RasSimmons a écrit :Mercato de bouse on va très vite dechanter... Je la sens mal cette saison je prie pour qu on accroche la ldc. Retenez bien
Non pas ça Ras, Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait, aïe, aïe, aï, aïe...

Une info dans Le Parisien de ce matin qui fera plaisir à quelques forumeurs...
Apparement, l'OM se renseignerait histoire de voir si il n'y a pas une doublure pour Azpi.
Et les dirigeants lorgneraient du côté du Mans...

Autant recontacter Bonnard de suite, il connait la maison...et il fait partie de la famille@Dassier
Xaviergravelaine a écrit :Une info dans Le Parisien de ce matin qui fera plaisir à quelques forumeurs...
Apparement, l'OM se renseignerait histoire de voir si il n'y a pas une doublure pour Azpi.
Le petit Corchia :happy2:
Xaviergravelaine a écrit :Une info dans Le Parisien de ce matin qui fera plaisir à quelques forumeurs...
Et une doublure pour Cisse? Aucune nymho de prêt ou d'interet?
Mr Kenavo a écrit :Autant recontacter Bonnard de suite, il connait la maison...et il fait partie de la famille@Dassier
c'est de la logique non marseillaise

ça serait un désaveu de le recontacter pour dassier, moi je serais le premier en plus y peu jouer a droite et gauche et avec taiwo et le probable départ de heinze, ça serait bien d'avoir une assurance, non ????
sinon a droite ya clerc le copain d'la caution Marseillaise qui est gratuit !!!!

Pas très royal le Petit Prince !
Quand on a rien à dire il faut fermer sa gueule...
Ca ne lui a pas servi de se faire découper par Eric Di Meco sur RMC l'an dernier, voià qu'il remet ça !
J'aimerais connaitre la raison pour laquelle il a tant d'aigreur envers un club où il a connu de bons moments.
C'est sur que Pape Diouf aurait bien mieux mener l'affaire. Il aurait dis à Hatem :
"Tiens Hatem, avant de partir n'oublie pas de passer à la trésorerie pour toucher ton chèque. 1.5 M d'euros, de quoi t'acheter une petite laine, les nuits sont fraiches à Newcastle".
Je suis désolé si je caricature un peu mais l'affaire Samassa et tant d'autres, me reste encore en travers.
(on me rappelle déjà qui a fait acter le salaire de Ben Arfa à l'Olympique de Marseille?)

hassenovitch a écrit :un résumé intéressant de sofoot sur la conf
La conclusion ne minimise pas du tout le probleme medical, ce n'est pas encourageant pour le joueur.
Old Trafford a écrit :Deschamps sur le match de ce soir et le recrutement de Gignac et de Rémy ;
http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/...chologique
Trés instructif cette tite vidéo

On y apprend entre autre que pendant les 48h précèdent le match, DD ne nous a pas lu

C'est totalement utopique d'imaginer qu'on puisse également prendre Gameiro ?

Parce que si on regarde bien, Remy remplace HBA, Gigi Niang, mais il manque toujours le n°9 attendu par DD....
Si on pouvait aligner un Remy Gameiro Gignac

voir sur les nymhos du mercato
http://www.maxifoot.fr/football/article-10320.htm
Gourcuff demande à partir à Lyon.
Il n'y a pas qu'à marseille que les joueurs foutent le bordel....Gourcuff qui clamait son amour du maillot. C'est vrai qu'il n'avait pas précisé quel maillot:meuh
Ambiance Vestiaire au Haillan

Keyser a écrit :C'est totalement utopique d'imaginer qu'on puisse également prendre Gameiro ?
Parce que si on regarde bien, Remy remplace HBA, Gigi Niang, mais il manque toujours le n°9 attendu par DD....
Si on pouvait aligner un Remy Gameiro Gignac 
Si Gignac n'est pas un(le) 9, je suis supporter de Guingamp...
Je ne vois pas Deschamps le faire jouer autrement qu'avant-centre, sauf gros pépin à gauche.
kokopelli a écrit :voir sur les nymhos du mercato
Il n'y a pas qu'à marseille que les joueurs foutent le bordel....Gourcuff qui clamait son amour du maillot. C'est vrai qu'il n'avait pas précisé quel maillot:meuh
Bordeaux est pour moi au bord de l'explosion, on parle beaucoup de nos problèmes mais eux c'est pas mal aussi. Tigana risque de claquer la porte assez vite, car quand on apprend qu'il est surpris en conférence de presse quand Triuad annonce que le recrutement est bouclé, ça ne peut que mettre une bonne ambiance. Niveau joueur Wendel veut plus de respect et donc partir, Diarra n'a pas toute sa tête la bas, Gourcuff veut clairement partir. Si on rajoute l'offre d'Arsenal pour Ciani et pour finir le cas Bellion a qui on demande de partir, ça fait vraiment beaucoup.
kokopelli a écrit :voir sur les nymhos du mercato
L'info est intéressante mais pas à sa place dans le topic mercat'OM...qui ne concerne que les fluctautions ayant un rapport avec notre club chéri...je mettrais ce manque de lucidité sur le compte d'une exposition inopportune au soleil durant ces dernières 24 heures...

cetace a écrit :L'info est intéressante mais pas à sa place dans le topic mercat'OM...qui ne concerne que les fluctautions ayant un rapport avec notre club chéri...je mettrais ce manque de lucidité sur le compte d'une exposition inopportune au soleil durant ces dernières 24 heures...

question d'interprétation...

http://www.foot01.com/ligue1/lorient-est...ient,58249
Citation :On est prêt à discuter autour de 15 millions deuros, lOM a montré cette semaine le prix à payer pour un international », a tout de même prévenu le patron de Lorient dans la Provence.
Nan mais depuis quand il est international Gameiro???! Une presque sélection suffit pour ça?
Les présidents français sont fous.