Après plusieurs jours loin du net, j'ai pas tout lu mais ce que je ne comprends pas :
On vient de signer un attaquant (enfin

) Rémy pour 15 M
ça parle de Gignac pour 15 à 18 M
Niang est parti pour 8M
MLD+Eric Soccer nous prêtre 8M
In = 16 M
Out = 30 à 33 M
On les sort d'où les 14 à 17M après avoir dépensé 15 pour Rémy ?
Rémy Gignac, ça pourrait faire pas mal d'étincelles quand même et c'est beaucoup mieux que rien à quasi 10 jours de la fin du mercato ?
Darkfly51 a écrit :Après plusieurs jours loin du net, j'ai pas tout lu mais ce que je ne comprends pas :
On vient de signer un attaquant (enfin
) Rémy pour 15 M
ça parle de Gignac pour 15 à 18 M
Niang est parti pour 8M
MLD+Eric Soccer nous prêtre 8M
In = 16 M
Out = 30 à 33 M
On les sort d'où les 14 à 17M après avoir dépensé 15 pour Rémy ?
Rémy Gignac, ça pourrait faire pas mal d'étincelles quand même et c'est beaucoup mieux que rien à quasi 10 jours de la fin du mercato ?
Va dire ça à Didier Keyzer
Mateal47 a écrit :Pour la bonne tenue du forum j'ai décidé que je ne parlerai plus du comportement de Deschamps dans le mercato...
Y'a un minimum oui.
Il va s'adapter il le dit lui-même, arrêtez un peu avec Deschamps et lui mettre tout sur le dos.
Y'en a qui ont vite la mémoire courte, lui est ambitieux, trop sans doute durant ce mercato pour l'OM mais il va faire avec.
DaBeef a écrit :Pour ma part, ça commence à se confirmer, je suis au bord du suicide d'entendre qu'on va lâcher 15 M pour Rémy. Je vous rappelle que Lyon a eu Briand pour 6 M.
C'est quasiment le prix de Lucho, il faut arrêter les conneries là. Et on se dirige vers la même chose pour Gignac ?
Et on trouvait que 18 M pour Fabiano c'était du rançonnage ?

frana a écrit :Oui, mais je vais me répéter, si vous avez 35 millions à donner à l'OM pour transférer des Fabiano, Forlan, ou Drogba, sans aucun espoir d'en revoir un centime, ouvrez vos portefeuilles et envoyez un fax à Marguerite.
Ma foi, ça sert à rien de discuter encore et encore de ça, si on arrive pas à comprendre...
Pour répondre en chiffre à DaBeef, et illustrer le message de Frana :
Luis Fabiano c'est 18 M de transfert + 4 M de salaire par an sur 4 ans (voir 5 avec les charges mais disons 4). Il a 29 ans, bientôt 30. Dans 3 ou 4 ans on peut le revendre pour peut-être 5 M. Ce qui donne au total 18 + 16 - 5 =
29 M à débourser...
Rémy c'est 15 M de transfert + 2,5 M de salaire par an sur 4 an. Il a 23 ans. Dans 3 ou 4 ans, il est à l'âge d'or pour un attaquant. Hypothèse optimiste, il a explosé et est vendu 25 M. Hypothèse basse, il n'a pas exploité tout son potentiel et est toujours un bon attaquant de L1. On le revend 15 M. Total : 15 + 10 - 25 =
0 à débourser, 15 + 10 -15 = 10 M si il fait pschitt...
Tout ça pour dire que Fabiano,
d'un point économique, c'est un investissement à perte. Rémy il y a de bonnes chances que ses 3 ou 4 années à l'OM ne coutent rien...
D'un point de vue sportif par contre, il y a pas photo. Fabiano c'est le niveau au-dessus et il nous aurait assuré 2 ou 3 titres (lesquels ?!?). Rémy on ne sait pas encore. Mais ça peut le faire.
Quant à Braind c'est un joueur moyen de L1. Je suis pas du tout convaincu par ce joueur et je suis bien content qu'il joue pas à l'OM...
JMAmours a écrit :Mais vous vous rendez compte que personne à ce jour n'est capable de dire si Rémy sera plutôt Thierry Henry ou Pegguy Luyindula ? 
Thierry Henry n'est jamais passé à Lyon, je pencherai donc plus pour ...

JMAmours a écrit :Mais vous vous rendez compte que personne à ce jour n'est capable de dire si Rémy sera plutôt Thierry Henry ou Pegguy Luyindula ? 
Je suis bien d'accord.
Il y a quand même moins de risque de pschit qu'avec Ben Arfa ? Hein, rassure moi :helpsmili
Remy, il a quand même été très bon à lyon,lens et Nice...
Il y a toujours le risque qu'on l'ait surpayé ou qu'il se plante, mais à mon avis c'est du tout bon

papaver a écrit :Il y a quand même moins de risque de pschit qu'avec Ben Arfa ? Hein, rassure moi :helpsmili
Franchement j'en sais rien.... je l'ai à peine remarqué à Lyon, il était explosif mais n'a jamais rien fait de spécial ni même marquer un but je crois.
Je l'ai revu en EdF et je l'ai trouvé assez la tête dans le guidon et maladroit, mais vu le contexte...
Ceci dit vu le buzz autour de lui depuis un an, j'imagine qu'il a de bonnes qualités.
papaver a écrit :D'un point de vue sportif par contre, il y a pas photo. Fabiano c'est le niveau au-dessus et il nous aurait assuré 2 ou 3 titres (lesquels ?!?). Rémy on ne sait pas encore. Mais ça peut le faire.
Et moi ce qui me fais surtout marrer, c'est qu'il y en a qui imaginent que grâce à Fabiano on va gagner la C1, alors qu'il ne servira au mieux qu'à passer les poules.
Alors que Rémy-Gignac, c'est largement suffisant pour garder le titre.
La différence est là... il y en a qui fantasment sur la C1 comme si on avait une chance de la gagner, alors qu'elle ne fera que nous pomper l'énergie nécessaire pour gagner le championnat, qui doit rester notre objectif principal.
maracudja a écrit :Deschamps perd la main
Ca n'a pas tardé, hein 
Oh mais Foxenet :hum:
Ça voudrait dire quoi ? Que Dédé ne veut pas de Remy ni de Gignac ?
Entre ça et le réchauffement de la piste Gameiro

Ya une video de la conférence sur lephoceen...Pour Deschamps, Cheyrou c'est pas un MD, et a l'extreme limite Kaboré. Donc en gros pour lui ya que doudou, d'ou le fait que pour lui un MD soit indispensable