Y'en a un dont peu de personnes parlent et que j'aimerais bien entendre c'est Bernès!.
Je pense que si Niang part tranquillement c'est parce qu'il a menacé de divulguer les conditions de sa prolongation. Cette histoire de 150K pour son ancien agent Bernès chaque premier septembre doit pas être très claire. C'est Bernès qui est allé négocier pour Fabiano puis Veyrat est parti avec le chéquier. Si arrivé à Séville on se rend compte qu'ils sont pas du tout sur la même longueur d'onde ca vient surement pas de Dassier/Veyrat/la caution Marseillaise...
Je suis pas fan d'la caution Marseillaise mais si il s'entend pas avec DD je lui jette pas la pierre car si chaque fois qu'il propose un nom DD se tourne vers Bernès pour le recrutement ca aide pas à une bonne entente...
C'est ingérable cette situation ou Bernes travail (à court terme!!) pour l'OM et la caution Marseillaise pseudo directeur sportif...
Mazargues a écrit :Si c'est pipo ce site est vraiment naze... Si c'est vrai Ben Arfa doit aller voir un psy, ou en premier lieu ferait mieux d'attendre trois heures que la pression soit retombée avant de raconter des conneries.
Il a fait la même quand il a quitté l'OL.
Miki a écrit :Mais ça c'est certain, devant l'écran d'ordinateur, les doigts potelés sur le clavier, on est tous meilleurs que Deschamps, la caution Marseillaise, Dassier, Labrune, Veyrat&Co.
Moi, j'aurais trouvé les mots pour Hatem. Sans souci.
Appelle-moi quand tu vends ta voiture ou ta maison
Je te ferai voir le truc

J'attends avec impatience la procédure de licenciement et les dommages et intérêts que l'Om va réclamer...

2 ans de contrat restant à 250 000 euros /mois, ça fait une coquette somme.
Mutu ne s'en remettra jamais, j'espère que Ben Arfa va réfléchir, ou être mieux entouré...
Supernova a écrit :Vous savez à quoi me fait penser cette saison ? A la saison 1999-2000 qui a suivi notre 2ème place contre Bordeaux. On avait une super équipe, Courbis était l'entraineur et il y avait tout un tas de crises à l'intersaison , un mercato totalement foireux avec en particulier le départ de Laurent Blanc dans des conditions bizarres (remplacé par Berizzo).
Au final on avait connu une saison épouvantable et on avait fini premier non relégable en jouant le maintien jusqu'à la dernière journée. 
Je pense qu'on y va tout droit...
Tu n'es pas cohérent, ce qui a conduit à la débâcle de Courbis (outre qu'il a surtout pensé à se goinfrer sur le compte du club) c'est la politique que tu proposes au lieu de prendre un grand joueur on en prend deux moyen ou deux espoirs.
Faut arrêter le délire, pour samedi ça va être compliqué mais c'est pas en jetant de l'huile sur le feu que ça va s'arranger. Le mercato à l'om c'est toujours copmliqué et cette année vace la crise, la coupe du monde et j'en passe c'est un peu plus tendu. Mais si on récupère Fabianno (ou un autre vrai 9 de niveau européen) et qu'on étoffe les côté avec un joueur on aura une équipe pas dégueu.
Ces gars-là vivent décidément sur une autre planète et nous on est là comme des cons à scruter la moindre de leur réaction, à sonder leur âme...Tout ça est tellement dérisoire
Tous ces abrutis vont finir par me dégouter du football

HBA arreter le foot ?
quel pitre celui la
en plus il est pas credible, il a deja fait le coup a lyon.
c'est bizarre , on a pas entendu JMA ces dernieres jours (pourtant je suis sur qu'il doit bien se marrer

)
Supernova a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves20...tball.html
Chiche 
Il avait dit les mêmes conneries pour venir chez nous :lol:, je suis pas expert en droit du travail mais faudrait peut être le menacer de nous rembourser tous les mois de salaires restant encore dans son contrat et le tout avec les charges, au passage ça allégerait bien la masse salariale et ça donnerait un petit budget transfert pour un un joueur de complément.
OMer2 a écrit :c'est bizarre , on a pas entendu JMA ces dernieres jours (pourtant je suis sur qu'il doit bien se marrer
)
Comme l'a fort justement souligné JMAmours, Lyon a sensiblement les mêmes problèmes. C'est juste moins médiatique (j'ose pas imaginer ce que Lisandro aurait pris chez nous.

