Fenerbahce propose 16,5 millions à Rennes pour Gyan et 7,5 millions pour Niang.
Fenerbahce met plus de trois semaines à se décider sur Gyan et à fournir une offre plaisante pour Rennes. Problèmes de liquidités ?
Fenerbahce comptait certainement sur l'argent de la LdC pour récupérer le rennais plus jeune, mais va devoir se "rabattre" sur Niang sans l'argument LdC.
Fenerbahce ne semble pas en mesure de payer le transfert de Gyan, comment pourraient-ils mettre les millions sur la table pour le salaire titanesque de Niang + l'argent du transfert ?
Niang devrait réfléchir et se dire que c'est un challenge plus que risqué ! Ah j'oubliais : sa décision est irrévocable !!!

xigh a écrit :DD a un plan (Entention, machine à pub)
caveman a écrit :Eurosport vient de passer le stade ultime de la news mercato en bois. Même plus la peine de balancer un nom. C'est du très très très grand art !
Ils seraient bien en peine de le faire, ils ont repris l'article de l'Equipe signé par Raphaël Raymond le correspondant local que j'évoquais hier matin à 10 heures sur ce même topic :
cetace a écrit :"Le nom du paraguayen de Dortmund Nelson Valdez circulait mais DD aurait déjà ferré un attaquant d'un plus gros calibre. Il espère parvenir à ses fins d'ici la fin de la semaine."
haydjan a écrit :La même
.
S. MARVAUX : C'est LE joueur, avec Hazard, qui a le plus grand potentiel en Ligue 1
Oui c'est vrai, c'est intéressant de voir si ils confirment cette saison.
Tu as oublié Azpi aussi
Mais pour Rennes et Lille, les 2 ont rien couté alors que nous on l'a payé 7 m ....
Et si Niang voulait simplement partir à cause de la venue d'un grantatakan qui lui ferai de l'ombre ?
Edith: En plus de palper quelques piecètes en plus biensûr ...
xigh a écrit :Et si Niang voulait simplement partir à cause de la venue d'un grantatakan qui lui ferai de l'ombre ?
Edith: En plus de palper quelques piecètes en plus biensûr ...
Je pensais à cela quand il parlait de manque de reconnaissance le Mamad...
Parce qu'il ne sera plus la star offensive de l'équipe, parce qu'il va perdre le brassard, parce qu'il ne sera plus le meilleur buteur, parce qu'il ne jouera plus jamais dans l'axe...
Parce que DD quoi

C'est quand même incroyable d'être à ce point déconnecté de la réalité. Le mec gagne 320.000 /mois, il joue dans un club de haut niveau, où il a la quasi-assurance d'être titulaire, dans une région plutôt sympa, les gens l'aiment bien, et il trouve le moyen de ne pas être content et de se considérer comme une victime.
On pouvait penser qu'après ce qui s'est passé à la coupe du monde et l'image déplorable qu'ont désormais les footballeurs professionnels dans la société, les gars comprendraient et feraient profil bas, mais non, ils n'ont rien compris, ils continuent à vivre dans une bulle, en dehors de toute réalité, dans un monde totalement virtuel.
Et dire qu'on continue à prendre des pincettes avec ces mecs-là, c'est consternant. Il y a vraiment de quoi être exaspéré et je ne serais pas surpris qu'un jour la colère des supporters explose. Ce que mériterait Niang c'est un bon coup de pression de la part de quelques supporters, histoire qu'il ait un petit coup de chaud, peut-être que ça lui remettra les pieds sur terre et qu'il arrêtera de nous casser les burnes

On a le droit de dire que l'agent de Niang est un fils de Zahia?

mathildien a écrit :Fenerbahce propose 16,5 millions à Rennes pour Gyan et 7,5 millions pour Niang.
Fenerbahce met plus de trois semaines à se décider sur Gyan et à fournir une offre plaisante pour Rennes. Problèmes de liquidités ?
Fenerbahce comptait certainement sur l'argent de la LdC pour récupérer le rennais plus jeune, mais va devoir se "rabattre" sur Niang sans l'argument LdC.
Fenerbahce ne semble pas en mesure de payer le transfert de Gyan, comment pourraient-ils mettre les millions sur la table pour le salaire titanesque de Niang + l'argent du transfert ?
Niang devrait réfléchir et se dire que c'est un challenge plus que risqué ! Ah j'oubliais : sa décision est irrévocable !!! 
Donner un tel salaire et pas pouvoir payer enormement en transfert c'est légérement louche.:smoke1:
Jeroemba a écrit :On a le droit de dire que l'agent de Niang est un fils de Zahia?
Non ......
Pour moi tout ce que font les agents c'est en accord avec LE joueur donc à chacun de tirer sa conclusion ...
faut mettre des coups de pied dans sa ferrari :lol:
ps : non j'deconne, pas touche a la voiture (que ce soit une 106 ou une ferrari), c'est lache

La niouze "désirs d'ailleurs" m'inspirent plutôt des ires d'ailleurs du coup...

