En quoi Diarra fait sa star? Il n'a juste pas envie de venir c'est tout. Plutôt de froisser Bernes, il dit ok mais seulement à mes conditions sachant qu'elles sont inacceptable.
L'OM change d'option et voilà Diarra est content et continue de rêver à l'étranger.
Heureusement que Bernes devait faire en sorte de nous aider, que c'était à la limite de la fraude d'après les journaleux ou je sais pas quoi. N'empêche que Briand, pas là, Diarra, pas là.... On en a recruté combien des Bernes Boy ???
Tiens, en parlant de Briand, il marque but sur but avec Lyon...sans parler des passes décisives...

Tofinou a écrit :Je me suis posé la question ce matin : le Vél' de ce soir, c'est que des touristes bien contents d'être là donc plutôt calmes, ou déjà une frange de supp' qui ont faim d'Europe susceptibles de faire entendre leurs interrogations concernant le chantier en cours ? 
C'était le calme plat, ambiance footix assurée. Genre quand tu entends 256 fois le "Aux Armes" pendant un match, à la fin ça devient un peu lourd quand même ... Surtout quand ils arrivent à le chanter n'importe comment
Elephant Bird a écrit :Le problème d'HBA c'est qu'on l'aime 
Enervant, pénible, inutile parfois. Mais quand de temps en temps il se sort les doigts c'est beau et on oublie le négatif. Garçon attachant, et on a bataillé avec l'OL et cru entuber profond Pierre Mondy, avec notre président faisant le cake façon récent dépucelé devant ses pots vierges.
A un salaire moindre je n'hésiterais pas à le garder en supersub. Mais comme il faut alléger la masse salariale...
Keyser a écrit :Tiens, en parlant de Briand, il marque but sur but avec Lyon...sans parler des passes décisives...
Lui c'est vraiment le joueur que j'aurai bien vu s'intégrer facilement et devenir un très bon joueur ici ... Vraiment dégouté de le voir chez les loliens

Keyser a écrit :Tiens, en parlant de Briand, il marque but sur but avec Lyon...sans parler des passes décisives...
Attendons la confirmation sur la saison mais j'étais vraiment partisan de sa venue ...
Il a prefere une place de titulaire à Lyon plutôt qu'etre en concurrence avec Valbuena :lol::lol::lol:
Kodiak a écrit :En quoi Diarra fait sa star? Il n'a juste pas envie de venir c'est tout. Plutôt de froisser Bernes, il dit ok mais seulement à mes conditions sachant qu'elles sont inacceptable.
L'OM change d'option et voilà Diarra est content et continue de rêver à l'étranger.
Encore une fois, c'est bien ce que je pense aussi...Diarra fait sa star parcequ'il sait que ce qu'il demande est aberrant.
Il n'a clairement pas envie de venir, exact.
Je lancais simplement l'idée pour repondre au fait que le club ne semble pas avoir de solution de rechange a Diarra.Je sousmettais simplement que si le club en etait là c'est peut etre aussi parceque DD n'en veut pas d'autre
bazon a écrit :Soit on prépare du très lourd, soit l'épique nous prend pour des cons.
Soit les dirigeants nous prennent pour des cons.
winner 92 a écrit :on va pas tous mourir !
Les statistiques ne parlent pas du tout en ta faveur
Jeroemba a écrit :Heinze, son départ serait surtout préjudiciable au niveau de la mentalité de l'équipe.
Vrai. j'ai kiffé ce guerrier ultime dans nos rangs. Mais il n'a plus 90 bonnes minutes dans les jambes, moins d'envie car il a fait le métier... Bye Gaby Belle Gueule
Stern a écrit :quand tu entends 256 fois le "Aux Armes" pendant un match, à la fin ça devient un peu lourd quand même ... Surtout quand ils arrivent à le chanter n'importe comment 
C'est vrai qu'à un moment c'est devenu horrible et un peu honteux pour tout dire

