Dommage qu'Asamoah soit hors de forme.
Depuis son péno raté, il se dit que Gyan a une petite frite.
Mais c'est dommage. Lucho l'aurait servi sur un plateau, pis il est forcément complémentaire d'Heinze.

saly a écrit :Si ça continue on recrée la charnière bordelaise à l' OM:lol: et quid de Heinze ???
Heinze est arrière gauche, et c'est pas Taiwo qui va le menacer

saly a écrit :Si ça continue on recrée la charnière bordelaise à l' OM:lol: et quid de Heinze ???
Gaby ? Han!
Je sais, ca vole pas haut, mais j'ai pas la peche (en mer)
Ah ah ah! Sacre Triaud. La clause de Diarra valable pour tout le monde sauf pour l'OM
Je pense donc que c'est sur son joueur a choisi l'OM et je pense que Triaud est givré
Quel blagueur ce Triaud

Allez Alou vient chez nous DD t'attend !
Clause peut être pas valable pour un club français ...
degun a écrit :Clause peut être pas valable pour un club français ...
J'imagine que l'agent du joueur et donc l'OM seraient au courant depuis longtemps d'une telle subtilité si elle existait...
Tout comme Triaud.
Le menteur c'est lui ou c'est Bernes au choix.
Triaud ferait mieux de se contenter de jouer le mac dans le 33. Il a gagné deux championnats en plus de 10 ans et il veut apprendre le foot à Deschamps ou Pierre Mondy.
Espèce de Marc Veyrat du football
El chi a écrit :Ah ah ah! Sacre Triaud. La clause de Diarra valable pour tout le monde sauf pour l'OM
Je pense donc que c'est sur son joueur a choisi l'OM et je pense que Triaud est givré
C'est excellent effectivement !
Je me rappelle tout de même que Bordeaux a vendu Pauleta des clopinettes au PSG après nous en avoir demandé deux ou trois millions de plus. C'est ça la Ligue 1 !!!

Jeroemba a écrit :J'imagine que l'agent du joueur et donc l'OM seraient au courant depuis longtemps d'une telle subtilité si elle existait...
Agent qui est aussi celui de notre entraîneur...

Autant Triaud, je peux vraiment pas me le voir, autant il me fait peine...
Chamack qui file à l'anglaise, Pierre Mondy qui veut lui prendre Gourcuff et nous Diarra...
Il serait pas un peu dans la merdouille Triaud ?
Parce que, s'il refuse les départs de Gourcuff et Diarra, au pire, il va aller au clash avec eux, au mieux, il devra les revalorisé sévère

Y avait pas eu le même genre de décla au sujet de Souley l'an passé ? Genre '"Diawarra n'ira jamais à l'OM" ?
Boban13 a écrit :Y avait pas eu le même genre de décla au sujet de Souley l'an passé ? Genre '"Diawarra n'ira jamais à l'OM" ?
Tu veux parler des mêmes déclarations concernant Blanc qui ne quitterait pas Bordeaux ?
Comme les interviews de La Provence sont tronquées et font du teasing via des titres évoquant un contenu pas présent dans l'article en ligne, voici ce qu'il y a à retenir de la version papier:
"L'obligation de diminuer la masse salariale et la volonté de renforcer l'équipe ne sont pas compatibles. Améliorer le collectif est un objectif à court terme. Pour la masse salariale, l'échéance court jusqu'au 30 juin 2011.(...) Une éventuelle arrivée (d'un attaquant) n'est pas conditionnée à un départ."
Au sujet de l'attaquant: "on regardera du côté des clubs où il y a un sur-effectif important".
Pour rappel, les grosses fins de contrat au 30 juin 2011 sont Taiwo et Hilton.
Mais oui il avait dit la même chose pour Diawara la saison dernière.
Il est bidon ce président, au final il finit toujours par baisser son froc, comme il le fera devant Pierre Mondy !
D'ailleurs, ce Pierre Mondy qui lui dit par presse le prix de Gourcuff, il est sacrément culotté ce mec !
Bizarrement il s'en est pas encore pris trop à Dassier... Ca me manque ce petit combat Pierre Mondy-Diouf, ca valait le détour :happy2:
Mais au final, Alou vient par là

D'ici que Lolo lui conseille d'aller à Marseille, que c'est le must en France, qu'il jouera la LDC et que y'aura DD :smoke1:
Et le Triaud il repartira la queue entre les jambes et un chèque de 7,750 millions, pas 1 euro de plus :happy2:
Restera à lacher Taiwo, Cheyrou, Ben Arfa, Samassa, Rodriguez pour récupérer 20-25 millions pour prendre le grandattakant, un déf latéral gauche polyvalent (Béria me plairait bien) et un milieu relayeur/offensif.
Jeroemba a écrit :Comme les interviews de La Provence sont tronquées et font du teasing via des titres évoquant un contenu pas présent dans l'article en ligne, voici ce qu'il y a à retenir de la version papier:
"L'obligation de diminuer la masse salariale et la volonté de renforcer l'équipe ne sont pas compatibles. Améliorer le collectif est un objectif à court terme. Pour la masse salariale, l'échéance court jusqu'au 30 juin 2011.(...) Une éventuelle arrivée (d'un attaquant) n'est pas conditionnée à un départ."
Au sujet de l'attaquant: "on regardera du côté des clubs où il y a un sur-effectif important".
Pour rappel, les grosses fins de contrat au 30 juin 2011 sont Taiwo et Hilton.
Alors quoi, on est mouru ou pas pour finir ?
Dragnir a écrit :Alors quoi, on est mouru ou pas pour finir ?
On peut te rassurer: on ne vendra pas tout l'effectif.

DD réaffirme qu'il compte sur tout le monde. Il comprend que ça puisse être difficile pour certains car il y a une forte concurrence à leur poste.
Serein je suis. :happy2:
Les prix vont baisser et sagement on attend.

Interview de la Provence :
- Quelle a été l'implication des joueurs pendant la durée de ce premier stage ?
Didier Deschamps :Globalement bonne, voire très bonne, avec des charges de travail importantes. Après, il y a des degrés divers selon les individus, comme dans tous les groupes. (Long silence...) Je regarde, avec mon staff. Je prends des notes, cela me donne une idée sur chacun d'entre eux.
Bien, la bonne nouvelle, c'est qu'il ne lui a pas fallu longtemps pour repérer les branlos... ya un peu des claques dans la gueule qui se perdent, parfois.