OMer2 a écrit :faut mettre des coups de pied dans sa ferrari :lol:
son bolide allemand @laprovence

Non mais genre qui refuserait 100% d'augmentation ici ?
Pour ce genre d'augmentation je vais bosser au Tibet s'il faut

Le vrai coup de pression c'est un petit tour en DH
Je crois que Mamadou va manger au stade samedi.
Puis bon le siffler, le taper, lui ou sa voiture etc ... ça serait juste apporter de l'eau à son moulin (*) ... :helpsmili
Laisson DD agir. I trust pas en lui sportivement, mais je le crois qu'il est largement capable de s'occuper de cette affaire.
Edith: et puis franchement, il me semble que le pire qu'on puisse faire à Niang, c'est le vendre à Fener'.
Marlène: En plus d'ête stupide amha (*)
xigh a écrit :Laisson DD agir. I trust pas en lui sportivement, mais je le crois qu'il est largement capable de s'occuper de cette affaire.
Pinaise, si on en croit pas en lui sportivement après 3 titres en une saison au bout de 17 ans, autant le virer tout de suite et jouer sans entraîneur...

Supernova a écrit :C'est quand même incroyable d'être à ce point déconnecté de la réalité. Le mec gagne 320.000 /mois, il joue dans un club de haut niveau, où il a la quasi-assurance d'être titulaire, dans une région plutôt sympa, les gens l'aiment bien, et il trouve le moyen de ne pas être content et de se considérer comme une victime.
On pouvait penser qu'après ce qui s'est passé à la coupe du monde et l'image déplorable qu'ont désormais les footballeurs professionnels dans la société, les gars comprendraient et feraient profil bas, mais non, ils n'ont rien compris, ils continuent à vivre dans une bulle, en dehors de toute réalité, dans un monde totalement virtuel.
Et dire qu'on continue à prendre des pincettes avec ces mecs-là, c'est consternant. Il y a vraiment de quoi être exaspéré et je ne serais pas surpris qu'un jour la colère des supporters explose. Ce que mériterait Niang c'est un bon coup de pression de la part de quelques supporters, histoire qu'il ait un petit coup de chaud, peut-être que ça lui remettra les pieds sur terre et qu'il arrêtera de nous casser les burnes 
Ce n'est pas parceque tu te sens bien à quelque part que tu n'as pas envie d'aller voir ailleur (ça marche pour plein de trucs...

).
Je trouve ça même plutot saint de vouloir se remettre en question, d'aller tenter un challenge ailleur, alors qu'il pourrait se la couler douce pendant 4 ans.
Ca fait 5 ans qu'il est à l'OM, il n'a joué que dans le championnat de France, il a l'opportunité d'aller jouer dans un championnat qui n'est pas la premier League, mais ce n'est pas non plus le Quatar, je trouve normal qu'il souhaite partir, et pas surprenant qu'il souhaite partir là bas.
Maintenant, niveau timing, ce n'est pas génial, on peut le concéder...mais encore une fois, si l'attaquant promis depuis 2 mois était là, la question de son remplacement serait nettement moins épineuse...et on en serait pas là.
Dans l'histoire, faudrait voir à ne pas faire porter le chapeau qu'à Niang.
Nos dirigeants se sont montrés incompétents, qu'ils assument.
dune a écrit :Pinaise, si on en croit pas en lui sportivement après 3 titres en une saison au bout de 17 ans, autant le virer tout de suite et jouer sans entraîneur... 
Ben je crois qu'il a su s'entourer des hommes qu'il fallait parce qu'on lui en a donné les moyens, mais comme je l'ai dit déjà en début de la saison passée, il me semble que c'est du 'one shoot'.
En plus, sans vouloir faire mon Keyser, on a quand même assisté a de vraies purges, et on a su saisir une chance qui nous a toujours fait défaut.
Ce sont là tous ses mérites, et je ne les conteste pas. Peut-être d'ailleurs qu'il n'y a rien d'autre à faire.
Bref, j'attends de voir le déroulement de la saison.
Edith: Je lui souhaite (et je nous souhaite) quand même d'avoir un buteur.
Bon je n'ai pas encore lu l'interview de ce qu'on appelle un capitaine, et pas sûr que je la lise vu les réactions des uns et des autres mais j'ai juste envie de lui dire un truc :
http://www.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8