on oubliera sans doute rapidement ce qui s'est passé.
Mais en attendant on perd des points, on s'enfonce dans la crise, personne n'arrive pour remplacer les partants, ni pour renforcer l'équipe, et ça commence à faire ...
On verra.
On fera un premier bilan fin août.
?
On perd Niang, Koné, HBA, Bonnart et Morientes.
Cheyrou est placardisé.
Samassa parrt à VA.
On se retrouve à demander à Niang d'avoir la bonté de jouer un dernier match avec nous..et nous n'avons aucune piste crédible pour remplacer Niang et HBA, sachant qu'au départ, il nious manquait un attaquant, en plus de Niang et HBA.
A part ça, tout va bien.

Avec un tel merdier étonnant que Deschamps soit pas parti a Liverpool en tout cas.
Keyser a écrit :?
..et nous n'avons aucune piste crédible pour remplacer Niang et HBA, sachant qu'au départ, il nious manquait un attaquant, en plus de Niang et HBA.
A part ça, tout va bien.

Le pire c'est quand meme ça: il nous faut acheter 3 attaquants dans les 15 derniers jours du Mercato, 3 attaquants qui mettront ensuite 6 mois pour trouver des automatismes
A t'il seulement eu l'offre Liverpool ? C'est rigolo comme cette "offre" est arrivée pile poil au moment ou il renegociait son contrat et sa prolongation...Ca n'a pas du trop le déranger dans sa négociation...de là à dire que ça lui a facilité la tache...
diegogo a écrit :Le pire c'est quand meme ça: il nous faut acheter 3 attaquants dans les 15 derniers jours du Mercato, 3 attaquants qui mettront ensuite 6 mois pour trouver des automatismes
Quant au milieu défensif...

Donc c'est la faute de Deschamps si Niang veut se barrer à 1 semaine de la reprise, foutant en l'air les plans d'évasion de Ben Arfa? Moui-moui-moui.
Si on pouvait s'accorder pour dire qu'il existe une zone de gris dans cette histoire, où personne n'est exempt de reproches, on aura fait un grand pas.
Le beni oui-oui vous salue.

Moi ce que je trouve bizarre c'est qu'aucun de nos joueurs ciblés n'ouvrent leur geule pour aller au clash avec leur club respectif:diarra et fabiano laisse faire les 2 clubs.
Je me demande bien ce que DD a pu leur faire de si terrible a niang et HA pour que l'equipe y compris leur coéquipier puisse en prendre autant dans la tete.:hum:
Niang son proxenete l'a proposé l'année derniere à lyon donc bon

s'il a prolongé c'est pas uniquement pour qu'on le laisse partir cette saison en cas de proposition correcte c'est aussi parcequ'il nous a fait du chantage l'année derniere.
Quel début de saison tout de même j'ai l'impression on est en train de rivaliser dans le ridicule avec l'EDF de la CdM.
Pourquoi on ne propose pas HBA + 10 M ?
pas mal comme deal !
Quelqu'un sait ce qu'il se passe si Mamad' se blesse gravement (ex :3 à 6 mois d'indisponibilité) ???
Fenerbahce le prend quand même ???
Non, le Fener a mis une clause rendant le contrat caduque en cas de blessure de Mamanou [EMAIL="Diang@AJ"]Diang@AJ[/EMAIL].
Mr Kenavo a écrit :Quelqu'un sait ce qu'il se passe si Mamad' se blesse gravement (ex :3 à 6 mois d'indisponibilité) ???
Fenerbahce le prend quand même ???
Il y a également une clause qui stipule qu'on doit le soigner à nos frais jusqu'au mercato d'hiver, lors duquel il partira pour 3 millions.
T'exagères, à t'écouter on dirait qu'on se fait grave enfler.
Le Fener a quand même promis de prendre en charge l'intégralité du coût des bandages

Berbatov en prêt, pourquoi pas, si ça nous permet de recruter quand même à côté un type qui peut jouer à la gauche de l'attaque. Si on attaque septembre sans un joueur de ce profil, je vais faire une Dragnite.

Bon,pas de Louis Fabien...
A qui le tour?Maoulida?