Hier, le ptit 10 argentin, Ever Banega, a montré tout son talent. Dire qu'on en parlait à l'OM il y a un an ou deux, et qu'il nous faisait des appels du pied!!!
l'arlesien a écrit :Encore une fois, c'est bien ce que je pense aussi...Diarra fait sa star parcequ'il sait que ce qu'il demande est aberrant.
Il n'a clairement pas envie de venir, exact.
Je lancais simplement l'idée pour repondre au fait que le club ne semble pas avoir de solution de rechange a Diarra.Je sousmettais simplement que si le club en etait là c'est peut etre aussi parceque DD n'en veut pas d'autre
Effectivement ça ressemble à ça .....
En revanche la position de DD si elle est bien celle là est de l'incompétence comme je pense qu'il ne l'est pas ...
Donc je parierais bie nsur une surprise pour le N°6 qui va arriver

JoséCarvalho a écrit :Hier, le ptit 10 argentin, Ever Banega, a montré tout son talent. Dire qu'on en parlait à l'OM il y a un an ou deux, et qu'il nous faisait des appels du pied!!!
Il sera un parfait successeur à Lucho :smoke1:
winner 92 a écrit :Effectivement ça ressemble à ça .....
En revanche la position de DD si elle est bien celle là est de l'incompétence comme je pense qu'il ne l'est pas ...
Donc je parierais bie nsur une surprise pour le N°6 qui va arriver 
surprise nr 6 ... pas vraiment fan, mais bon.....
![[Image: surprise_surprise_6.jpg]](http://1.bp.blogspot.com/_8RrIgxBZpYo/SuCHQ7kP1MI/AAAAAAAADdk/bxgJLmyPqJ8/s400/surprise_surprise_6.jpg)
:lol: :lol: Tu vois pas les mêmes matchs amicaux que nous alors.
Il a mis 2 buts en préparation et 0 passe décisive. :lol: :lol:
Et il a bien vendangé contre le Milan.
Et si la surprise, c'était Kapo, pour le prix d'un Gignac, je peux acheter une bonne douzaine de doublette magique Kapo-Maoulida.
Je milite activement pour la venue de Maoulida en joueur de complément.
Banega

dont j'ai toujours été fan, jouait 6 hier...mais bien trop cher pour nous maintenant (avant aussi)
Briand, avec le recul on a loupé une énorme opportunité avec un joueur polyvalent sur toute la ligne d'attaque. Probablement espérait on alors signer un gros joueur mais force est de constater qu'il aurait très bien put faire l'affaire et on mettait le paquet sur le 6 ( à savoir ma vision du mercato idéal et raisonnable à la base)
Niang est certainement d'accord avec le fener' mais à moins qu'ils envoient les 16M pour un mec de 31 ans c'est niet définitif...
Heinze n'a plus qu'un an de contrat donc son départ allégera naturellement la masse salariale au 30 juin 2011...Toute rumeur de départ me parait stupide...
Ben arfa, no comment, c'est la connerie de l'année...
Diarra qu'il aille se prendre par ses giboles d'1m50...
Kaboré en 6 c'est juste pas possible...Cissé suffisant contre caen, lorient, ou toulouse mais très juste dans les gros matchs et en LDC...
Brandao était très en jambe hier, je lui trouve pleins de qualités mais la finition c'est juste un scandale...
edit: Younes Kaboul en 6

Dragnir a écrit :Je milite activement pour la venue de Maoulida en joueur de complément.
Tu milites surtout pour prendre la place de Mars,oui!!!

Pas question que Gaby parte.

Idem pour Niang ou Cheyrou.

souley a écrit :Il a mis 2 buts en préparation
C'est ce qu'a dit Keyser, il a mis but sur but.
Si il en avait mis une dizaine, il aurait dit:
Briand a mis but sur but sur but sur but sur but sur but sur but sur but sur but sur but.
C'est pas compliqué le Keyser.
Dragnir a écrit :Je milite activement pour la venue de Maoulida en joueur de complément.
D'autant que Lens ne devrait pas voir d'un mauvais oeil son départ...
Ce qui ne serait pas totalement con, c'est de leur proposer un package :
Kovasevic, Jemaa et Maoulida, d'une pierre 3 coups, on a notre attaquant, notre 6 et un remplaçant haut de gamme en la personne de Maoulida.
Mercato terminé, on a avantageusement remplacé HBA, Cheyrou et Koné.
Jemaa, j'y crois à fond, c'est le joueur à exploser chez nous.
Il reste à nous poser la question de Heinze, mais en effet Sabo peut s'y coller.
Vivement le début de la saison.