Déjà, il porte des lunettes. Donc en fait nous on le prenait pour un individualiste qui ne lève pas la tête alors qu'il cherchait tout simplement ses lentilles de contact.
 
Ce n'est pas parce que tu porte des lunettes que tu sais lire @ Cantona dans "Mookie"
 
Chui pas italien non plus...
 
Moi non plus.
Mais Deschamps, BenHarfa, Huntelaar  dans le même article, j'imagine assez bien ce qu'il peut raconter.
 
caveman a écrit :Chui pas italien non plus...
Apparemment HBA ferait partie d'une tractation pour obtenir Huntelaar. M'enfin je crois.
 
 
Google non plus :lol:
"Continue  à sonner hypothèses marché des changes Milan pratiquement fermé à la  grève par des dizaines de millions d'euros, mais avec Adriano Galliani  et ses collaborateurs continuent à travailler pour changer la  disposition des roses Massimiliano Allegri. Les  Rossoneri chef de la direction en particulier, a décidé de profiter de  la rupture, qui est devenue définitive et irrémédiable, entre Marseille  et Ben Arfa. «C'est  moi qui décide, mais le club", a déclaré Deschamps le journal français  "L'Equipe", qui a convoqué l'attaquant de talent pour le dernier match  de Ligue 1. «Réparer  le joueur semble difficile compte tenu de son attitude. C'est quelque  chose de négatif s, à la fois pour lui et pour le groupe. J'ai fait  beaucoup de choses à lui, a le talent, mais aussi des faiblesses. J'ai  parlé beaucoup avec moi, je tiens à faire une bonne carrière ", a poursuivi la médiane ex-Juventus, en disant au revoir à l'ancienne pratique de la starlette Lyon. Comme  indiqué, cependant, l'AC Milan ne sera pas et ne peuvent pas payer un  dollar, ce qui offrirait en échange de l'habituel marché pion Huntelaar.  Mais  cette fois, l'objectif semble la bienvenue à la pointe néerlandais,  avec la société qui trans, Luis Fabiano manquer l'affaire est toujours  en quête d'un premier conseil. L'opération est bien engagée, avec les pièces de ce puzzle semblent tomber incasastrare tous à la perfection. Maintenant,  nous devons rencontrer et de mettre tout en noir et blanc, y compris  les budgets des salaires et joindre les deux bouts, même avant le  championnat, avec Ben Arfa pourrait être fièrement au cours de la Trofeo  Berlusconi, faisant ses débuts dans les Rossoneri ou assis aux côtés du président de la Tribune."
 
Si c'est ça, ça serait une utilisation plus qu'habile des cartes que le club a en main. Ca serait impressionnant, très bien vu. 
Non, je n'y crois pas. 

 
 
"Comme  indiqué, cependant, l'AC Milan ne sera pas et ne peuvent pas payer un  dollar, ce qui offrirait en échange de l'habituel marché pion Huntelaar." Traducteur google 

 
 
Baka_Survivor a écrit :Si c'est ça, ça serait une utilisation plus qu'habile des cartes que le club a en main. Ca serait impressionnant, très bien vu. 
Non, je n'y crois pas. 

 Moi non plus, dans le même article il est quand même mentionné que Deschamps n'a pas convoqué HBA pour le dernier match ...
 
 
Si c'est vrai, je dis chapeau !
Huntelaar contre HBA, la meilleure blague de l'année !
C'est dommage que Samassa soit parti, on aurait pu l'inclure pour faire baisser le prix du transfert !!!



 
 
Fanny Degun a écrit :
Bienvenue Fanny. J'aime assez ton choix de smiley pour ton arrivée 

 
 
Juanito a écrit :Bienvenue Fanny. J'aime assez ton choix de smiley pour ton arrivée 
M'a fallu 4 ans pour le poster. 
On est patient quand on supporte l'OM.
