El chi a écrit :oui mais ça c'est pour toi, c'est pour ton kiff et ton fond de commerce de dépressif.
Et ce que tu veux, la Desch s'en fout.
On verra..
Mais je commence à penser, que ce que la Desch veut, Labrune andco s'en tapent complètement...Ce qui compte avant tout, c'est de récuperer ce qu'ils ont gentillement injecté la saison dernière pour rendre hommage à RLD.
Maintenant, il est temps de rembourser.
Quoi de mieux, que le motif de la crise pour nous pomper ? Ce ne serait pas la première fois, qu'on utiliserait ce maux pour nous faire avaler des pilules...
On ne me fera pas croire qu'on a plus un rond, avec les Myons qu'on a ramassé de Droit TV, de LDC, de championnat...
Keyser a écrit :Si Samassa est toujours là, c'est qu'on compte effectivement sur lui.
Non pas comme titulaire, mais comme un honnete remplaçant, dont le jeu nous a été vanté par Dassier.
Faut arrêter de faire une fixette sur Samassa ....
Ce mec à rien couter en transfert, doit pas gagner grand chose en salaire il est nul certes mais il ne mérite pas l'importance qu'on lui accorde ici ....
Qu'il reste ou parte je m'en fout un peu ....Si il reste il apportera au moins autant que Morientes

.
Les vrais questions sont sur les recrues en 6 et 9, et le départ de Ben Arfa, tout le reste c'est juste pour faire des lignes dans les journaux ! ( Niang partir pour un club Turc

).
Mais que Niang se barre !!!!!!!
Le mec, il gagne 320 000 euros par mois, il lui reste 4 ans de contrat et joue dans un club de haut niveau européen où il est adulé...
Alors, qu'il aille faire sa diva ailleurs, dans un club aussi compétitif et au même tarif.
L'important, c'est le club et voilà pourquoi je m'oppose à l'arrivée d'un Diarra avec ses exigences de star et que je suis pour un départ de Niang si il veut partir.
Il est temps de dégraisser et monter une vraie belle équipe, avec tous les jeunes de talent qui traînent dans le championnat de France.
Exit les Heinze, Rodriguez, Riou, Cheyrou, Niang, Brandao et Ben Arfa. Cette économie de salaire...

:lol::lol:
Keyser a écrit :On verra..
Mais je commence à penser, que ce que la Desch veut, Labrune andco s'en tapent complètement...Ce qui compte avant tout, c'est de récuperer ce qu'ils ont gentillement injecté la saison dernière pour rendre hommage à RLD.
Quoi de mieux, que le motif de la crise pour nous pomper ? Ce ne serait pas la première fois, qu'on utiliserait ce maux pour nous faire avaler des pilules...
On ne me fera pas croire qu'on a plus un rond, avec les Myons qu'on a ramassé de Droit TV, de LDC, de championnat...
Bien sur, et c'est pour ça que Deschamps a prolongé d'un an !!!
Et si le fric qu'on dépense pas cette année il sert aussi à combler la perte due aux travaux, à pas se retrouver à poil en cas de non qualif en LDC ?
Et si le fric, on l'a mais on a pas envie de le dépenser n'importe comment ?
Keyser a écrit :On verra..
L'investissement de l'année derniere à ton avis il a été financé par quoi ? par par les droits TV/LDC etc de cette année ?
xigh a écrit :Gameiro à la place de Niang, c'est 150000 par mois en plus pour le salaire d'un 9 !
Mais plusieurs millions en moins pour le transfert

El chi a écrit :Bien sur, et c'est pour ça que Deschamps a prolongé d'un an !!!
Et si le fric qu'on dépense pas cette année il sert aussi à combler la perte due aux travaux, à pas se retrouver à poil en cas de non qualif en LDC ?
Ah ben voila, elle est là l'explication : tout le fric est parti dans l'augmentation de Deschamps
En plus comme son capitaine est jaloux, il essaye de faire pareil maintenant pour en avoir une aussi, y'a pas de raison
Dédé démission

