Elephant Bird a écrit :J'espère aussi qu'il y a un plan de secours math, j'espère aussi. Parce que là y'a des relents de l'été 2004...
Non mais sans déconner ! Je les croyais en train de contrôler tranquillement la situation, mais apparemment, on en est loin !!! Ils vont se prendre un vieux retour de bâton dans les gencives si tout se confirme !!!

et vive les 2è places
préférer le défi du championnat turque à l'OM, bah va t'étouffer de kébabs va !
J'aime la stratégie du club.
Se débarrasser de Heinze, Cheyrou, Ben Arfa, Niang et Brandao permettra aux jeunes de DH de s'aguerrir en Ligue Mandarine et de remonter directement en CFA 2.

Je ne connais pas la tactique du club mais si ces rumeurs se confirment où allons-nous ? :helpsmili
Xaviergravelaine a écrit :J'aime la stratégie du club.
Se débarrasser de Heinze, Cheyrou, Ben Arfa, Niang et Brandao permettra aux jeunes de DH de s'aguerrir en Ligue Mandarine et de remonter directement en CFA 2. 
bien vu et pas si con....
lesudenforce a écrit :Je ne connais pas la tactique du club mais si ces rumeurs se confirment où allons-nous ? :helpsmili
En ce qui concerne Niang la tactique du club c'est de le garder, après le club peut pas grand chose si son agent va négocier direct avec les turcs sans rien demander sachant que le club n'est pas vendeur.
L'ère diouf a laissé des traces chez certains qui ont pris l'habitude d'avoir des augmentations toutes les 5 minutes.
Au fait l'agent de Niang il n'a pas eu des soucis avec la justice récemment.
lesudenforce a écrit :Je ne connais pas la tactique du club mais si ces rumeurs se confirment où allons-nous ? :helpsmili
En voyant le destin de Bordeaux qui avait conservé tous ses cadres sauf Diawara,... Droit dans le mur ne me semble pas trop excessif:helpsmili
De toute façon le pognon va augmenter le pourrissement du foot et de ses pseudos-stars avec leurs melons mais aussi par les intérimaires qui demandent encore plus chaque année. Pourquoi n'y a-t-il pas de législation sur ce type de métier ?
lesudenforce a écrit :Pourquoi n'y a-t-il pas de législation sur ce type de métier ?
Il y en a une. Un agent n' a notamment pas le droit d' exercer suite à une condamnation judiciaire, hein Bernés?

Moi j'aime bien, enfin un peu d'animation, parce qu'il faut bien l'avouer, on se faisait quand même grave caguer .
Ça bouge, on va enfin pouvoir rigoler, après un mois de blagues d'Haydjan, les choses sérieuses commencent.

niang veut jouer en turquie , ok , pas de problème.

Mais faut mettre le prix, en dessous de 15 M, c'est l'entubade

lesudenforce a écrit :De toute façon le pognon va augmenter le pourrissement du foot et de ses pseudos-stars avec leurs melons mais aussi par les intérimaires qui demandent encore plus chaque année. Pourquoi n'y a-t-il pas de législation sur ce type de métier ?
parceque ceux qui aiment le football sont simples supporters et que ceux qui pratiquent le football ( joueurs ou agents) aiment l'argent et ne desirent pas que les choses changent:smoke1:
OMer2 a écrit :niang veut jouer en turquie , ok , pas de problème. 
Mais faut mettre le prix, en dessous de 15 M, c'est l'entubade 
même pour 15M c'est l'entubade pour le club a quelques jours de la reprise.
Le club a bien refusé 6M pour le génialissime Brandao et n'est peut etre donc pas tant a la rue niveau fric.
Le club prepare en sousmarin une fin de mercato au top! oui oui:mf_laug2
Jdp a écrit :En ce qui concerne Niang la tactique du club c'est de le garder, après le club peut pas grand chose si son agent va négocier direct avec les turcs sans rien demander sachant que le club n'est pas vendeur.
L'ère diouf a laissé des traces chez certains qui ont pris l'habitude d'avoir des augmentations toutes les 5 minutes.
Au fait l'agent de Niang il n'a pas eu des soucis avec la justice récemment.
Le Aklil, faudrait l'emmener faire un tour...
Rooo cté blague ... Vé boire un coup tellement c'est plus interressant
xigh a écrit :Où ? A lille ? @ Haydjan
J'ai hésité à sortir une connerie du genre avant de me dire "non, c'est vraiment trop nul". Du coup je te remercie d'avoir mis "@ Haydjan" :happy2: