Madinho a écrit :Et surtout on y est très mal assis (enfin allongé)
Sauf que la vie c'est pas un jeu vidéo
. Tu as déjà vu ces joueurs en action pour les proposer, ou c'est juste qu'ils ont de méchantes stats à FM ? Non parce que, par exemple, sur les versions précedentes, les attaquants qui m'offraient la LDC c'était Freddy Adu, Florentin Petre et Andri Sigporsson 
Et j'imagine bien José nous dire "bon bah lui, sur footeboale manageure, bah il envoi vraiment du gras, la preuve en 2013 il est capitaine et j'ai gagné la ligue des champions. Alors du coup, on a fait une offre à 12M au club de barbizoule les oies, ce qui est pas cher comparativement aux 17M que j'ai du payer dans le jeu" 
fake t'as la version 2004?
Ne sors pas Sans ton Crew !
Je m'auto-modère à un post à caractère pas drôle par jour pour le bien de la communauté. Profitez-en 
Kodiak a écrit :Qu'il aille porter sa croix ailleurs, Santa Cruz 
Vivement la news sur Tony Hawk !
Razzia sur l'Equipe des -19ans
Je pense qu'la caution Marseillaise + DD ont un poil, un petit poil, mais un poil qd même meilleur jugement que nous, et que l'analyse qu'on fait de Roque, ils l'ont également faite...
Enfin, j'ose esperer...
RasSimmons a écrit :Razzia sur l'Equipe des -19ans
Dont la moitié sont à L'OL...
J'ai cru que c'était le nom d'une marque de porto mais non. Faut juste enlever Santa Claus devant et ça marche.
RasSimmons a écrit :fake t'as la version 2004?
C'est parce que t'as pas mis la bonne version en gras
non parce que, par exemple,
sur les versions précédentes, les attaquants qui m'offraient la LDC c'était Freddy Adu, Florentin Petre et Andri Sigporsson
RasSimmons a écrit :Ce mercato commence à m'inquièter: 2 gros joueurs offensifs à trouver en période de vache maigre...
Sinon JO de City passé par Everton c fort?
Liste de sentinelle
-Diarra
-Veloso (s'il est pas déjà au genoa)
-Medel
-Kompany
-Fernando
-Jim Ellison
-Kacar
-Sandro
-Lucas
-Annan
-Palombo
-Zapater
-Hubschman
-Camacho
-Vukojevic
-Kuzmanovic
liste non exhaustive:smoke1:
CA FAIT 2 FOIS QUE JE FAIS LE COUP MAIS POUR CEUX QUI SONT ATTENTIFS L'UN DE SES NOMS N'A RIEN 0 FAIRE LA!!!
CELUI QUI TROUVE ME CHOISIT GAGNE LE DROIT DE M'IMPOSER SON AVATAR PENDANT UN TEMPS INDeTERMINe:mf_bluesb
RasSimmons a écrit :CA FAIT 2 FOIS QUE JE FAIS LE COUP MAIS POUR CEUX QUI SONT ATTENTIFS L'UN DE SES NOMS N'A RIEN 0 FAIRE LA!!!
CELUI QUI TROUVE ME CHOISIT GAGNE LE DROIT DE M'IMPOSER SON AVATAR PENDANT UN TEMPS INDeTERMINe:mf_bluesb
C'est Zapater, l'est parti du Genoa en échange de Zucculini (pas sûr de l'ortho)
EDIT: en fait il y est encore, je sais plus ou j'avais vu ça
Facile Kacar , c'est un pseudo milliardaire qui voulait racheter l'om .

Madinho a écrit :C'est parce que t'as pas mis la bonne version en gras 
non parce que, par exemple, sur les versions précédentes, les attaquants qui m'offraient la LDC c'était Freddy Adu, Florentin Petre et Andri Sigporsson
J'en aurai une liste longue comme le bras d'inconnus champion d'Europe dans ce jeu...C'est que le notes de potentiel et l'évolution de certains joueurs sont parfois farfelues...
Néanmoins les stats de ceux qui sont déjà matures reflètent en général très bien la réalité
Bref je préfère me fier à ce jeu pour évaluer un joueur, si je ne le connais pas plutôt suesur des vidéos youtube
RasSimmons a écrit :Razzia sur l'Equipe des -19ans
Ca me déplairait pas...
Le jeune Sunu m'a le plus impressionné sur l'aile droite.
Techniquement il est déjà monstrueux le gamin...
Kakuta est intouchable à moins d'un prêt ?
Y'a aussi Coquelin vraiment très prometteur et qui devrait montrer tout son talent cette saison puisque prêter à Lorient.
sychev2 a écrit :C'est Zapater, l'est parti du Genoa en échange de Zucculini (pas sûr de l'ortho)
FAUX
Zuculini c'est le jeune argentin présenté comme un génie...S'il quitte déjà hoffenheim (?) c'est qu'il ne doit pas être à la hauteur dans la réalité (typiquement le genre de joueur qu'on recrute dans le jeu pour le voir évoluer mais qui pourrait ne pas exploser dans la réalité...)
bouillabaisse a écrit :Ca me déplairait pas...
Le jeune Sunu m'a le plus impressionné sur l'aile droite.
Techniquement il est déjà monstrueux le gamin...
Kakuta est intouchable à moins d'un prêt ?
Y'a aussi Coquelin vraiment très prometteur et qui devrait montrer tout son talent cette saison puisque prêter à Lorient.
Griezman est parait il pas mal
FOfana est suivit par les grands clubs
le_filtre a écrit :Facile Kacar , c'est un pseudo milliardaire qui voulait racheter l'om .
Mais aussi un milieu international serbe évoluant en allemagne dans un club qui descend
Kompany il est pas un peu défenseur ? ah et Jim ellison, the sentinel, bien joué