(30-05-2011, 13:56)Godfather a écrit : [ -> ]DD, c'est 7 ans de coaching pour 6 titres. la caution Marseillaise, c'est 0 titre de 2004 à 2009. Son fait de gloire? Amener Valbuena en EDF et c'est tout. Quand la caution Marseillaise part en Argentine, il revient avec Krupoviesa.
Quand il revient du Pérou c'est avec El Condor qu'il revient
(bon accessoirement avec Drogba, il nous a amené en finale de l'UEFA, mais en laissant tombé le championnat)
Je te cite pas God', passque tes chevilles vont enfler (

), mais chapeau, toutédi!
Si on veut dégoûter Deschamps, on peut pas mieux s'y prendre. C'est beau.
(30-05-2011, 13:14)Miki a écrit : [ -> ]Dassier confirme que Lucho veut partir sur le site off'.
il a le droit d'exprimer son souhait.
Maintenant c'est au staff d'essayer de le retenir en lui proposant un projet sportif équivalent à celui qu'on lui a proposé lors de sa venue .
c'est à dire on remplace heinze avec un mec de la trempe, taiwo remplacé par un joueur de même niveau et surtout sur le secteur offensif (dont il est dépendant) on lui assure la venue de joueurs de talents et techniques (almafitano , park,giroud,gilardino..).
Je ne pense pas que Lucho si on lui propose un projet correct partira .PAr contre si il sent le même flottement que l'année dernière ben là c'est mort .
Pour finir même si on répère 13 millions sur lucho , quel joueur de même niveau et avec les mêmes quaités (par rapport à l'année dernière) pouvons nous trouver ???
(30-05-2011, 13:34)Godfather a écrit : [ -> ]Si faut remplacer Lucho, qu'on mette le paquet sur Ganso. Et si on a pas trop d'argent, une des perles du Standard.
Sinon, la classe américaine Dassier. On a l'impression qu'il veut dégager Lucho, quitte à le dégouter. Balancer son envie de départ sur le site quelques minutes à peine après l'entretien.
Ganso??
ALors qu'on se fout de moi pour Banega???
Sans rallonge on arrivera à rien...
Sinon fernandinho est libre non?
Enfin autant le Lucho de l'an dernier, ça m'aurait embêté qu'il parte, autant celui de cette année je l'emmène moi-même à l'aéroport s'il le faut. On peut trouver un bon remplaçant avec l'argent qu'on récupérera sur son transfert.
Dans le multiplex d'hier soir, les commentateurs insinuaient que le staff de l'OM n'était pas forcément contre un départ de Lucho, le staff, pas les dirigeants, donc il doit bien y avoir quelque chose qui cloche...
tu file le meme salaire que lucho à eden et il vient en courant

Je pends Gervinho à droite et remet Valbu' dans l'axe.

Pour garder notre quota d'argentins je propose
-Banega---a la place de Lucho

Ce qui solidifierait notre milieu mais on perdrait un joueur décisif dans la zone de vérité
-Ansaldi---à la place de Taiwo
Connait pas vraiment si ce n'est des résumés LDC mais c'est un arrière gauche côté
Clair que remplacer Lucho ça va pas etre facile surtout avec moins de 15M€
Banega c'est 10-12 max avec un salaire accessible
Sinon Fernandinho est libre mais pour quelles garanties
Jadson c'est encore mieux non ?
(30-05-2011, 14:28)RasSimmons a écrit : [ -> ]-Ansaldi---à la place de Taiwo
Connait pas vraiment si ce n'est des résumés LDC mais c'est un arrière gauche côté
S'il fait comme Dominguez qui s'est lamentablement planté à Valencia
Pour Ganso, contrairement à Banega, il ne joue pas encore en Europe. On peut essayer d'imiter Porto ou le PSV. Même si lui a déjà une belle cote. Et doit couter au moins 20 millions
Donc inabordable.
Ce sera Matuidi ou Nkoulou, vous allez voir. Ou Kaboré.
Je ne suis pas certain que l'OM soit un terrain propice pour accueillir les vedettes en provenance directe du Bresil ou d'Argentine.
Nous n'avons pas les moyens de mettre 10 ou 15 Meuros sur un joueur qu'on laisse sur le banc une bonne partie de la saison pour qu'il "s'acclimate".
A ce tarif, il lui faudra être bon, et de suite...Or on sait comme il est difficile de s'adapter à notre championnat et encore plus difficile de s'adapater à l'OM et de séduire son public...
Je crains donc qu'il ne soit pas dans nos moyens de faire de l'import du Bresil ou d'Argentine.
Je préfère perso, qu'on fasse notre marché en France, quoiqu'on en dise, on paye cher mais on élimine un risque de plantage total...
Et en effet tu mets 20 Meuros sur la table de Seydoux pour Hazard, et tu lui proposes le salaire de Heinze je suis pas sur qu'il fasse non de la tête...
Mais je suis pas sur, d'une part, qu'on ai 20M€, et d'autre part qu'Hazard soit tenté par le "challenge marseillais" alors qu'en attendant encore un an (voire dès maintenant) franchir tranquillou la manche.
Hazard c'est 30M€
Ganso 25M€ avec surtout un réseau d'intermédiaires à arroser, des complexités par rapport aux droits sur le joueur etc...
Mais c'est vrai que c'est un super-qui revient de blessure- et qu'il offre infiniment plus de garanties que Neymar par rapport à l'adaptation au jeu européen...
Bien sur, Seydoux va vendre son meilleur joueur a un concurrent direct pour une somme inférieure a ce que peut mettre les top clubs européen
Ah ah ah ! Vous vous faites mal
Seydoux lâcher un joueur à l'OM
La première année d' Hernanes à la Lazio est une belle réussite à mes yeux. C'est le profil qu'il nous faut. Technique, vif, bon dribble et volume de jeux important.
(30-05-2011, 14:51)Dragnir a écrit : [ -> ]Donc inabordable.
Ce sera Matuidi ou Nkoulou, vous allez voir. Ou Kaboré.
Je sais pas ce qu'il attend pour percer lui mais je le trouvais bon.
(30-05-2011, 14:59)haydjan a écrit : [ -> ]Seydoux lâcher un joueur à l'OM 
La première année d' Hernanes à la Lazio est une belle réussite à mes yeux. C'est le profil qu'il nous faut. Technique, vif, bon dribble et volume de jeux important.
Ganso c'est le même en meilleur...

MAIS C'EST INACCESSIBLE
Jadson, je pense que c'est cher...
http://www.citylocalnews.com/actualite/2...e-la-vente
En tout point d'accord

http://footbiz.blog.capital.fr/

"Surtout que sur le terrain, mis à part Heinze, les 5 autres joueurs se feraient vite oublier…"
euh diawara quand meme

(30-05-2011, 14:58)El chi a écrit : [ -> ]Bien sur, Seydoux va vendre son meilleur joueur a un concurrent direct pour une somme inférieure a ce que peut mettre les top clubs européen
Ah ah ah ! Vous vous faites mal
Tu vois, dès que j'essaye d'être un peu optimiste, vous me tombez dessus ...