frana a écrit :D'autant que mettre le 8 mai férie pour un truc dont plus personne n'a rien à foutre n'a aucun sens, quand on sait tous que l'événement le plus important de ces 20 dernières années a eu lieu un 5 mai.
Monsieur Frana, j'ai pour habitude d'être en accord avec votre prose, mais dans le cas présent, je ne puis m'empêcher de vous dire que vous viendez juste de raconter des conneries.
L'évènement le plus important de ces 20 dernières années, c'était le 26 mai.
S'il convient de ne pas vivre dans le passé, le devoir de mémoire reste sacré.
Veuillez agréé toussa toussa

Madinho a écrit :L'évènement le plus important de ces 20 dernières années, c'était le 26 mai.
N'importe quoi: le 26 mai c'est dans 2 semaines.

Le 13 mai : moi jeudi aujourd'hui que se crée rêve ailé, avec la vierge de Fátima

Elephant Bird a écrit ::perv2:
C'est un monstre ce jeune. Bien plus fort que Mata à mon avis.
Si Deschamps le signe je fais l'amour avec vous tous au raout 2011 
C'est un monstre, mais il viendra jamais..Je vois mal Valence s'en séparer, car Villa, Mata et Silva, partiront certainement cet été.
Hernandez un monstre? J'ai pas dû voir les bons matchs de Valence alors.

dune a écrit :J'ai pas dû voir les bons matchs de Valence alors. 
Les derbys Valence / Montélimar, c'est chaud.
peñiscola a écrit :C'est un monstre, mais il viendra jamais..Je vois mal Valence s'en séparer, car Villa, Mata et Silva, partiront certainement cet été.
Il n'a de toute manière rien à faire à l'OM, on est trop petit pour lui.
Olorin a écrit :C'est moi qui en parle mais associé à une enveloppe transfert énorme, ce que l'OM n'a jamais eu
(même en vendant DD et Ribéry)
Par contre Hulk
ça m'irait bien aussi
et si l'OM jetais un coup sur benfica avec javi garcia et cardozo :pouce: moi y m'avait bien plus !!!!!!! en europa league:40tf:
1- ludwig von 88 n'a jamais touche a ces idéologies que je sache, bien au contraire.
2- Mister ma, c'est quoi encore cette nouvelle idéologie victimisante de pensée unique d' Opiom ?
Gignac qui sort aujourd'hui qu'il veut jouer la C1.
Bienvenue
El chi a écrit :Gignac qui sort aujourd'hui qu'il veut jouer la C1.
Bienvenue
A 10m oui mais à 17 comme Sadran le suggère, je dis fume.
Anikulapo a écrit :A 10m oui mais à 17 comme Sadran le suggère, je dis fume.
Totalement d'accord.
Gignac perso je suis réservé. On l'a jamais vu au plus haut niveau: il n'a jamais joué la Coupe d'Europe (faire de la figuration avec le TFC en Europa League ça compte pas) et en EDF, il a mis des buts, oui, contre la Lituanie, les Féroé et l'Autriche...
On en saura peut être plus sur son niveau après la CDM mais je suppose qu'il y a mieux pour aussi cher, voire moins.
Baka_Survivor a écrit :Totalement d'accord.
Gignac perso je suis réservé. On l'a jamais vu au plus haut niveau: il n'a jamais joué la Coupe d'Europe (faire de la figuration avec le TFC en Europa League ça compte pas) et en EDF, il a mis des buts, oui, contre la Lituanie, les Féroé et l'Autriche...
On en saura peut être plus sur son niveau après la CDM mais je suppose qu'il y a mieux pour aussi cher, voire moins.
Gignac c'est le meilleur attaquant français
Il a marqué là ou tout les autres pébron n'ont pas réussi, rafoutre que ce soit contre des petites équipes...
Pis en plus Gignac c'est un gitan... :happy2:
Gignac n'a fait qu'une seule saison pleine, le reste est soit mauvais soit médiocre. Le TFC a créé un groupe pour lui permettre de planter, et ça a pris 1 an.
Niet pour moi, je veux un joueur capable de s'adapter rapidement et d'exploiter pleinement le jeu de ses coéquipiers, quels qu'ils soient.
Usual a écrit :Gignac n'a fait qu'une seule saison pleine, le reste est soit mauvais soit médiocre. Le TFC a créé un groupe pour lui permettre de planter, et ça a pris 1 an.
Si tu parles de sa première saison, je te rappelle juste qu'a l'époque y'avais un gars nommé Elmander qui jouait en pointe ey titulaire indiscutable à Toulouse.
Stou.
Gignac c'est un tout bon mais un tout cher @Sadran.
Il était barré par Elmander, la superstar de Premier League aux stats ahurissantes?
Gignac il est bon, mais à plus de 12M c'est une arnaque.
talbs a écrit :Si tu parles de sa première saison, je te rappelle juste qu'a l'époque y'avais un gars nommé Elmander qui jouait en pointe ey titulaire indiscutable à Toulouse.
Stou.
Gignac c'est un tout bon mais un tout cher @Sadran.
Il a joué 28 matchs avec le TFC et Elmander pour ... 2 buts :smoke1:
Il est surcôté, that's all