(25-05-2011, 10:39)Olorin a écrit : [ -> ] (25-05-2011, 10:29)Mazargues a écrit : [ -> ]Ce n'est pas le souvenir que j'en ai, m'enfin bon.
Ben relis les Cr de Mama, l'Aspi est à la rue sur quasiment tous les matchs (il nous coute même quelques buts) mais à des excuses : vient d'arriver dans un nouveau pays, il est jeune, en France on demande aux latéraux de plus défendre qu'attaquer il faut qu'il s'adapte....
Brefle, j'ai pas forcement un bon souvenir de lui, mais par contre j'ai beaucoup d'espoir car il a montré de bonnes choses sur les derniers matchs avant de se blesser et ces touches offensives 
Perso j'aurais tendance à vouloir qu'il reste car Fanni peut aussi apporté au centre...
Je te renvoie au CR de Mama sur Fanni, notamment depuis 1 mois, 1 mois et demi. Il est à la rue, au moins autant que l'Azpi en début de saison.
Brefle, je pense comme Mazargues [enfile un jeans, sors de chez moi, prends une carte d'abonné chez les Verts de Noël et de José].
(24-05-2011, 11:03)Irish Tripode a écrit : [ -> ]Sinon en attaquant de complément, il était pas mal de petit Nelson Valdès qui jouait cette année à hercules avec Trézégol non ? 
Sebastian Ribas 23 ans, meilleur buteur et élu meilleur joueur de L2, formé à l'Inter, libre à la fin de la saison @whatelse
En toute logique, on a supervisé Fomen lors de son prêt à Dijon donc Ribas a également été supervisé.
(25-05-2011, 10:39)Olorin a écrit : [ -> ] (25-05-2011, 10:29)Mazargues a écrit : [ -> ]Ce n'est pas le souvenir que j'en ai, m'enfin bon.
Ben relis les Cr de Mama, l'Aspi est à la rue sur quasiment tous les matchs (il nous coute même quelques buts) mais à des excuses : vient d'arriver dans un nouveau pays, il est jeune, en France on demande aux latéraux de plus défendre qu'attaquer il faut qu'il s'adapte....
Brefle, j'ai pas forcement un bon souvenir de lui, mais par contre j'ai beaucoup d'espoir car il a montré de bonnes choses sur les derniers matchs avant de se blesser et ces touches offensives 
Perso j'aurais tendance à vouloir qu'il reste car Fanni peut aussi apporté au centre...
Oui c'est vrai, maintenant que j'y repense j'étais assez circonspect sur les premiers matchs car beaucoup des buts encaissés venaient de sa zone, mais sur les derniers matchs qu'il a joué il me semble qu'il avait considérablement inversé la tendance.
(25-05-2011, 10:44)Boban13 a écrit : [ -> ] (25-05-2011, 10:39)Olorin a écrit : [ -> ]Ben relis les Cr de Mama, l'Aspi est à la rue sur quasiment tous les matchs (il nous coute même quelques buts) mais à des excuses : vient d'arriver dans un nouveau pays, il est jeune, en France on demande aux latéraux de plus défendre qu'attaquer il faut qu'il s'adapte....
Je te renvoie au CR de Mama sur Fanni, notamment depuis 1 mois, 1 mois et demi. Il est à la rue, au moins autant que l'Azpi en début de saison.
Brefle, je pense comme Mazargues [enfile un jeans, sors de chez moi, prends une carte d'abonné chez les Verts de Noël et de José].
Il a eu une préparation pourrie, comme tout l'effectif de Rennes qui s'est effondré il y a ... 1 mois, 1 mois et demi.
Mais il est bien plus difficile à passer que ne l'a été Azpi sur ses premiers matchs.
Et Azpi revient de blessure grave ... il va lui falloir du temps pour retrouver des sensations
Azpi se doute qu'il va tâter du banc et il est pas venu pour ça
(25-05-2011, 10:48)Metropolis a écrit : [ -> ]Il a eu une préparation pourrie, comme tout l'effectif de Rennes qui s'est effondré il y a ... 1 mois, 1 mois et demi.
Mais il est bien plus difficile à passer que ne l'a été Azpi sur ses premiers matchs.
Et Azpi revient de blessure grave ... il va lui falloir du temps pour retrouver des sensations 
D'accord avec toi sur le fait qu'Azpi, ne serait-ce que par rapport à sa blessure, va avoir besoin de temps et que donc la concurrence de Fanni peut le freiner.
Cela étant, je préfère l'Espagnol que Fanni.
(25-05-2011, 10:52)Boban13 a écrit : [ -> ] (25-05-2011, 10:48)Metropolis a écrit : [ -> ]Il a eu une préparation pourrie, comme tout l'effectif de Rennes qui s'est effondré il y a ... 1 mois, 1 mois et demi.
D'accord avec toi sur le fait qu'Azpi, ne serait-ce que par rapport à sa blessure, va avoir besoin de temps et que donc la concurrence de Fanni peut le freiner.
Cela étant, je préfère l'Espagnol que Fanni.
J'espère simplement que les 2 vont rester.
Comme ça on pourra se faire un avis définitif sur eux avec une préparation complète made in Deschamps.
Et puis 2 arrières droits de métier dans l'effectif ça nous arrive pas souvent

