Xaviergravelaine a écrit :Notez le jeu de mots dans le titre de l'article que même les meilleurs de ce forum n'auraient pas osé tellement il est facile...
Ce à quoi on peut répondre que se séparer de Taiwo, c'est du sabotage ...
Ce mercato est complètement toulousain.
et sinon, cana signe au pana, pour le même prix de vente que l'an dernier....
source ?
ben non, j'ai trop la flemme, na.....

oui, à panalazarai, le club de l'érika

Kodiak a écrit :En même temps comment baisser la masse salariale en faisant autrement? Si on prends Salcido and co aucun risque de baisser la masse salariale alors que là ...
Ui enfin de là à prendre des joueurs prêtés dans des faux clubs qui ont à peine le niveau L2...
Sinon on peut aussi piocher dans notre super centre de formation trop puissant de National...
C'est surtout ça qui est effrayant, durant les 3 prochaines années, si tant est qu'on remonte direct en CFA, on aura strictement aucun jeune avec le niveau technique et physique pour venir aider en L1.
Baisser la masse salariale, ça commence par là, former des jeunes, au lieu d'acheter des Hilton en bois payés des milliasses à cirer le banc.
je me sens bien ici@hilton
@morientes
@rodriguez
@samassa
heureusement que morientés est poarti, comme ça, on peut charger pape.....
frana a écrit :Sinon on peut aussi piocher dans notre super centre de formation trop puissant de National...
Bah il est plus performant que le notre au regard des prestations de Kaboré et de Valbuéna, alors pourquoi pas

ça fait me rappeler que notre réserve est en DH....

frana a écrit :C'est surtout ça qui est effrayant, durant les 3 prochaines années, si tant est qu'on remonte direct en CFA, on aura strictement aucun jeune avec le niveau technique et physique pour venir aider en L1.
C'est pour cette raison que Stambouli veut multiplier les matchs amicaux de la réserve afin de faire monter leur niveau.
Hellborg a écrit :ça fait me rappeler que notre réserve est en DH.... 
En DH oui, pardon...
punaise, en DH !! La honte.
frana a écrit :En DH oui, pardon...
punaise, en DH !! La honte.
C'est la loose totale, ca fait vraiment tache

Dire que je pourrais jouer contre la réserve de l'OM...

Ou jouer dans l'équipe réserve de l'OM

Dire qu'à ce niveau ridicule, on pourrait se faire taper par notre propre réserve en coupe de France...
onimanne a écrit :Dire que même à ce niveau ridicule (pour une réserve de club pro j'entends), je pourrais à peine couper les citrons...

Et dire que même à ce niveau ridicule, dans 3 ans, on pourrait voir fleurir sur opiOM des news du type
Onimanne : je me sens bien à l'OM
frana a écrit :Et dire que même à ce niveau ridicule, dans 3 ans, on pourrait voir fleurir sur opiOM des news du type Onimanne : je me sens bien à l'OM
Résumons ma carrière.
C'est le club de mon cur depuis tout petit.
Tous mes coéquipiers m'ont bien accueilli.
Il y a une super ambiance dans le groupe.
Le coach me fait confiance et son discours m'a convaincu.
Les supporters marseillais sont les meilleurs d'Europe.
Le vélodrome et un stade extraordinaire.
Ce premier match n'a pas été à la hauteur de mes ambitions.
J'ai besoin de plus de temps de jeu.
Je vais tout faire pour regagner ma place de titulaire.
J'ai décidé de partir au Chakhtior Donetsk pour y trouver plus de respect.
Onimanne : Cruel retour à l'anne onima.
Metropolis a écrit :Donne moi tes lacets !
Trop tard !

Juste comme ça, je sais pas si vous avez eu l'occasion de le voir jouer régulièrement mais Quagliarella c'est très très moyen et surtout à 20M c'est une belle arnaque. Je préfère encore garder Brandao.
Je me savais qu'il y avait baleine sous le cailloux. Brandao chouchou il reste à la maison et il attache Taiwo au passage