Ca me rappel étrangement le départ de Djib Cissé à Sunderland en prêt...Ou l'on se retrouva fort mari, sans sous pour le remplacer, Samassa débarquant quelques jours après.
roudoudou a écrit :....
La conclusion de l'article "ça dégraisse sévère à l'OM", enfin pour l'instant à part Koné, Morientes et Rool on est encore un peu gras...
le miracle de la subjectivité journalistique ....

Sur "le profil assez excitant" Miki, il faut dire que les supporters de Newcastle, les Toons, sont les meilleurs en Angleterre (et ce, de loin). Je pense aussi que c'est le meilleur choix pour Ben Arfa, un petit club sans trop de pression et de regard, en plus de ce que j'ai dit concernant les supporters, il n'y a pas mieux pour lui pour tout recommencer.

Keyser a écrit :Ca me rappel étrangement le départ de Djib Cissé à Sunderland en prêt...Ou l'on se retrouva fort mari, sans sous pour le remplacer, Samassa débarquant quelques jours après.
Klasnic a été libéré par Nantes : un attaquant expérimenté , international reconnu. Alors, ca vous plairait pas qu'il soit le Samassa ou le Nouma de cette année ? hein dites ?
ingrats

Mieux qu'une place de titulaire à l'OM à la place d'un Niang parti s'exiler en Turquie ?:helpsmili
Oki.

Je fais un blocage avec Pancrate je crois (ça va leur faire drôle à Saint-James Park, selon que les attaques se développent à gauche ou à droite.

)
Keyser a écrit :Mieux qu'une place de titulaire à l'OM à la place d'un Niang parti s'exiler en Turquie ?:helpsmili
Pas possible. Trop gros, ne court pas assez, ne tient pas plus de 20 minutes, ne montre rien en semaine, a oublié de changer son slip, etc.

Old Trafford a écrit :Pas possible. Trop gros, ne court pas assez, ne tient pas plus de 20 minutes, ne montre rien en semaine, a oublié de changer son slip, etc. 
ou n'est pas assez pro pour Perrin, Gerets et Deschamps mais c'est sur que c'est eux qui ont tort...
El chi a écrit :ou n'est pas assez pro pour Perrin, Gerets et Deschamps mais c'est sur que c'est eux qui ont tort...
Houiller aussi.

Qui avait d'ailleurs dit qu'il serait au top quand il aurait 24 ans (il me semble).
J'arrive pas à me faire à l'idée du départ de Hatem...Rien n'y fait.
J'ai beau me souvenir des matchs absolument pourraves qu'il a pu faire, des actions à la con qu'il a initié, j'en reviens irrémédiablement à des souvenirs d'un type capable de débloquer un match,de déposer son adversaire sur un coup de rein, un dribble...
Autant le départ de Niang, je l'accepte, autant celui de Hatem, j'y arrive pas.

J'ai déjà lu ça quelque part. Aprés les points d'intérogations, les points à pitre, voici venu le temps du rondpoint...
Vivement le point G :Smiley je replace ma vanne pourrite:
Le doute masaï, d'un coup...
Les dirigeants de l'OM sont-ils au courant que si on le prête sans option d'achat obligatoire, il se barre l'an prochain pour 3 millions ?
Le problème, c'est pas le départ d'Hatem, c'est le mec qui le remplacera ou pas.
Bon je n'aime plus Mamadou... Narfa il a trop de problèmes (cf Old Trafford), Staive ça n'a jamais été ma tasse de thé, Gaby n'est que de passage à l'OM, Lolo a pu...
Je suis donc officiellement Luchophile
Ohéohéohéohé Lucho Luchooo!

Cool la news sur l'accord de principe sur la prolongation d'André Ayew.
Le premier calmé DD ! Au suivant.
Par contre, ça sent pour moi le départ inéluctable de Cheyrou car je vois bien André en backup de Kaboré.
Madinho a écrit :Attend qu'il parte relever le fantabuleux challenge du Al Jazira FC 
Un grand club dans un grand pays dont il rêvait depuis sa... ah non là ça ne marche pas, trop gros
Mais il ne faudrait pas trop que ça parte en sucette parce que c'est un Môssieur de classe mondiale et je comprendrais qu'il ne veuille pas rester si le niveau du club diminue au lieu d'avoir la progression espérée... (je parle de l'année prochaine pas de maintenant).
caveman a écrit :Cool la news sur l'accord de principe sur la prolongation d'André Ayew.
Le premier calmé DD ! Au suivant.
Par contre, ça sent pour moi le départ inéluctable de Cheyrou car je vois bien André en backup de Kaboré.
A priori Galatasaray est très intéressé par Cheyrou
frana a écrit :Le doute masaï, d'un coup...
Les dirigeants de l'OM sont-ils au courant que si on le prête sans option d'achat obligatoire, il se barre l'an prochain pour 3 millions ?
Pas de guerrier à craindre: l'arrêt Webster a été contre-balançé par la jurisprudence Matuzalem (il a coûté au final 11M à Saragosse), la compensation pour une rupture de contrat type Webster n'est pas uniquement fonction du salaire dû....
cf entre autres les cahiers
ou l'ucpf avec un lien qui renvoie vers la décision du tas