On a Ayew à gauche pour doubler Mamad' en cas de départ de HBA. Il jouait pas à droite avec Arles? Si oui il peut doubler les deux postes.
Ouais... Ayew quoi... je reste dans l'idée qu'on prendra un ou deux gars susceptibles de jouer à droite et à gauche. A moins que DD compte sur brandao pour occuper une aile... brrrrr...
Kenneth-Brylle a écrit :Cest sévère comme jugement, dailleurs jentendais la même chose sur Heinze lan dernier
33 ans cest pas si vieux, non ? Si ?
Je croyais me faire pointer en me disant que Zambrotta cest trop fort pour lOM, cest linverse qui se produit, le club progresse (Les supporters aussi), cest bien.
Autant Heinze j'étais content qu'il signe autant Zambrotta ....
Il a vraiment été très mauvais toute la saison, là cela décline sévère. C'est la même chose pour Camoranesi.
Alors certes il y a l'expérience mais j'aimerais autant avoir des joueurs en pleine possession de leurs moyen.
Et puis Srna, Van der Wiel c'est la méga classe mais Debuchy encore une fois cela me va largement pour le poste d'arrière droit.
Dragnir a écrit :Ouais... Ayew quoi... je reste dans l'idée qu'on prendra un ou deux gars susceptibles de jouer à droite et à gauche. A moins que DD compte sur brandao pour occuper une aile... brrrrr...
Brandaõ est sur la liste de transferts au même titre que HBA. Ils ne partiront que s'il y a de très bonnes offres pour eux.
Dragnir a écrit :Quand il est dit 3 joueurs de haut niveau, j'imagine qu'il s'agit de titulaires.. car quid d'une doublure pour Valbuena à droite, sachant que le même problème se posera à gauche si narfa s'en va et que Niang se retrouve seul pour occuper le poste ?
Donc ce sera Srna, parfait, il joue ARd et MOd.
Quand il faudra remplacer Valbi, on fait monter Srna, et on met Kaboré ou un djeun à la place.

HBA à droite c'est possible @ Hassan Cehef
RasSimmons a écrit :HBA à droite c'est possible @ Hassan Cehef
Et une paire de botte en crocro, c'est ble-ssi-po ? :roll1:
Il doit pas signer à Chelsea Srna ?
brighella a écrit :Il doit pas signer à Chelsea Srna ?
Il me semblait avoir lu ça sur kiplé, mais j'ai pas remis la main sur l'article :blondblush1:
Dragnir a écrit :Quand il est dit 3 joueurs de haut niveau, j'imagine qu'il s'agit de titulaires.. car quid d'une doublure pour Valbuena à droite, sachant que le même problème se posera à gauche si narfa s'en va et que Niang se retrouve seul pour occuper le poste ?
3
recrues de haut niveau on t'a dit
apres s'il y a départ alors celui ci devra etre compensé avantageusement
un départ de BenArfa emmenerait donc une recrue plus performante et/ou économiquement plus interessante
donc dans le texte :
Edouard tu vas reprendre ta place sur le banc
Mamad si tu veux continuer à jouer dans l'axe tu iras voir Edouard
Lolo merci mais pour un remplacant on ne peut pas revaloriser ton salaire donc now... take it or leave it

j'aime bien cette approche qui me parait de plutot bonne augure
en espérant toutefois que les 3 recrues ont déjà été approchées et sont d'accord
Le retour de vacances de DD, le 24 juin, c'est la veille de la St Prosper...si ce n'est pas un signe ça !

cetace a écrit :Le retour de vacances de DD, le 24 juin, c'est la veille de la St Prosper...si ce n'est pas un signe ça ! 
le 25 c'est mon birthday,je veux Suarez comme cadeau

Je pense que DD veut 3 "gros" joueurs (donc Gignac et ses kilos en trop

)
Mais a mon avis cela n'inclut pas les "joueurs de complément", comme des Abriel ou Morientes l'année dernière (avec plus ou moins de succès

)
Donc trois pointures plus du banc pour faire tourner la boutique.
A mon avis toujours, DD aurait préféré rester dans sa logique en prenant un titulaire à droite et mettre Valbi sur le banc. Sauf que soit on gagne à L'euroDreyfusMillion, soit on croise les doigts pour déjà avoir trois gros joueurs sans vendre tout le monde et on prend des remplaçants pour le reste

Kornog a écrit :On a Ayew à gauche pour doubler Mamad' en cas de départ de HBA. Il jouait pas à droite avec Arles? Si oui il peut doubler les deux postes.
Pour avoir bien suivi Ayew cette saison avec Arles, il jouait au milieu, en relayeur, comme joue actuellement Lucho.
Beaucoup de ballons passaient par lui, c'était la plaque tournante d'Arles.
Il a fait vraiment une belle saison et il est pour bcoup dans la montée d'Arles. Il a énormément progressé en 1 an, il a pris de l'assurance, de la puissance, tactiquement aussi il a beaucoup progressé, bref il est devenu mature et peut prétendre à une place de titulaire.
Après il peut aussi jouer sur un côté mais son poste préféré et ou il est le plus performant c'est au milieu.
En tout cas je le considère comme notre première recrue de la saison et je compte sur lui, je suis sur qu'il va exploser cette saison ! En tout cas j'ai de gros espoir en lui !
Sinon je pense qu'au niveau du banc on est déjà bien pourvu : Taiwo ou Heinze, Kaboré, Ben Arfa, Ayew, Abriel + Valbuena, Brandao et Cissé si on prend les 3 joueurs de qualité que DD veut :1 milieu déf (Diarra), 1 joueur de couloir (Rémy) et 1 avant-centre (Gignac voir Gilardino si on se met à rêver et que maman Dreyfus lache les sous).
A la rigueur il faudrait un déf polyvalent si on veut vraiment doubler les postes (Béria me plairait bien).
le joueur latéral que veut DD c'est un def. Maintenant il est vrai qu'il peut faire jouer Ramy AD

. Eto le fait bien

Ou alors il parle de MBia.

Ouais enfin Rami c'est 10-15 millions, une arnaque à ce prix !!
J'imagine la tête de M'bia quand DD va lui dire qu'il joue latéral droit