Miki a écrit :Pendant ce temps là, Bordeaux et Lyon sont tranquillement en train de s'arranger pour envoyer Gourcuff à l'OL et Remy aux Girondins, deal gagnant-gagnant. Le PSG se monte une équipe de malade mental... Et nous on collectionne les rateaux avec les grantatakans, on veut vendre Ben Arfa, Cheyrou, Niang et Brandao pour dégager de la masse salariale. Toussa pour choper Huntelaar.
L'an prochain on termine au mieux sixièmes.
Je suis inquiet.
Exactement, je vais de ce pas réouvrir les fenêtres de la maison de Keyser
Même Rennes est en train de se construire une grosse équipe

Ca y est vous recommencez...
Kodiak a écrit :Même Rennes est en train de se construire une grosse équipe 
Et Monaco va aller prendre Perrin à St-Etienne....
Colonne de droite nous voilà
Viens voir les comédiens ! Voir les musiciens ! Qui arrivent !

çà ce n'est pas du Frédéric François foi d'Adamo

foutcheubol a écrit :Depuis que Canal+ m'a offert un Jabulani j'ai trop la pêche 
Moi aussi j'en ai reçu un, j'ai rien compris, j'ai voulu l'offrir aux fils d'un pote dingue de ballon mais ma gamine de 6 ans a mis son veto elle le kiffe trop ce ballon en bois
Revenons à nos moutons, Huntelaar perso je suis sceptique, pas convaincu par la mentalité de ce joueur ni par son profil, je le trouve léger physiquement et trop statique. Après je demande qu'à me tromper bien sur.
Keyser a écrit :C'est qui Ramires ? 
Le voisin de palier de Kodiak qui collectionne les boules à neige.
paddy a écrit :Le voisin de palier de Kodiak qui collectionne les boules à neige.
c'est la caution Marseillaise qui l'a supervisé?
Keyser a écrit :C'est qui Ramires ? 
Un Brésilien très très fort, très percutant, technique, rapide, polyvalent, qui évolue normalement en tant que milieu relayeur droit.
Il est international brésilien, très courtisé notamment par l'Inter donc à mon sens impossible à finaliser.
c'est donc lui qui mettra Valbu sur le banc ?
Kodiak a écrit :Un Brésilien très très fort, très percutant, technique, rapide, polyvalent, qui évolue normalement en tant que milieu relayeur droit.
Il est international brésilien, très courtisé notamment par l'Inter donc à mon sens impossible à finaliser.
S'il est si fort, pourquoi il a pas joué ? Et il joue dans quel club ?
A j'oubliais très très cher
Keyser a écrit :S'il est si fort, pourquoi il a pas joué ? Et il joue dans quel club ?
Il a joué lors de cette coupe du monde en remplacement d'Elano
Il a peu joué en poule et titulaire ensuite dont un excellent match face au Chili.
Il joue à Benfica et il avait été très bon contre nous.
Dans le genre rumeur alakondelété, un international brésilien évoluant milieu relayeur droit, convoité par Chelsea et l'Inter, et qui coute au bas mot 20 miyons, c'est pas mal.
Pitié, pas Huntelaar. Pitié, pitié, pitié.
On est d'accord, mais tant que ce n'est pas une fausse piste pour nous ramener Cardozo ou Saviola cela me va