Keyser a écrit :Il a dit que Drogba allait débarquer ? Je vais finir par le croire...je le crains :( 33 ans, un salaire de malade, des blessures qui s'enchainent, un melon démesuré...ça pue le flop...
Je veux bien te laisser dire plein de billevesées, ça fait partie de ton charme toussa, mais là tu dérailles complet
Et évidemment si ça devait tourner mal, tu viendras claironné que tu avais raison car tout est toujours envisageable, y compris le pire...
Nota : Je vais préciser quand même mon point de vue. DD a émergé relativement tard par rapport à d'autres comme Deschamps qui étaient titu à 16 ans. Il est donc moins usé. Son salaire est en rapport avec le club où il joue qui est une des structures les plus déraisonnables qui existent dasn le foot, mais surtout en rapport avec ses qualités indéniables, prouvées, et ce en TOUTES circonstances. On veut un tueur devant, c'en est un, et un des tous meilleurs même ! Pour ce qui est des blessures, il ne m'apparaît pas être au dessus de la moyenne et son jeu appelle aussi cela
Quant à son "melon", c'est je crois ce qu'on appel avoir du caractère, être un vrai leader, et son poste l'exige probablement un peu. Le mec porte la Côte d'Ivoire sur ses épaules, a bluffé le Vélodrome en deux temps trois mouvements sur 1 punaise de misérable saison ce que personne d'autre n'a su faire, et il a le melon... bouse tiens ! :censored
C'est qu'un des 5 meilleurs attaquants au monde quoi.

Riquelme pour revenir à Boca a accepté le salaire minimum requis par la fédé argentine.
Drogba lui rêve de revenir chez nous @ Thierry Rolland.
Cest marrant hein mais je pense quil y en a un des deux qui aime
réellement le club de son cur.
Ce post sautodétruira si daventure Drogba revenait en baissant la moitié de ses émoluments 
Mr.Grieves a écrit :Riquelme pour revenir à Boca a accepté le salaire minimum requis par la fédé argentine.
Cest marrant hein mais je pense quil y en a un des deux qui aime réellement le club de son cur.
Ce post sautodétruira si daventure Drogba revenait en baissant la moitié de ses émoluments 
Et qui te dit qu'il n'est pas prêt à revoir ses émoluments à la baisse ?
Ton poste ne s'autodétruira plus si daventure Drogba revenait en baissant la moitié de ses émoluments 
jici a écrit :Et qui te dit qu'il n'est pas prêt à revoir ses émoluments à la baisse ?
Ton poste ne s'autodétruira plus si daventure Drogba revenait en baissant la moitié de ses émoluments 
Heu..... lui
Ne me dis pas que tu na jamais vu un interview de DD avec le fameux
"Marseille cest spécial mais les réalités économiques blablabla"
Bon je ne vois aucune raison que ça change cette année mais je ne maîtrise pas touts les paramètres non plus
Mr.Grieves a écrit :Riquelme pour revenir à Boca a accepté le salaire minimum requis par la fédé argentine.
Cest marrant hein mais je pense quil y en a un des deux qui aime réellement le club de son cur.
Clairement. Ceci dit chez les argentins le retour au bercail est chose très courante et fait partie du "parcours"du joueur.
Retour que l'on constate moins chez les joueurs issus des championnats européens.
Bien que Zidane n'ait jamais joué chez nous on était en "droit" d'attendre l'ombre d'une demi saison... Beh non

.
Suarez a joué hier avec l'Ajax en tour préliminaire de la C1... il ne pourra pas jouer en LdC

.
Hellborg a écrit :Suarez a joué hier avec l'Ajax en tour préliminaire de la C1... il ne pourra pas jouer en LdC
.
Paris et Bordeaux vont se l'arracher :happy2:
Keyser a écrit :Il a dit que Drogba allait débarquer ? Je vais finir par le croire...je le crains :( 33 ans, un salaire de malade, des blessures qui s'enchainent, un melon démesuré...ça pue le flop...
Rassures nous, c'est du second degrès hein ? Tu ne peux pas être à ce point défaitiste à ce point ??!!???

Ah et juste pour préciser que même si il baissait son salaire de moitié, ça resterait toujours très difficile pour nous
Vous savez, c'est un peu comme quand vous allez chez Hugo Boss, attiré par le panneau *-50% sur tout* et que vous ressortez les mains vides, parce qu'à 260 la chemise, même à -50%, ça fait toujours autant mal au luc

Hellborg a écrit :Suarez a joué hier avec l'Ajax en tour préliminaire de la C1... il ne pourra pas jouer en LdC
.
et en a profité pour mettre son 100eme but avec l'Ajax
en 135 matches

.
sauf si l'Ajax est éliminé
[SIZE=1][SIZE=2]18.07 En principe, aucun joueur n'est autorisé à jouer pour plus d'un club dans une
compétition interclubs de lUEFA (c.-à-d. en UEFA Champions League et en
UEFA Europa League, Super Coupe de lUEFA exceptée) au cours de la
même saison. Exceptionnellement, un joueur qui a été aligné lors des
premier, deuxième et/ou troisième tours de qualification de lUEFA
Champions League ou de lUEFA Europa League est habilité à jouer pour un
autre club en UEFA Champions League ou en UEFA Europa League à partir
de la phase de matches de groupe, à condition que son ancien club ne se
soit pas qualifié pour la phase de groupe de lUEFA Champions League ni de
lUEFA Europa League.
[/SIZE][/SIZE]
Voilà qui devrait faire plaisir à Keyser, et le rassurer : on va pouvoir faire all-in sur un branquignole.
Dans Le Parisien du jour, un entrefilet précise qu'après l'intervention tv remarquée de T. Rolland, ils ont posé la question à Dassier. Sa réponse sans surprise est qu'en gros, "tout le monde en rêve au club (sauf Keyser, Frana et probablement Dragnir) mais c'est impossible".
Je ne suis pas certain qu'il ait cité les personnes entre parenthèse mais le reste est écrit
Nota : Le Parisien se garde bien de préciser si c'est impossible avec notre budget actuel, si c'est définitif... Bref, ils me les cassent

Bein, DD oui mais non.
Son jeu est avant tout basé sur la puissance et la vitesse, il aura 33 ans dans quelques mois, et sauf s'il devait venir gratuit (je parle du montant du transfert), compte tenu de notre effectif, je ne pense donc pas, qu'investir 10 ou 15 Meuros sur lui soit une bonne idée.
Vraiment pas.
Quant il commencera à regarder ailleurs ça va encore faire des histoires si Walter guête...