(25-05-2011, 10:54)Metropolis a écrit : [ -> ]Et puis 2 arrières droits de métier dans l'effectif ça nous arrive pas souvent 
Dont un qui peut jouer aussi au centre, il y a largement la place pour les deux.
Et forcément, au moment où on a 2 arrières droits de métier, on n'a plus un seul arrière gauche de métier

A son âge, on a rarement vu un joueur s'imposer facilement comme titulaire à l'OM.
Je ne vais pas rappeler les circonstances atténuantes citées par Olorin, mais le Azpi, à mon avis, c'est un tout bon. Il faut absolument le garder, le faire progresser et il finira dans un grand club espagnol et partira pour minimum 15 millions.
La différence si je me rappelle aussi, c'est qu'Azpi sait centrer
(25-05-2011, 10:44)Boban13 a écrit : [ -> ] (25-05-2011, 10:39)Olorin a écrit : [ -> ]Ben relis les Cr de Mama, l'Aspi est à la rue sur quasiment tous les matchs (il nous coute même quelques buts) mais à des excuses : vient d'arriver dans un nouveau pays, il est jeune, en France on demande aux latéraux de plus défendre qu'attaquer il faut qu'il s'adapte....
j'ai pas dit que Fanni était meilleur à son arrivée

, d'ailleurs je suis actuellement incapable lequel des 2 est meilleur.
Je me répète, j'aimerai qu'on garde les 2. d'une parce que Aspi sort de blessure et donc il lui faudra du temps pour revenir au top et de 2 parce que la concurrence n'a jamais tuer personne au contraire tout le monde le dit que c'est bénéfique pour montrer sa vraie valeur.
(25-05-2011, 11:00)Xaviergravelaine a écrit : [ -> ]A son âge, on a rarement vu un joueur s'imposer facilement comme titulaire à l'OM.
Je ne vais pas rappeler les circonstances atténuantes citées par Olorin, mais le Azpi, à mon avis, c'est un tout bon. Il faut absolument le garder, le faire progresser et il finira dans un grand club espagnol et partira pour minimum 15 millions.
Le soucis malheureusement c'est que lui ne se voit peut être pas rester à l'OM
Sinon je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'il faut le voir sur une saison pleine
D'accord, il nous faut les deux. Mais pour être titulaire, j'ai une préférence pour Azpi.

moi pour le meilleur des deux...
Si Azpi garde le niveau qu'il avait lors de ses 3 derniers matchs. Alors il est meilleur que Fanni ( qui est bon ). Défensivement il avait pris la mesure, notamment dans sa distance de marquage qui était plus élastique que le caleçon d'Oc après un raout.
Sur le jeux, y a pas d'équivalent. C'est un vrai joueur de football. Il comprend le jeux, il y participe et sait tout bien faire techniquement. Le profil de joueur qui nous manquait.
Le problème de Fanni n'est pas tant son niveau que son attitude qui frôle le "j'men foutisme" sur certains matches.
(25-05-2011, 11:31)Jeroemba a écrit : [ -> ]Le problème de Fanni n'est pas tant son niveau que son attitude qui frôle le "j'men foutisme" sur certains matches.
Il est juste cramé physiquement ... ses jambes ne poussent plus
On en reparlera après une vraie préparation.
(25-05-2011, 11:31)Metropolis a écrit : [ -> ] (25-05-2011, 11:28)caveman a écrit : [ -> ]moi pour le meilleur des deux...
Tu votes MODEM ?
Aucun lien, je suis d'accord pour garder les deux c'est juste la discourt d'Azpi qui me gêne. Quant à savoir lequel je souhaiterai, je suis bien incapable de prononcer entre un joueur que l'on à vu 3 mois et un autre qui a fini complètement cramé..
(25-05-2011, 11:34)Metropolis a écrit : [ -> ] (25-05-2011, 11:31)Jeroemba a écrit : [ -> ]Le problème de Fanni n'est pas tant son niveau que son attitude qui frôle le "j'men foutisme" sur certains matches.
Il est juste cramé physiquement ... ses jambes ne poussent plus 
On en reparlera après une vraie préparation.
ça fait longtemps que c'est arrivé à Valbuena, il ne s'en est jamais remis