Sans parler de Kanu qui lui jouait carrément sans cur.
Confiant je suis...
Quand tous ces petits tracas seront réglés, ça va envoyer.
Une attaque Henry-Vieri-Overmars, c'est pas mal quand même.
Pour l'instant, c'est Henry-Vieri-Overweight.

frana a écrit :Sans parler de Kanu qui lui jouait carrément sans cur.
Et Fadiga... Je savais pas qu'il avait continué sa carrière après l'Inter, et bah il jouait carrément avec un défibrillateur
"Il subit en 2004 une opération du coeur, et signe en septembre un contrat d'un an avec
Bolton avec une option pour une année supplémentaire. Il est alors victime d'une attaque cardiaque et subit une implantation d'un défibrillateur automatique. Sa volonté de jouer est intacte. Au cours de tous ces évènements, sa motivation et sa persévérance n'auront jamais failli. Il participera même à 5 matchs en 2005."
Loimik a écrit :J'en reviens toujours pas qu'on vienne de lâcher 30M en une journée
. Mais laissons ces soucis à Labrune et Lablonde, nous on a 2 joueurs qui tourneront à plein régime dans 1 mois pour se délecter des passes de Lucho, reprendre de volée les touches d'Azpi, profiter des blocs de Brandao et récupérer les ballons sur lesquels Valbu aura marché.
En route pour le quadrupleto en définitive.
C'est vrai que c'est quand même ahurissant : on est passé du : "on a pas une thune" qui rendait Keyser complètement dingue à "on dépense 30M en 24H"

Juste pour dire,
Pas une news sur la page d'accueil d'Opiom concernant Gignac....

Gamba a écrit :C'est vrai que c'est quand même ahurissant : on est passé du : "on a pas une thune" qui rendait Keyser complètement dingue à "on dépense 30M en 24H" 
et si on vend benarfa il reste de l'argent pour un milieu def ou pas?
Bret a écrit :Juste pour dire,
Pas une news sur la page d'accueil d'Opiom concernant Gignac....
C'est compensé par les topics prémonitoires de Bird

OMer2 a écrit :et elephant bird aussi :incline::incline:
Merci, mais je ne suis pas sur d'etre ravi de me voir compare avec le phoceen
frana a écrit :Sans parler de Kanu qui lui jouait carrément sans cur.
Confiant je suis...
Quand tous ces petits tracas seront réglés, ça va envoyer.
Une attaque Henry-Vieri-Overmars, c'est pas mal quand même.
Comparaison interessante sur les potentiels respectifs. Encore que je serais plus que dubitatif sur Valbermars. Au mieux un Bernard Diomede droitier sans les cheveux rigolos.
Ein bidite guezdion : si Remy est perdu pour le football, on reste comme ça ou on prend quelqu'un d'autre ?
Après une semaine sans le net, je retrouve l'OM dans un nouvel épisode de Collaro Show

Un Rémy un cur en vrac, un Gignac tout cassé.
Et des prix exorbitants de transfert dont seul l'OM se débrouille pour se faire fendre le porte monnaie.
Ça fait 2 mois qu'on nous dit qu'on a pas un sou et d'un coup on met 30 millions sur deux attaquants ?
C'est pas Niang ni même les miettes qu'on va récupérer de Bernard Fa qui font la balance ?
Elephant Bird a gagné au loto espagnol et est devenu actionnaire principal ?
Mon Diouf, heureusement je repars une semaine

paddy a écrit :Après une semaine sans le net, je retrouve l'OM dans un nouvel épisode de Collaro Show 
Un Rémy un cur en vrac, un Gignac tout cassé.
avec les morceaux des deux, on pourra peut être en faire un entier?????

paddy a écrit :Et des prix exorbitants de transfert dont seul l'OM se débrouille pour se faire fendre le porte monnaie.
Tut, tut, tut: on ne fait que suivre la voie ouverte par l'OL: assécher la L1 de ses meilleurs talents à grands coups de millions.

kokopelli a écrit :avec les morceaux des deux, on pourra peut être en faire un entier?????
Et si on en a pas assez pour en faire un complet, il y a toujours les Loliens, ils sont assez bien fournis en pièces détachées en ce moment.
Avec un peu de chance, Pierre Mondy nous fera un prix à charge de revanche sur la cheville restante de Lissandro pour Gignac
OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bande de Fada!!!!!!!!!!!!
L'argent, on l'avait....
Seulement le Luis Fabien, il voulait 6 millions de salaire par an, sans compter la prime à la signature et autres avantages...
L'argent pour les transferts, c'est peanuts, surtout en payant en plusieurs fois et en prenant en compte l'amortissement...
Et pareil pour Diarra

On pourrait pas lui greffer le cur de Ben Arfa, qu'un de ses membres serve a quelque chose
Xaviergravelaine a écrit :OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bande de Fada!!!!!!!!!!!!
L'argent, on l'avait....
Seulement le Luis Fabien, il voulait 6 millions de salaire par an, sans compter la prime à la signature et autres avantages...
L'argent pour les transferts, c'est peanuts, surtout en payant en plusieurs fois et en prenant en compte l'amortissement...
Et pareil pour Diarra
oui il semblerait qu'entre les salaires et les paiement échelonnés et les pourcentages pour les agents on puisse pas comparer. D'ailleurs je trouve très bizarre que DD n'ait jamais parlé de plan B,C, D pour le milieu défensif y'a pas que Diarra sur terre

Xaviergravelaine a écrit :OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et pareil pour Diarra
Vi et puis ce sont deux joueurs sur lesquels on peut faire des plus valus si ils plantent et qu'on peut revendre en limitant la casse si ils se plantent, donc c'est plus facile de lacher les tunes que pour des joueurs très avancés dans leur carriere
frana a écrit :Non !
Ah!!!!!!!!!!!!
Parce que le Président, il voulait un mec qui crache sur le club, en préférant rester chez les bogoss puisque il avait des éxigences dignes de Messi...
Qu'il reste en Gironde jusquà sa retraite ce naze, puisque ce qui l'a fait toujours bander, c'est de croire qu'il serait le taulier dans une grande équipe europééne.
Le mec s'est barré au Bayern super jeune puis est allé faire un tour en post formation chez le Liverpool de Houillier... Rien que pour cela, qui s'apparente à une faute professionnel (voir les Le Tallec, Sinama, Cheyrou, et autres tanches), son nom devrait être ban de ce site

M2K a écrit :Vi et puis ce sont deux joueurs sur lesquels on peut faire des plus valus si ils plantent et qu'on peut revendre en limitant la casse si ils se plantent, donc c'est plus facile de lacher les tunes que pour des joueurs très avancés dans leur carriere
Euh Rémy, c'est peut être une pure perte de 15M s'il est fini pour le foot et si le contrat a été entériné. Pour l'instant on sait rien.