Kodiak a écrit :N'empêche Beria pour remplacer Bonnard cela me va 
Moi ça me va pas, ça serait changer un joueur cadre pour un autre qui n'est pas meilleur avec le risque qu'il se plante à l'Om.
Cela dit Lolo fait un peu n'importe quoi je trouve, demander 3 ans de contrat c'est abusé, personne ne lui offrira ça. Les 2 ans du club à plus de 100k semblent une bonne offre, il devrait accepter.
Peut-être pourrait-on lui proposer un plan de reconversion dans le staff ensuite, il semble parfait pour ça.
Ah et Valence vient de prendre Soldado pour 10m, ça devrait faire baisser les enchères sur Gignac. Très bien.
mathildien a écrit :La niouze sur M'Bia m'inquiète et me rappelle de mauvais souvenirs ! Quand Mourinho nous prend un joueur capital, ça nous laisse très appauvris en général ! Il nous a un peu humilié (à juste titre ?) quand il a acheté Drogba en disant que l'équipe n'était pas de son standing, alors pourquoi recruter chez nous ? Va voir à Porto si nous y sommes !!! 
Mouais enfin si il nous donne 37M pour Mbia, je pense que je m'en contenterais :happy2:
Je ne comprends pas comment un site comme Opiom peut se satisfaire du départ d'un joueur s'appelant Bonnart...
Même pas une pétition pour le prolonger?

Xaviergravelaine a écrit :Je ne comprends pas comment un site comme Opiom peut se satisfaire du départ d'un joueur s'appelant Bonnart...
Même pas une pétition pour le prolonger?
C'est une blague? C'est pas comme si le club le mettait à la porte: il a une proposition de prolongation de contrat. Si ça ne lui plaît pas il est libre d'aller voir ailleurs. C'est pas marqué "Pape Diouf"...
Madinho a écrit :Mouais enfin si il nous donne 37M pour Mbia, je pense que je m'en contenterais :happy2:
J'y ai pensé, c'est vrai que, finalement, on peut trouver un arrière puisque le sieur M'Bia ne joue plus en 6. A 37 Mions, il ne faut pas faire la fine bouche, mais l'arnaque est trop visible en même temps ! :blondblush1:
mathildien a écrit :J'y ai pensé, c'est vrai que, finalement, on peut trouver un arrière puisque le sieur M'Bia ne joue plus en 6. A 37 Mions, il ne faut pas faire la fine bouche, mais l'arnaque est trop visible en même temps ! :blondblush1:
Je ne vois pas très bien la logique qui consiste à changer ce qui fonctionne bien. Derrière le soucis consiste à dénicher une doublure à Diawara ou Mbia qui soit plus consistante qu'Hilton et trouver un remplaçant à Bonnart. Ça me parait déjà beaucoup.
La Presse et les infos mercato:
![[Image: 18478156.jpg]](http://img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/37/59/18478156.jpg)
Jeroemba a écrit :Je ne vois pas très bien la logique qui consiste à changer ce qui fonctionne bien. Derrière le soucis consiste à dénicher une doublure à Diawara ou Mbia qui soit plus consistante qu'Hilton et trouver un remplaçant à Bonnart. Ça me parait déjà beaucoup.
Je suis d'accord de dire que le talent n'a pas de prix, et qu'on s'en fout de récupérer des bourzouf si c'est pour se payer des chèvres avec (Drogba like)
Sauf que, vu l'équipe actuelle, je pense que, si tu nous enlèves Mbia et que tu nous donnes 35M, + les quelques qu'on a de côté*, il y a moyen d'acheter tout ce qui nous manque, à savoir
- le grantatakan
- un ailier
- un numérosis
- un défenseur central.
Après, c'est sur que si c'est pour se retrouver, dans l'ordre, avec
- Lulundula
- Marlet
- Costa
- Dehu
je garde mon mbia et mon brandao devant

. Disons que je comprendrais qu'on accepte une offre complètement délirante pour un (et un seul) de nos joueurs si ça peut permettre de vraiment améliorer l'ensemble en prenant des joueurs aussi bon mais à des prix plus raisonnables.
(Sauf qu'en même temps que j'écris ça, je me rend compte que des Mbia on en retrouvera pas un deuxième, et que donc si le réal le veut, c'est 70M minimum

)
*(j'ai pas de sources précise, m'enfin j'ose espérer qu'on cherche pas à prendre gillardino ou n'importe quel autre grantatakan en proposant un échange avec samassa)
Bonnart a quand même vécu la prolongation de Rodriguez, ca marque un joueur...
Personnellement je n'ai jamais été un grand fan du joueur, pour moi c'est un bon joueur de club, ce qui n'est pas péjoratif, mais si il s'en va, il faudra recruter deux ard, sauf si d'Ulivio fait l'affaire en tant que doublure, ce qui semble peu probable.
Jeroemba a écrit :La Presse et les infos mercato:
![[Image: 18478156.jpg]](http://img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/36/37/59/18478156.jpg)
ça marche aussi avec les info de l'EdF
Panenka a écrit :Bonnart a quand même vécu la prolongation de Rodriguez, ca marque un joueur...
Personnellement je n'ai jamais été un grand fan du joueur, pour moi c'est un bon joueur de club, ce qui n'est pas péjoratif, mais si il s'en va, il faudra recruter deux ard, sauf si d'Ulivio fait l'affaire en tant que doublure, ce qui semble peu probable.
D'autant plus que D'Ulivo est arrière gauche ce me semble. :smoke1:
Panenka a écrit :Bonnart a quand même vécu la prolongation de Rodriguez, ca marque un joueur...
A ce moment là il faut qu'il signe dans le club de Pape Diouf...
El chi a écrit :Surtout depuis que tu peux avoir directement sur ton mobile les dernières rumeurs, moyennant 0,3 le SMS....
aH oui mais se faire réveiller par un SMS le matin qui te dit :" Oh lève toi ! Modesto va signer à l'OM ! "
ça n'a pas de prix !

Hernanes c'est un excellent footballeur