Kodiak a écrit :Samassa :mf_popean et probablement Cheyrou
Rien ni personne n'indique que le Chey va bouger.
Je le prendrais mal.

Pourtant même si je trouverais cela dommage, cela me semble une évidence. C'est un gros salaire du club, Kaboré vient d'être prolonger, l'émergence d'Ayew.
Vu que Taiwo est intransférable, cela laisse HBA et Chey.
Va falloir prier pour que Lucho ne se blesse pas en somme.
Kodiak a écrit :Pourtant même si je trouverais cela dommage, cela me semble une évidence. C'est un gros salaire du club, Kaboré vient d'être prolonger, l'émergence d'Ayew.
Moi aussi j'en suis convaincu, j'ai même un pari en cours la-dessus depuis fin mai.
Vous aurez d'ailleurs remarqué que Dd ne l'aligne pas en même temps que Lucho en amical, il continue avec Kaboré. Ca veut peut-être rien dire vu qu'on parle d'un groupe restreint en pleine préparation mais bon.
frana a écrit :Va falloir prier pour que Lucho ne se blesse pas en somme.
Aucun risque Abbeville n'est pas dans la même division que nous...reste la Coupe de France mais la probabilité est quand même illusoire.
c'est nul :lol:
on dirait du caveman
xigh a écrit :
Ne l'encourage pas non plus... pour une fois j'étais sérieux, et vlan, tout tombalo. Pfff
Kodiak a écrit :C'est juste un célèbre proverbe africain
Pas de quoi rendre tes krissprolls
Haaa ! mon frère, faut laisser ça, comme ça : ...trop de sel gâte la sauce, hein !?...
Kodiak a écrit :Pourtant même si je trouverais cela dommage, cela me semble une évidence. C'est un gros salaire du club, Kaboré vient d'être prolonger, l'émergence d'Ayew.
J'allais exactement dire la même chose
Pour garder Ayew, DD devra lui assurer du temps de jeu. Comme Ayew a déclaré que son poste préférentiel est relayeur-milieu et que Lucho est indéboulonnable à droite et qu'Abriel est son remplaçant attitré, il ne reste que la solution Chey ou Kabo dehors.
Cheyrou ayant le plus gros salaire des deux et DD est à priori fan de Kabo, adios Benito.
Après pour HBA, son départ est logique, vu qu'il n'a au final rien prouvé à l'OM :vod: Par contre on devra recruter pour le remplacer, c'est une évidence.
Kodiak a écrit :Tu as parfaitement raison néanmoins on peut légitimement se poser certaines questions sur certains cas.
En vrac:
- Samassa, son salaire et sa prime annuelle. 80.000 /mois soit le salaire de Chamakh pour un joueur qui n'a rien démontré
- La gestion du cas Rodriguez. Après une grosse indisponibilité et 2 opérations, revalorisation du contrat jusqu'en 2012 
- On peut s'interroger aussi sur le cas Civelli, notamment le fait que l'on paye un agent non assermenté, patron d'une pizzeria cannoise bien connu du milieu.
- le cas Drogba, Agent du joueur au moment de son départ à Chelsea puis manager sportif de l'OM dans la foulée.
Après c'est vrai, il a beaucoup apporté au club mais il a de belles casseroles au cul et s'il a été mis à l'amende ce n'est pas uniquement à cause de son égo.
Je ferme la parenthèse Pape Diouf.
Ok pour Samassa. Pour Civelli, je ne suis pas du tout au courant, et ne voit pas trop en quoi ça a causé des tords à l'OM (l'origine de la discussion étant "les merdes de Diouf qu'on se traine à l'OM").
Pour Drogba, là encore, il n'y a pas de préjudice pour l'OM. Certes, ça parait "trouble", mais à la limite, on s'en fout.
