winner 92 a écrit :Bien sur que c'est une belle opportunité ...pour la L1 !
Car on est loin du niveau LDC quand même ...
Mais si il coute pas cher il peut venir quand il veut 
Ca tombe bien, notre but c'est pas de gagner la LdC mais la L1 ! @Frana
Jeroemba a écrit :Ben ça tu n'en sais rien...
La question à se poser est: Gignac est-il un meilleur avant-centre que Brandao? Si tu réponds "oui", alors il y a de bonnes chances qu'on franchisse ton fameux pallier et se qualifier pour les 1/8èmes. Le but cette saison, c'est de franchir un étage, pas d'arriver au sommet.
Xaviergravelaine a écrit :Dans un article lu (je ne sais plus où), on apprend que DD souhaite Rémy/Gignac et que la caution Marseillaise préfère un duo Gameiro/Rémy.
DD veut Gignac, même si c'est plus son cinquième ou sixième choix. Mais ça rests son premier choix en France, contrairement à Nigo...
D'accord là aussi. Gameiro et Rémy, c'est top pour un 4 4 2.
DD veut un 4 3 3, donc ça sera Gignac seul en pointe. Et dans ce rôle, il estime que c'est le meilleur en France.
M2K a écrit :Rien de choquant, la France entiere est au courant que ca fait des semaines qu'on galère et qu'on est au "plan w" donc je pense que Gignac s'en doute un peu.
Il dit aussi que Gignac sait qu'il le considère comme le meilleur potentiel en France, je pense qu'ils en ont déja discuté et il a du lui dire en face.
J'adhère totalement au discours de DD.
A la limite, il était pas obligé de préciser que "c'était pas son choix", là ça fait un peu "je me couvre au cas où" @Gerets avec Akalé.
Mais pour le reste, Gignac sait que c'est pas le choix numéro 1, sinon on aurait pas passé deux mois à chercher à prendre la moitié des attaquants d'europe, pour finir par le recruter en trois jours le 19 août.
Donc il dit "ouais bon j'en espérais un autre un cran au dessus (soit gignac est stupide, soit il reconnait que d'autres, plus vieux notamment, on plus prouvé que lui, au niveau international notamment) mais je dois reconnaitre qu'en France, c'est lui le meilleur", donc malgré tout il valorise le kilo d'APG.
C'est toujours plus crédible que "c'est l'attaquant dont j'ai toujours rêvé, mais j'ai préféré attendre deux mois pour le prendre pour économiser son salaire".
Maintenant, j'attend la décla de Dassier : "Evidemment, il fallait acheter Gignac. A lexception de Didier, je le reconnais, tout le monde était daccord au club pour l'acheter. Il fallait l'acheter. Certains me disent que j'aurais pu le faire plus tôt, oui, et cest comme ça quon fait baisser les tarifs plutôt que linverse. De toute façon, Gignac était décidé à venir à l'OM"