)
onimanne a écrit :Source ?
!
zizicoca sur les nymphos du mercato:)
Mr Jones a écrit :Les deux seraient complémentaire dans l'axe.
Gameiro peut jouer à gauche, Rémy peut jouer à droite, ça permettrait de foutre un peu pression sur Valbuena...
Dans la situation actuelle, je vois pas comment on pourrait mieux s'en sortir, faut juste que Dédé arrête de faire le snobinard.
Gameiro et Remy ont des qualités mais aucun des 2 n'est un vrai 9 c'est ça le souci. On peut toujours repasser en 4-4-2 en losange mais on fait quoi de valbi dans ce système ? Et surtout on se retrouve avec Brandao en 9 et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est que les appels en profondeur c'est pas son point fort.
Jdp a écrit :Tu n'es pas cohérent, ce qui a conduit à la débâcle de Courbis (outre qu'il a surtout pensé à se goinfrer sur le compte du club) c'est la politique que tu proposes au lieu de prendre un grand joueur on en prend deux moyen ou deux espoirs.
Faut arrêter le délire, pour samedi ça va être compliqué mais c'est pas en jetant de l'huile sur le feu que ça va s'arranger. Le mercato à l'om c'est toujours copmliqué et cette année vace la crise, la coupe du monde et j'en passe c'est un peu plus tendu. Mais si on récupère Fabianno (ou un autre vrai 9 de niveau européen) et qu'on étoffe les côté avec un joueur on aura une équipe pas dégueu.
Je te parle de l'état général du club. Une équipe c'est très fragile et un groupe ça peut vite partir en vrille. C'est ce qui s'était passé en 1999/2000. Il y avait d'excellents joueurs dans l'équipe, mais ça partait dans tous les sens et au final on était passé à un cheveu de la descente. On a aujourd'hui les mêmes ingrédients avec des problèmes entre le staf technique et la direction. Une opposition entre la caution Marseillaise et DD. Des mecs à l'extérieur du club qui jouent un rôle bizarre (Bernès), des clans qui commencent à se dessiner. Et tout ça rejaillit sur le sportif.
La situation est encore sauvable mais il est urgent de réagir. Sinon je maintiens qu'on va vivre le même type de saison qu'à cette époque.

Miki a écrit :Comme la fort justement souligné JMAmours, Lyon a sensiblement les mêmes problèmes. C'est juste moins médiatique (j'ose pas imaginer ce que Lisandro aurait pris chez nous.
)
je savais pas pour lissandro, c'est vrai que c'est moins mediatique.
en meme temps je ne lis pas kiplé

, alors .....
Mazargues a écrit :En même temps c'est eux qui l'ont mis ce gars qui n'y connaît rien.
...
ouaich...à moins que ce soit RLD qui l'ait imposé à eux....
Il était sensé gérer la communication et les conflits internes. Il échoue actuellement sur ce deux points et en plus il se retrouve avec sur les bras la gestion des décisions sportives.
Oui, vraiment, Dassier est sur la sellette.
Tiens bizarre sur la Pravda ils annoncent que Cédric Dufoix reprend la direction de la communication... Dassier commence à voire la porte de son départ s'entrouvrir ...
OMer2 a écrit :on va bientot perdre notre meilleur recrue de l'année derniere => DD 

Bof....
C'est rigolo, dans kiplé ils disent qu'on finit par regretter le départ de Koné et celui de Morientes ...:lol:
Jdp a écrit :Gameiro et Remy ont des qualités mais aucun des 2 n'est un vrai 9 c'est ça le souci. On peut toujours repasser en 4-4-2 en losange mais on fait quoi de valbi dans ce système ? Et surtout on se retrouve avec Brandao en 9 et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est que les appels en profondeur c'est pas son point fort.
Rémy dans l'axe avec un Gameiro à gauche et un Valbuena à droite, je pense que c'est jouable.
Mais je suis d'accord, avec Gameiro, Rémy, Brandao et Valbuena, tu as l'avantage de la polyvalence (et donc pas mal de possibilités au niveau de l'organisation) mais tu n'as que Brandao en pur 9.
Et j'en arrive à la conclusion que Samassa ne doit pas laisser ses valises à Valenciennes demain et je vais maintenant essayer d'oublier que j'ai écrit cette phrase.
Nicotine a écrit :C'est à dire ?
Il est revenu en surpoids, ce qui a provoqué une inflammation du tendon d'achille qui lui saleté totalement sa préparation. Sans le citer, Puel l'a allumé dans Le Progrès.