Reste Rodriguez. Et là, effectivement, y a un souci économique. Mais, perso, j'ai toujours très apprécié les clubs qui se la joue grand seigneur avec des joueurs très pros qui, lorsqu'ils ont une grave blessure, continuent à rester au club et ne sont pas jetés comme des sagouins. Question de standing même si je conçois que financièrement, on ne peut pas se le permettre.
() Diouf refermée pour moi zossi
Anikulapo a écrit :Je comprends pas l'intérêt de la sortie de Dassier à propos de Taiwo. On est en train de faire une Chamakh, jamais en rêve il ne voudra prolonger, on peut récupérer autour de 7/8m pour ce joueur qu'on aime mais qui sportivement stagne et me semble surcoté, on va le garder pour tâter le banc en plus alors qu'on a pas de budget pour recruter devant ou on a de vrais besoins.
Je pige pas.
Ou alors tu prends le problème à l'envers. On a aucune solution de rechange et le club préfère perdre 7M plutôt que de jouer une saison entière avec Heinze et son âge et Sabo en remplaçant qui risque de jouer (trop) souvent.
Kodiak a écrit :Samassa :mf_popean et probablement Cheyrou
C'est un running gag ou tu as une infos ? Non parce que mise à part qu'il a été sur 10 matchs remplaçant en fin de saison après avoir eu une blessure, c'est quoi qui pousse à dire qu'il va partir ? Ses déclarations dans la presse quand il dit qu'il reste ou ses refus d'offres ?
Quant à l'émergence d'Ayew, je préfère quand même attendre de voir. Au pire, Ayew piquera la place de Supersub à Abriel. Au mieux, celle de titulaire de Cheyrou / Kaboré. Là, il sera temps de vendre Cheyrou. Pour le reste, il n'a pas encore suffisamment prouver pour prendre un tel risque.
Ca fait juste 2 posts que je vois de toi, dans le premier tu dégueules, et dans le second t'as la chiasse...
C'est ton droit, mais on est pas sur Doctissimo ici.
En gros, le but d'un forum, c'est d'argumenter quand on est pas d'accord avec quelqu'un, pas de dire aux gens qu'on leur gerbe dessus et de se barrer comme un voleur de poules... sinon, tu fais des Vélodrome en alumettes ?
frana a écrit :Ca fait juste 2 posts que je vois de toi, dans le premier tu dégueules, et dans le second t'as la chiasse...
C'est ton droit, mais on est pas sur Doctissimo ici.
En gros, le but d'un forum, c'est d'argumenter quand on est pas d'accord avec quelqu'un, pas de dire aux gens qu'on leur gerbe dessus et de se barrer comme un voleur de poules... sinon, tu fais des Vélodrome en alumettes ?
Il a dit qu'il connaissait la ligne édito d'Opiom. Or, la ligne édito est faite en grande partie par Le_Filtre, grand amateur de Doctissimo. Il est donc parfaitement dans le ton. Votre argument ne tient pas la route, Président.
Par contre, j'aime le tacle par derrière niveau carotide de la dernière phrase !!!
Pinaise, Boban il a complètement craqué... regarde les effectifs et les transferts du club pendant les années Diouf... tu changeras surement d'avis.
Boban13 a écrit :Il a dit qu'il connaissait la ligne édito d'Opiom. Or, la ligne édito est faite en grande partie par Le_Filtre, grand amateur de Doctissimo. Il est donc parfaitement dans le ton. Votre argument ne tient pas la route, Président.
Par contre, j'aime le tacle par derrière niveau carotide de la dernière phrase !!!
Fouchtre

... ah ouais mais si on me dit pas tout aussi.
Moi je croyais qu'il était juste alcoolique.
frana a écrit :Pinaise, Boban il a complètement craqué... regarde les effectifs et les transferts du club pendant les années Diouf... tu changeras surement d'avis.
Je préfère regarder les effectifs et transferts de l'avant Diouf et comparer avec le pendant Diouf. Et franchement, y a pas photos. D'ailleurs, les résultats parlent plutôt pour lui. Même si, encore une fois, tout n'a pas été parfait