Keyser a écrit :Gignac peut évoluer à gauche, Remy également, sans compter Hazard, Gervinho, and co, des joueurs pouvant remplacer avantageusement Niang, il y en a un paquet.
Hazard à la place de Niang la je dis oui !!!!
Pour Niang c'est pas une surprise, c'est juste la proposition qui arrive un peu tard. Par contre, je ne suis pas convaincu de la non anticipation des dirigeants. Tout ça c'est du vent pour animer le mercato. Niang va partir et un attaquant va débarquer dans la foulé.
Je me demande ce qu'en pense son grand ami Diawara
Keyser a écrit :Gignac peut évoluer à gauche, Remy également, sans compter Hazard, Gervinho, and co, des joueurs pouvant remplacer avantageusement Niang, il y en a un paquet.
mais ca coute plus cher que Niang "rapportera" non?
A votre avis, pourquoi DD tient tant à ce que Niang reste cette saison? Trouver aussi bien coutera très cher et sans garantie d'intégration dans l'équipe et dans la pression marseillaise.
Si Mamadou part, ce n'est pas 1 mais 2 attaquants qu'il va falloir faire venir, le tout à 20 jours de la fin du mercato...alors que ça fait 2 mois qu'on est pas foutu d'en faire venir un, alors que c'était THE priorité du mercato, que c'était d'ailleure la seule et indispensable priorité du mercato.

caveman a écrit :Hazard à la place de Niang la je dis oui !!!!
Evidemment ...... Niang 8 mios et Hazard minimum 25 mios

uetac a écrit :mais ca coute plus cher que Niang "rapportera" non?
A votre avis, pourquoi DD tient tant à ce que Niang reste cette saison? Trouver aussi bien coutera très cher et sans garantie d'intégration dans l'équipe et dans la pression marseillaise.
Yep, et comme il a une vision à très court terme, puisqu'il partira en fin de saison prochaine, peu lui importe de déporter tous les pbs la saison prochaine : Taiwo libre, Niang vieux, Heinze sans contrat, ...
cetace a écrit :A quelles conditions ?
Si lui est satisfait de son nouveau salaire, il faut également que le club soit satisfait du montant du transfert, ce qui est loin d'être le cas.
Cela résume bien le problème les joueurs (et leurs agents) n'arrivent pas à comprendre (ou ne veulent pas comprendre) qu'un contrat cela engage les
deux parties et pour qu'il y ait rupture il faut que les deux parties y trouvent leur compte. Le club ne peut pas se permettre de lâcher Niang pour une bouchée de pain, si on fait ça M'bia et Lucho ne sont plus la la semaine qui suit vu qu'il y aura bien un club pour leur offrir un salaire de fou et nous donner 3 cacahuètes en échange.
Tout ceci ne devant pas occulter le départ prochain de Cheyrou, HBA, Heinze et le faux vrais départ de Taiwo.

Si Bastos se casse pour plus 20Myons, je mets mon billet qu'Pierre Mondy vient nous prendre Mbia...

Sans parler de Taiwo qui va sûrement super bien prendre qu'on laisse partir niang et pas lui.
Outre le fait de devoir trouver deux attaquants en 20 jours, il y a match samedi, et je vous laisse imaginer avec délectation quelle va être la ligne offensive qui sera sur le terrain.
C'est n'importe quoi, on est dans l'improvisation et l'urgence la plus totale. Le club a encore beaucoup de chemin à parcourir pour trouver la stabilité...
A la place de Niang on a HBA ... reste plus qu'un attaquant de pointe.

Miki a écrit :Ça demanderait un peu de travail, mais je pense que dans notre 4-3-3 à nous qu'on a, Gameiro pourrait occuper le couloir gauche, avec une grande liberté pour rentrer dans l'axe. Un peu comme le faisait Mamad' chez nous, ou plus récemment Villa au Mondial.
Pour faire ça il faudrait avoir un 9 à la Pagis qui soit capable de faire jouer autour de lui tout en étant un minimum réaliste devant le but, on n'a pas ça en stock. En plus Lucho a pris une vraie dimension en tant que meneur de jeu et du coup ça ferait doublon avec un 9 qui décroche. Si on prend Gameiro faut passer en 4-4-2 en losange ce qui permettrait au passage de réintégrer Cheyrou. Moi je dis pourquoi pas mais on a fait toute la préparation et la saison dernière avec un schéma de jeu et on commence à avoir des certitudes avec, ça serait con de changer d'un seul coup parceque Niang pète un câble.
J'espère que le père Souley va lui remettre les idées en place à Mamadou, le pire c'est qu'il y a moins d'une semaine il déclarait souhaité la venue de Diarra et dans la foulée il veut partir

. Faudrait quand même les laisser un peu plus à l'école les footballeurs ça leur ferait du bien, en plus y a plein d'étude qui montre que les études diminuent le risque d'Alzheimer.
onimanne a écrit :Tout ceci ne devant pas occulter le départ prochain de Cheyrou, HBA, Heinze et le faux vrais départ de Taiwo.

Curieux que tous ces joueurs veuillent se barrer alors qu'on a fini champion, et qu'on joue la LdC, etc. Quelqu'un a une explication ?

xigh a écrit :A la place de Niang on a HBA ... reste plus qu'un attaquant de pointe. 
J'aime bien HBA, mais ce n'est pas lui qui va remplacer Niang. HBA n'est pas un buteur.
Toffino a écrit :Le remplaçant idéal de Niang c'est Gervinho, y'a pas mieux !
Niveau prix je pense que Seydoux en veut au moins 15 barres et pour nous ça sera 20 ou 25.
Old Trafford a écrit :Curieux que tous ces joueurs veuillent se barrer alors qu'on a fini champion, et qu'on joue la LdC, etc. Quelqu'un a une explication ? 
L'argent pourrit tout
On est aussi ridicules que Lyon... ma foi. Je ne sais pas pourquoi je n'ai guère confiance en Dassier pour faire cake chose de positif, un truc quoi, genre l'OM est un grand club.
Old Trafford a écrit :Curieux que tous ces joueurs veuillent se barrer alors qu'on a fini champion, et qu'on joue la LdC, etc. Quelqu'un a une explication ? 
Il est dit plus haut que les Turcs proposent le double de salaire à Niang...
Je suis déçu à ce niveau là : la crétinerie du joueur sur le fond. Après, il est resté 5 ans, ce qui est un exploit pour un joueur comme ça qui aurait dû être à Wigan ou Portsmouth depuis un bail !
Je comprends les déçus, mais c'est le foot actuel ! Fini l'amour du maillot et le discernement, car il en faut pour se dire que l'OM champion de France, c'est une autre dimension que Fenerbahce, sans vouloir offenser les turcs. :rld