Le douanier Rousseau a écrit :çui là, il va être énorme, bien sûr qu'il faut le prendre. Il est bon à droite, à gauche et dans l'axe, c'est un guerrier.
Salut Douanier,
Un plaisir de te re-lire ici et dans la bible quotidienne.
D'ailleurs tu ne fais plus que les bonnes nouvelles maintenant pour l'OM (le petit coup de pouce de MLD...) ?
bouillabaisse a écrit :Pour Marveaux, Rennes le lachera pas à moins de 10 millions !
Concernant Ben Arfa, faut voir vraiment avec le joueur, savoir s'il est prêt à repartir avec un statut de remplacant, savoir s'il est prêt à faire des effords et accepter l'exigence de DD.
- tu restes à marseille la saison prochaine hatem ?
- Non c'est mort jme casse !
@ HBA au vip room à cannes ... qui était bcp moins saoul que souley :)
Jeroemba a écrit :Certes mais les dates pour les transferts ne sont pas les mêmes partout dans le monde.
Il me semblait qu'il y avait des dates identiques pour tout le monde et que chaque association pouvait choisir à l'intérieur de celles-ci.
El chi a écrit :Et Tevez tu le fais jouer où ?
Dans
le Retour de Freddy
Olorin a écrit :Le seul "petit" Diarra que je connaisse c'est Lassana et pas sur qu'il soit dans nos cordes 
Vous êtes plusieurs à faire mention de ce joueur : il était pas supposé arrêter le foot après la découverte médicale le concernant ?
uetac a écrit :ps: Frana, je t'envoie la note pour les frais d'avocat 
Voici ce qu'on appelle un avocat qui te l'a mise d'office
(dans l'orifice bien entendu)
Le douanier Rousseau a écrit :çui là, il va être énorme, bien sûr qu'il faut le prendre. Il est bon à droite, à gauche et dans l'axe, c'est un guerrier.
Si le Douanier le dit, emballez c'est pesé !
PS : Content de vous revoir

Nicotine a écrit :Salut Douanier,
Un plaisir de te re-lire ici et dans la bible quotidienne.
D'ailleurs tu ne fais plus que les bonnes nouvelles maintenant pour l'OM (le petit coup de pouce de MLD...) ?
Nan, c'est juste une sorte de pige, je savais que le conseil de surveillance de fin mai début juin est important, je connais le calendrier:mf_bluesb
Oh la bande de lechbouls
et des "je plussoie Frana", "Frana président", "d'accord avec frana

" ...
réveillez vous les gars, ce type est une imposture, une réminiscence de Raël qui est venu là pour vous convertir à sa mouvance
un peu de juge arbitre que diantre,

un véritable troupeau de moutons

saly a écrit :Mauvaise comparaison : Gignac fait combien de replis défensifs ? allez disons 3 voir 5. La Brandade c' est pendant presque tout le match
ok ok ils sont plein de bravitudes
mais le tatakan , il est quand meme la pour tataker à la base :545: non ?
moi en attaque je préfère un mec qui plante des buts , qu'un mec qui fait faute 1 fois sur 2

(en plus ça anéanti l'action) , ou qu'un mec tacle dans notre surface

Moi, je préfère encore les attaquants qui nous ont amené un titre

RasSimmons a écrit :Rennes ne compte pas le vendre et quand bien même le joueur, par sa détermination, ferait fléchir ses dirigeants, l'indemnité se situerait au dela des 10M
Je demande à voir car le temps des vaches à lait me parait passée. Les clubs ne mettront plus des millions sur de simples espoirs comme ce fut le cas par le passé, à part exceptions du type Arsenal.
Gardiens: Mandanda-Andrade-J.Carrasso.
Défenseurs: Bonnart-Diawara-Heinze-Mbia-Taiwo-Koscielny-YangaMbiwa.
Milieux:Cheyrou-Lucho-Cissé-Kaboré-Nkoulou-Gago-A.Ayew.
Attaquants: Niang-Valbuena-HBA-Gignac-Lavezzi ou Podolski-J.Ayew(Marveaux en cas de départ de Niang ou HBA).
23 joueurs sans compter les jeunes(Mbow, Sabo,...)
Jeroemba a écrit :Je demande à voir car le temps des vaches à lait me parait passée. Les clubs ne mettront plus des millions sur de simples espoirs comme ce fut le cas par le passé, à part exceptions du type Arsenal.
Jurisprudence Mbia...
Et un Marveaux coupable:blondblush1: d'une saison magnifique et aux portes ( pas comme d'autres) de l'EDF c'est minimum 10M...
Sérieusement sinon la citation d'Hatem c du véridique ou du chalandage préfabriqué....?
RasSimmons a écrit :Jurisprudence Mbia...
Et un Marveaux coupable:blondblush1: d'une saison magnifique et aux portes ( pas comme d'autres) de l'EDF c'est minimum 10M...
Les portes de l'EDF, de nos jours ça ne veut pas dire grand chose, sinon Valbuena c'est 15 millions!
Kornog a écrit :Gardiens: Mandanda-Andrade-J.Carrasso.
Défenseurs: Bonnart-Diawara-Heinze-Mbia-Taiwo-Koscielny-YangaMbiwa.
Milieux:Cheyrou-Lucho-Cissé-Kaboré-Nkoulou-Gago-A.Ayew.
Attaquants: Niang-Valbuena-HBA-Gignac-Lavezzi ou Podolski-J.Ayew(Marveaux en cas de départ de Niang ou HBA).
23 joueurs sans compter les jeunes(Mbow, Sabo,...)
C 'est pas mal mais N'Koulou et Koscielny tu peux enlever à moins de vouloir les faire en Honneur la moitié de la saison car les postes sont triplés...
Et en +pas de la téral....
Non prenons corchia (un latéral avec du balllon c'est râre)
Jeroemba a écrit :Les portes de l'EDF, de nos jours ça ne veut pas dire grand chose, sinon Valbuena c'est 15 millions!
oui:545: minimum 12m pour valbuena
edit: plus sérieusement ils n'ont pas le meme age (Marveaux est bien plus prometteur mais néanmoins en dessous d'HBA)
RasSimmons a écrit :C 'est pas mal mais N'Koulou et Koscielny tu peux enlever à moins de vouloir les faire en Honneur la moitié de la saison car les postes sont triplés...
Et en +pas de la téral....
Non prenons corchia (un latéral avec du balllon c'est râre)
YangaMbiwa il est sur tout les postes défensifs, Nkoulou en milieu déf.