Kodiak a écrit :J'espère que DD lui retirera le brassard. Qu'il se barre mais hors de question de le brader au turcs, s'ils le veulent qu'ils paient cash. Quand à leur offre, ils peuvent se la carrer dans leur gros cul poilus.
DD et JCD font tout pour que les Turcs montrent leur volonté de recruter Mamad' et en retire le maximum !
dune a écrit :Peu élégant à 3 jours de la reprise du championnat alors que cette déclaration de Dassier date d'avril? T'es sûr que c'est pas plutôt de la part de Niang que c'est peu élégant? 
Il faut que l'OM s'y retrouve financièrement, Mamadou fait quand même partie des meilleurs attaquants européens même s'il n'est pas aussi prolifique que certains, ça coûte cher alors si Fenerbahce met 20, ok pourquoi pas mais s'ils mettent beaucoup moins, Niang respecte son contrat et pifétout. :rld
je ne dis pas qu'il faut le brader, ni qu'il faut leur vendre aujourd'hui, on peut négocier de leur vendre fin aout si on a trouver quelqu'un a la place, ou je ne sais quoi, mais si le gros chèque est la et qu'il veut y aller.......
faut respecter ca parole, même dans le foot !

Pourvu qu'on ne nous serve pas la purge APG...
kokopelli a écrit :Il est quitte de quoi ce minable?
d'avoir touché un fric fou pour transformer en but 2% des balles toutes faites qu'il recevait?
Je n'ai jamais été un fan de ce joueur, c'est connu.
Mais je reste modéré, il a fait le boulot, sans plus, on ne le lui reprochera pas.....mais puisqu'il veut partir..............
Cette option avec Ben restant, ça me conviendrait assez.
:mf_bluesb
Les smileys ça marche plus chez moi....
El chi a écrit :Lucho s'avoue inquiet de ce mercato trop calme .... en coulisse
Mme Renard honnête je ne vous félicite pas ainsi que votre employeur.
Reprendre des choses qu'on sait déjà et en ajouter le petit peu qui fera que, c'est moche.
Commencent à péter les coroñes avec leurs articles à la noix alors que la situation est la même partout en Europe, sinon pire. Ca ne me parait pas honnête intellectuellement.
Godfather a écrit :Donc toujours pas
*de gardien remplacant potable
*d'arrière droit remplacant
*de grand 6
*de grand attaquant
Et on va peut être devoir chercher un nouveau jouer à gauche

Ouais, faudrait voir à pas pousser mémé dans les orties non plus. Le club juge qu'Andrade fait l'affaire, et le latéral droit remplaçant c'est Kaboré.
Sinon, je vais m'amuser à faire tous les effectifs des grands clubs européens, pour voir s'ils sont parfaitement complets, avec tous les postes doublés. À l'instinct, j'ai un doute, tout le monde mise sur la polyvalence (réelle ou supposée) de certains éléments. Tu devrais le savoir mieux que personne, combien de postes Zanetti a occupé depuis qu'il est à l'Inter?
Le gros 6 et le grantatakan, ça va se faire.
Niang qui fait son caca nerveux pour se barrer, c'est effectivement de l'imprévu. Mais c'est un coup largement rattrapable, il a bientôt 31 ans, est loin de sortir de sa meilleure saison alors que c'est le meilleur OM dans lequel il a jamais évolué. S'il reste, tant mieux, s'il s'en va à bon prix, on aura quoi prendre un attaquant sympa, et bien plus jeune. Et sans vouloir être médisant, je ne suis pas certain qu'on regrette ses capacités de leader.
In DD&la caution Marseillaise I fuckin' trust.:happy2:

5 millions pour Narfa

Nan mais il y a vraiment marqué "Gros pigeons" sur le papier à entête de l'OM ou quoi ?
C'est limite insultant pour le club ce genre de propositions.
Le moindre pouilleux que tu veux prendre n'importe où, c'est minimum 10 barres, et nous on se fout de notre gueule avec des offres pourries.
Si j'étais Dassier, je couperais court à toute négociations avec de tels clubs en bois.
Un peu de figure bordel de bouse, on est pas des clodos !
Petite question , ce n'est tout simplement pas la 1ere offre pour Niang depuis qu'il est au club?
Jeroemba a écrit :Commencent à péter les coroñes avec leurs articles à la noix alors que la situation est la même partout en Europe, sinon pire. Ca ne me parait pas honnête intellectuellement.
Parler d'honnêteté intellectuelle pour du journalisme sportif en période de mercato, voilà un bel oxymore
Vivement samedi que la saison reprenne et qu'on en file 4 à Caen. Il se passe tellement peu de choses dans ce mercato que tout le monde est obligé de broder.
Pour le moment on a perdu un seul titulaire, Bonnart, par rapport à l'équipe championne de France, on a un blessé qui revient dans 1 mois, et on voudrait nous faire croire que l'OM est au bord du gouffre. Il y a quand même un sacré décalage entre la réalité des faits et les supputations en tout genre qu'on lit et qu'on entend.
Des joueurs qui veulent partir mais qui ne partent pas, des joueurs qui s'interrogent sur leur situation (en coulisse ou pas...:happy2:) je peux vous en citer dans tous les clubs français et européens, c'est la réalité du football moderne, y a pas de quoi en faire un fromage.
Pendant des années on a reproché à l'OM d'être instable dans la gestion de son effectif, de changer trop de joueurs à chaque inter-saison, et cette année on nous explique que c'est catastrophique parce qu'on est stable...punaise c'est kafkaïen
Vivement samedi qu'on reparle football

Colisée a écrit :Petite question , ce n'est tout simplement pas la 1ere offre pour Niang depuis qu'il est au club?
Lyon et liverpool ont tenté de l'approcher il me semble.
Mais nan, c'est marrant cette période ou tout le monde raconte tout et n'importe quoi. On se marre bien. D'autant qu'au final on sait tous qu'on aura une équipe compétitive.
Moi ça me fais rigoler, 250 news qui répètent toutes les mêmes choses, à longueur de journée, qui inventent et qui brodent sur du vent.
Et les opiomens qui paniquent comme des malades pour rien, c'est rigolo aussi.
frana a écrit :Et les opiomens qui paniquent comme des malades pour rien, c'est rigolo aussi.
En plus, pa niquer c'est pas super pour l'équilibre humain mâle

frana a écrit :
5 millions pour Narfa 
Nan mais il y a vraiment marqué "Gros pigeons" sur le papier à entête de l'OM ou quoi ?
C'est limite insultant pour le club ce genre de propositions.
Le moindre pouilleux que tu veux prendre n'importe où, c'est minimum 10 barres, et nous on se fout de notre gueule avec des offres pourries.
Si j'étais Dassier, je couperais court à toute négociations avec de tels clubs en bois.
Un peu de figure bordel de bouse, on est pas des clodos !
A gueuler partout qu'on est limite en dépot de bilan, les clubs qui veulent acheter chez nous, ils commencent par la barre minimale...
[EMAIL=""J'attend toujours une offre pour la refuser"@Deschamps"]"J'attend toujours une offre pour la refuser"@Deschamps[/EMAIL] :lol:
El chi a écrit :A gueuler partout qu'on est limite en dépot de bilan, les clubs qui veulent acheter chez nous, ils commencent par la barre minimale...
A nous à ne pas donner suite... Narfa en prêt ou à moins de 10, c'est non, point barre, et on passe à autre chose.
En plus c'est pas rendre service au joueur, qui et déjà à moitié neuneu, de lui faire croire qu'il va se barrer quasi gratos.
Suffit de lui dire si tu veux partir, tu trouves un club qui met 10, et basta.
Idem pour Niang.
Qu'est-ce qu'on se fait caguer à parlementer avec des glands qui te proposent des prêts ou 5 millions.
Tu crois que si tu proposes un prêt avec option à 2 millions pour Suarez, les mecs vont te recevoir ? Même pas t'oserais le faire si t'as une figure.
Enfin si ça les amuse et qu'ils n'ont rien d'autre à faire.
Bon, quelle va être la prochaine rumeur en bois sur le joueur pour remplacer Niang qu'on nous proposera à 18 millions... Je trépide, je trépide.