Jeroemba a écrit :L'intérêt me parait pourtant évident: renforcer ton équipe et continuer à gagner!
Je dois avouer que j'ai un problème avec la stratégie qui consiste à vouloir recruter du "jeune à potentiel" qu'on revend ensuite avec bénéfice. Je considère qu'un club comme l'OM, avec tous les revenus qu'il peut gagner hors transferts, doit avoir les moyens de se concentrer uniquement de renforcer sportivement son équipe sans se soucier d'éventuelles plus-values à la revente.
Bien sûr il faut un équilibre entre fougue et expérience mais ce qui doit primer c'est l'excellence, pas la bonne affaire financière.
Entièrement d'accord. La technique Wenger marche pas forcément très bien.
Sinon, pour faire un petit tour rapide sur les rumeurs :
Forlan / Tevez :lol::lol::lol: Faut arrêter la fumette les gars
(si y en a un qui signe, je me tatoue Keyser sur le cul)
Jelen, à 3M, faut même pas hésiter. Cela dit, je doute qu'on aura le Jelen d'Auxerre tout simplement parce qu'on ne joue pas comme Auxerre, à savoir 9 derrière et Jelen qui prend les espaces.
Briand à 5M, ok si c'est pour remplacer Koné, on fait une affaire. Il a des qualités certaines, mais j'attends quand même de voir, pas sûr que ce soit non plus l'affaire du siècle.
Diarra à 8M, y a pas à hésiter. Diarra, Mbia, Diawara, on ne passe pas !
Niang à Liverpool, j'aurai jamais cru qu'un grand club en veuille vu son âge et sans doute l'indemnité de transfert (d'ailleurs, 16M, c'est un prix en adéquation avec le joueur, et je sais ce que je dis, je suis un expert, labellisé Kdom :happy2:). Bon voyage capitaine, s'il a cette chance, il mérite de partir.
Cheyrou à Seville, je le répète, mais y a toutes les raisons pour qu'il parte. Et ça me fait caguer .
Reste les pistes dont on parle souvent, Gignac, Gameiro, Meireless... bon, tout ça c'est de toute façon du tout bon, faut voir le prix et ça sera en fonction des départs je pense. Je vois mal l'OM signer Gignac si on garde Brandao, Niang et Koné par exemple.