haydjan a écrit :Gilardino il peut faire la faire la fête seul en pointe ? Ce n'est pas vraiment dans la tradition des buteurs italiens de participer au jeu et surtout de défendre.
Mais pour Gilardino j'avoue je ne sais pas...
Oui il peut, il défend beaucoup, a un gros impact physique mais aussi une réelle finesse technique.
D'ailleurs je revendique la paternité de ce dream, j'ai mentionné plusieurs fois son nom ici depuis un mois, ça me semble une évidence ce gars. Et faut arréter avec la Fio, ils sont pas biens financièrement, ils ont un budget enttement inférieur au notre. Regardez les dernières déclas de Frey qui lui aussi commence à vouloir partir. Les frères De La Valle qui possèdent le club ne semblent pas prêt à réinvestir.
Après, d'un point de vue extra-sportif, Florence y'a pas beaucoup d'endroits plus sympas pour être joueur de foot pro. En terme de qualité de vie c'est ouf cette ville et la région autour (Toscane).
antecris a écrit :Vrai que La vésicule biliaire en lavant centre du foie, est pas mal à bile. Mais quand j'y gnaque, je préfère gésier qu'elle pour broyer les pierres qu'on a polies

On prends les deux, attaque Niang-Gignac-Lavezzi

Puis les Italiens aiment bien rester dans leur pays, près de leur mama @ Luca Toni
Comme Keyser, rein qu'à l'idée d'avoir un Italien (et pas un peintre..) chez nous

Genre camara était italien

genre t'as mangé un clown à la cantoche ce midi toi.

Keyser a écrit :genre t'as mangé un clown à la cantoche ce midi toi.

J'ai mangé avec BobanTrefle
Supernova a écrit :Une catastrophe pour que Andrade joue ? Bah non il suffirait d'une blessure sérieuse de Mandanda comme Carrasso il y a 2 ans chez nous, comme Landreau à Lille cette année, comme Coupet cette année à Paris. Un gardien N°2 c'est très important. La blessure d'un N° 1 c'est assez courant.
Il y a 2 ans, quand Carrasso s'est gravement blessé, heureusement qu'on avait Mandanda sur la banc. tu penses qu'avec Andrade on aurait fait la même saison ? Moi non !
Je constate que Lyon possède Vercoutre qui serait titulaire dans la moitié des équipes de L1 et Bordeaux possède Ramé qui a 400 matchs de L1 dans les jambes. Nous on a Andrade :happy2:
On pourrait aussi prendre le jeune frère de Carrasso qui est l'un des plus grands espoirs à ce poste, un peu comme on a fait avec Mandanda. Comme ça si Mandanda partait dans 1 an ou 2, on aurait son remplaçant.
Pas d'accord. Vercoutre est une pipe. Ramé est fini et fait boulette sur boulette.
Ok pour prendre un jeune prometteur comme Carrasso. Reste qu'Andrade à l'air très important dans le vestiaire et que rien que ça justifie sa présence.
Quant au blessure fréquente pour un gardien, mouais, pas trop quand même hein !
C'est quoi la moyenne ? 1 gardien (2 les mauvaises années) qui se blesse gravement par saison ? C'est pas énorme. Et comme je disais, y a toujours la possibilité du Joker.
Keyser a écrit :un Italien à l'OM...
![[Image: psg-om-1998-1999-fournier-ravanelli_diaporama.jpg]](http://www.sport24.com/var/plain_site/storage/images/football/diaporamas/psg-om-en-images__1/psg-om-1998-1999-fournier-ravanelli/4407307-1-fre-FR/psg-om-1998-1999-fournier-ravanelli_diaporama.jpg)
:mf_cupid: Un de mes idoles
haydjan a écrit :J'ai mangé avec BobanTrefle
Même qu'y avait des pattes au pistou à la cantoche :Pixie
Supernova a écrit :Je constate que Lyon possède Vercoutre qui serait titulaire dans la moitié des équipes de L1 et Bordeaux possède Ramé qui a 400 matchs de L1 dans les jambes. Nous on a Andrade :happy2:
Rame?
Tu as regardé la finale de la coupe de la ligue?

Boban13 a écrit :
Un de mes idoles
Même qu'y avait des pattes au pistou à la cantoche :Pixie
Ah toi aussi tu kiffes Titi Camara !!!

caveman a écrit :Gilardino, Saha quand même plus de gueule que Jelen 
Saha il est encore plus blessé que Jelen et s'est un peu perdu en Angleterre, pour moi il est toujours au stade d'espoir et n'a pas encore fait une seule saison pleine.
Jdp a écrit :Saha il est encore plus blessé que Jelen et s'est un peu perdu en Angleterre, pour moi il est toujours au stade d'espoir et n'a pas encore fait une seule saison pleine.
Avec ce qu' on attendait de lui, c' est plutôt desespoirs

Boban13 a écrit :C'est quoi la moyenne ? 1 gardien (2 les mauvaises années) qui se blesse gravement par saison ? C'est pas énorme. Et comme je disais, y a toujours la possibilité du Joker.
Et se retrouver comme Lyon à prendre Frederic Roux?

... Ou Chelsea Turnbull?
Pour Mandanda, j'aurai tendance à vouloir le vendre dès 2011 tant que les grands clubs n'ont pas encore vu son niveau moyen plus.
Jdp a écrit :Saha il est encore plus blessé que Jelen et s'est un peu perdu en Angleterre, pour moi il est toujours au stade d'espoir et n'a pas encore fait une seule saison pleine.
Si un club sérieux comme Everton a craqué son budget pour lui, c'est qu'il en vaut la peine.
Lui aussi c'est "Esthetisation". Mais il est intouchable pour la L1 et ne correspond pas à ce qu'on cherche
haydjan a écrit :Ah toi aussi tu kiffes Titi Camara !!!
Je me rappelle d'une action, je crois contre Monaco, où il est au niveau de la ligne médiane et pousse son ballon très très profond, mais va tellement vite, qu'il le récupère
Godfather a écrit :Et se retrouver comme Lyon à prendre Frederic Roux?
... Ou Chelsea Turnbull?
Pour Mandanda, j'aurai tendance à vouloir le vendre dès 2011 tant que les grands clubs n'ont pas encore vu son niveau moyen plus.
Mouais, à voir. Même s'il n'a pas été impériale, j'ai quand même souvenir d'une saison exceptionnelle de l'ami Steve !
Qui sait s'il ne va pas la reproduire?