Park c'est pas mal. Mais je crains un Baky bis... C'est vrai qu'il a un bon sens du déplacement ( appels de boules ! ) et joue surtout sur sa vitesse. Avec Monaco il bénéficie de plus d'espace. A l'om pas certain qu'il puisse faire parler sa vitesse dans un espace beaucoup plus réduit.
Si on prend Park, faut rappeller Ben Arfa, pour faire un duo Park Hatem ! :smiley blague recyclée:
Tain mon coeur s'est arrêté 20 secondes, j'ai crû que vous parliez du vrai Park

(18-05-2011, 11:24)paddy a écrit : [ -> ]Tain mon coeur s'est arrêté 20 secondes, j'ai crû que vous parliez du vrai Park 
Clair que ça serait le mieux, mais on a seulement les moyens des ersatz en ce moment (faux Lucho, 1/2 gignac au prix de 2, Aspi cassé...)
(18-05-2011, 11:24)paddy a écrit : [ -> ]Tain mon coeur s'est arrêté 20 secondes, j'ai crû que vous parliez du vrai Park 
Le vrai Park c'est Marshall !

(17-05-2011, 14:48)papaver a écrit : [ -> ]Les vieux c'est important. Expérience, exemple, leadership. Une troupe de gamins ça gagne rarement des titres @Wenger @Giggs
Les remplaçants, il y en a certain qui joueront très peu de toute façon.
Par exemple remplacer Hilton ET Rodriguez, ça sert à rien. Une seule recrue suffit pour les 2. Niveau gardien, je pense qu'Andrade est suffisant en remplaçant. C'est Mandanda le titulaire et s'il part, on prendra une pointure.
Et puis étant donné que ces joueurs joueront 5 matchs dans l'année, autant garder ceux qu'on a, qu'on connait, qui ont une bonne mentalité, que remplacer pour remplacer...
Il faut vraiment un arrière gauche, un milieu défensif, voir un attaquant (on en a déjà 5 joueurs pour 3 places). Je suis pour garder Heinze et Lucho, ça va sans dire...
Tout pareil.
Je comprends pas trop l'acharnement sur Lucho.
D'une part, il a de bonne stat. Vu que les attaquants ne sont pas au niveau cette année, il a su se muer du rôle de passeur à celui de buteur pour un rendement en chiffre plutôt bon et proche de celui de l'an passé.
D'autre part, Lucho a besoin de bons joueurs pour être bon à son tour. Il faut lui mettre un bon attaquant en pointe et roule ma poule.
Sinon, sur RMC, Amalfitano qui explique que s'il doit passer encore une étape en France, il se verrait bien à l'OM.
Tu vends Abriel 2/3 M€ pour prendre Amalfitano gratos, c'est un bon coup.
(18-05-2011, 17:35)Boban13 a écrit : [ -> ]Sinon, sur RMC, Amalfitano qui explique que s'il doit passer encore une étape en France, il se verrait bien à l'OM.
Tu vends Abriel 2/3 M€ pour prendre Amalfitano gratos, c'est un bon coup.
http://www.rmcsport.fr/editorial/162081/...pour-l-om/
"J'ai une préférence pour Marseille en France. Mais je suis incapable de m’avancer à ce niveau. Je suis libre depuis quelque temps. Il faut venir me chercher. J’ai vu certains clubs étrangers qui m’ont montré leur envie.
En France, je ne sais pas ce qu’ils attendent. Je ne suis pas là à les attendre non plus."
Je le trouve un brin présomptueux. Le mec fait ENFIN une bonne saison à 26 ans, avec un peu le meilleur attaquant de L1 devant lui (si, si, il parait que ça aide) et il faut VENIR le CHERCHER... mouais.
Ben en même temps... Si aucun club francais le contacte, il a raison.
Après ca reste de la comm, et il fait clairement un appel du pied
2/3 M€ pour Abriel, je pense que c'est un doux rêve.
Pour Amalfitano, je me prononcerai pas, je connais pas. Mais si ça peut aider à faire également signer Gameiro... Doux rêve aussi.
(18-05-2011, 18:18)Dragnir a écrit : [ -> ]2/3 M€ pour Abriel, je pense que c'est un doux rêve.
Pour Amalfitano, je me prononcerai pas, je connais pas. Mais si ça peut aider à faire également signer Gameiro... Doux rêve aussi.
ça clairement non, il ne peuvent pas se voir en dehors du terrain ce qui créait même une ambiance malsaine au sein du groupe lorientais
(18-05-2011, 17:48)Boban13 a écrit : [ -> ]Je le trouve un brin présomptueux. Le mec fait ENFIN une bonne saison à 26 ans, avec un peu le meilleur attaquant de L1 devant lui (si, si, il parait que ça aide) et il faut VENIR le CHERCHER... mouais.
C'est sa deuxième excellente saison, si je ne m'abuse...
(12-05-2011, 13:16)DaBeef a écrit : [ -> ]Comment vous voyez la gestion du retour d'Azpi ?
Je trouve que et Fanni et Azpi ont les capacités d'être titulaires.
Au centre on aurait :
Diawara - MBia - Heinze - Fanni pour dépanner ?
A gauche :
Recrue - Heinze pour dépanner
A droite :
Azpi - Fanni
Ce qui est plutôt équilibré et permet de faire face aux blessures/cartons.
Par contre je n'arrive pas à me déterminer sur une hiérarchie entre Fanni et Azpi.
M'est avis que toute la défense va valser. À part Mbia et Azpi' qui récupère son poste. Reste donc Fanni, qui a depuis qu'il a signé, toujours dit qu'il souhaitait être de passage à l'OM. Mais si hémorragie il y a dans la défense (Taïwo, Heinze bicoze salaire et grande gueule ?, Diawara (possible), Hilton et Rodriguez voire Kaboré si on le considère comme un dépanneur potentiel à droite)...
bah Deschamps pourrait tout aussi bien replacer Fanni dans l'axe à côté de Mbia.

jici a écrit :il ne peuvent pas se voir en dehors du terrain ce qui créait même une ambiance malsaine au sein du groupe lorientais
C'est bizarre, l'autre jour l'un des deux disaient qu'il aimerait continuer à jouer avec l'autre.
Gameiro est venu taper dans la main d'Amalfitano après son but dimanche

Amalfitano qui fait un énorme appel du pied, si on le prend pas alors qu'il est en fin de contrat je comprendrais pas.
Il n'y a pas à réfléchir, ce joueur est en pleine progression, a du caractère, apporterait une super touche technique à l'équipe.
Idéal.
(18-05-2011, 18:48)souley a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 17:48)Boban13 a écrit : [ -> ]Je le trouve un brin présomptueux. Le mec fait ENFIN une bonne saison à 26 ans, avec un peu le meilleur attaquant de L1 devant lui (si, si, il parait que ça aide) et il faut VENIR le CHERCHER... mouais.
C'est sa deuxième excellente saison, si je ne m'abuse...

Mais cela ne fait qu'un an que Boban s'intéresse aux joueurs, avant il ne s'occupait que des arbitres.
(18-05-2011, 21:11)Dragnir a écrit : [ -> ]Gameiro est venu taper dans la main d'Amalfitano après son but dimanche 
C'était pour lui payer la passe