Franchement, le départ de Niang, on serait début juillet, à la rigueur, pourquoi pas, y'a un mois derrière pour recruter...
Mais là, à 5 jours de la reprise, avec un secteur offensif déjà plus que limité, vous voudriez vous débarassez de lui ? Je comprends pas trop... on joue avec qui les 2/3 premiers matchs de la saion ? Vous comptez sur Brandao pour enfiler les buts ?
Phocee a écrit :Ou son agent qui n'est pas un enfant de choeur et qui,comme bon nombre d'agents de ce type,négocient tout eux-mêmes et rapportent aux journaux les propos de leur poulain...Double-avantage :
-Le joueur peut faire l'oie blanche (même si on n'y croit pas trop hein) en se murant dans le silence.(Niang qui répond poliment à des journalistes...Il a répété combien de fois sa phrase ?...)
-D'un autre côté,il peut ensuite négocier soit des primes,soit une revalorisation salariale,que sais-je encore.
La saison dernière,il lui fût confié le brassard comme étant dans le "package" de sa prolongation avec revalorisation.Rien d'étonnant à ce qu'il recommence.
Niang est un très bon joueur,c'est vrai,mais c'est un mercenaire,rien de plus.Des exemples de ce type,c'est à dire des joueurs qui faisaient planer le flou artistique via leur agent pour une revalorisation,on en a connu des centaines,à l'OM comme à LOL. Exemple lolien : Fred.
Je suis d'accord avec le staff,il est sous contrat,il reste au club.
Enfin,pour que l'avant-centre emblématique de l'équipe,qui plus est captaine,avant que la saison dernière ne débute,se demande s'il ne ferait pas mieux d'aller au Qatar pour de l'argent...
Je ne ferai aucun commentaire,je crois que c'est assez clair...
C'est le deuxième été où il y a quelques "embrouilles" comme ça, auparavant on ne l'entendait jamais se plaindre ou demander cake chose. Des mercenaires qui restent cinq ans dans leur club on peut dire qu'ils font quand même preuve d'une certaine fidélité.
Dragnir a écrit :Franchement, le départ de Niang, on serait début juillet, à la rigueur, pourquoi pas, y'a un mois derrière pour recruter...
Mais là, à 5 jours de la reprise, avec un secteur offensif déjà plus que limité, vous voudriez vous débarassez de lui ? Je comprends pas trop... on joue avec qui les 2/3 premiers matchs de la saion ? Vous comptez sur Brandao pour enfiler les buts ?
Même pas, il est suspendu

El chi a écrit :Bien sur, et c'est pour ça que Deschamps a prolongé d'un an !!!
DD a prolongé d'un an en précisant qu'on allait rarement au bout de son contrat. Il partira à la fin de la saison, et on touchera un maigre myon de compensation.
Le fric qu'on ne dépense pas cette année il sert à rembourser ce l'argent "frais" injecté la saison dernière.
MDL n'a qu'une idée en tête, se débarasser de l'OM.
Avant cela, elle et ses sbires comptent bien se renflouer.
Ce ne sont que des suputations, comme tout ce qui est dit dans ce topic hein...
Je suppute qu'on va tous mourir.
Il y a un double phénomène, le pouvoir d'achat en baisse vertigineuse et les exigences des clubs vendeurs encore trop élevées.
Les clubs acheteurs ont intérêt à attendre , les prix vont inexorablement baisser car les clubs vendeurs ont besoin de liquidités pour compenser leur manque de recette à venir.
cetace a écrit :Il y a un double phénomène, le pouvoir d'achat en baisse vertigineuse et les exigences des clubs vendeurs encore trop élevées.
Les clubs acheteurs ont intérêt à attendre , les prix vont inexorablement baisser car les clubs vendeurs ont besoin de liquidités pour compenser leur manque de recette à venir.
Toutafé! D'où une fin de mercatal qui s'annonce awesome! Vite vite le 31/08!

cetace a écrit :Il y a un double phénomène, le pouvoir d'achat en baisse vertigineuse et les exigences des clubs vendeurs encore trop élevées.
Je me demande d'ailleurs si à s'entêter et avec un marché bloqué qui ne leur permettra peut-être pas au final de boucler les opérations en fin de mercato, les clubs vendeurs ne vont pas se retrouver du coup à tenter malgré tout la saison avec les éléments qui auraient du être vendus... ce qui constitue du coup un pari : soit lesdits éléments permettent de faire des vrais bons résultats qui ramènent du coup plus de sous pour tacher de compenser, soit lesdits clubs n'auront fait que se rapprocher du mur (ou l'auront pris dans la tête) au prochain mercato et seront là vraiment dans l'urgence...
Ljuboja coûte un peu moins du million d'euros Chi, ce sont les chiffres évoqués y'a un mois quand quelques clubs s'y intéressaient.
Marcel Freedom a écrit :Ljuboja coûte un peu moins du million d'euros Chi, ce sont les chiffres évoqués y'a un mois quand quelques clubs s'y intéressaient.
Tu l'as aussi comme poulain en plus de Rivière ?
Dès début septembre, des clubs risquent de laisser libres certains de leur éléments (pas forcément les meilleurs, hein, sauf si les clubs sont financièrement exsangues... auquel cas ce sont quelques 'gros salaires' qui risquent de sauter), il risque d'y avoir aussi des coups à faire avec les jokers.
Sauf que je ne me rappelle plus des modalités du joker

je me lance :
- un joueur sous contrat évoluant en France
- des joueurs sans contrat de France ou de l'étranger... ?