Menez ce serait idéal ! Il l'a eu le déclic, en janvier... En dessous, ce que je mettais y a une semaine sur lui:
Re : EDF : Blackout...
Citation:
Posté par Supernova
T'as pas dû suivre le football européen toi. Nasri est bien plus souvent titulaire avec Arsenal que Menez avec la Roma. Et puis Menez est tout sauf un meneur de jeu.
Moi je pense que Samir va devenir incontournable dans cette EDF. Et je le vois même devenir capitaine à moyen terme. C'est l'un des rares joueurs français à avoir un "cerveau" et à s'intéresser de très près aux considérations tactiques, il connait tous les joueurs de toutes les équipes. Il me fait un peu penser à Deschamps à ses débuts, et je suis convaincu qu'au terme de sa carrière il deviendra entraineur. Et puis quelqu'un qui s'est embrouillé avec Gallas a forcément de grosses qualités...
|
Ils ont joué autant de match l'an passé. Nasri était blessé, et Menez était con.
Mais depuis le mercato et son vrai-faux départ, il s'est bougé et est devenu un élément incontournable. Et avec l'arrivée d'Adriano, si Ranieri veut continuer à bénéficier de son taf il devrai le faire jouer en 10, avec Adriano et Vucinic sur les côtés et Totti au centre.
Sur les six derniers mois, c'est vraiment l'un des joueurs français les plus intéressants et c'est sur lui que je mise pour l'EDF (avec Nasri mais je lui vois pas le même rôle offensivement, or on a vraiment besoin d'un grand 10)
Et pour étayer mon propos:
"Cest la bonne surprise de cette saison côté Roma. Une discussion à la mi-saison avec Ranieri aura vraisemblablement changé beaucoup de choses, le natif de Longjumeau est désormais au service de léquipe, a gagné en maturité, et lirrégularité qui le caractérisait jusque là a laissé place à une envie de tous les instants. Passé la déception de sa non-convocation par Raymond Domenech, il faudra redoubler deffort pour continuer à progresser, et peut-être saffirmer définitivement comme lun des meilleurs attaquants français."
http://www.calciomio.fr/bilan-saison-2010-as-roma_39640
ou encore Adriano qui dit de lui,
Cest celui qui ma impressionné le plus. Je ne le connaissais pas, il est impressionnant techniquement.
http://www.calciomio.fr/adriano-as-r...on-menez_55457
C'est le même que Ben Arfa qui lui aussi a fait de nets progrès depuis janvier 2010
Ben Arfa-Moyengrantatakan-Valbuena
cela s'effectue...
Niang est certainement irremplaçable (dans son registre)sur le terrain mais en terme économique, accepter une offre raisonnable (15M) ne serait pas une gabegie...
A condition de trouver un profil attaquant technique de profondeur...Ce qui devrait être jouable avec les 15M

Menez Tatakan remy c'est pas mal

Niang irremplaçable? Dans l'équipe actuelle, seuls Mandanda, Mbia et Lucho le sont.
Et tu te fais vraiment du mal avec Ben Arfa...
EDIT : je m'adresse à Ras.

Miki a écrit :Niang irremplaçable? Dans l'équipe actuelle, seuls Mandanda, Mbia et Lucho le sont.
Et tu te fais vraiment du mal avec Ben Arfa...
EDIT : je m'adresse à Ras.
Niang partant, ses chances de rester passent de 0 à 25% selon les très sérieuses estimations de l'"Institut Moi même j'ai mes sources et raisons"...
Merci MIki, nous partageons souvent les mêmes opinions:smoke1:
A court terme, le départ de l'indigne captain est une perte inestimable...A moyen terme ce peut être l'occasion de faire place nette au Newtatakan et aux yuths dem mi wanna pon di field like di one yu guess guys!!!...
Ne rêvez pas, Menez sera titulaire a la Roma
macbou a écrit :Fallait avoir de l'herpès dans l'il pour ne pas voir que Niang à la moindre offre voudrait se casser...
Il va pas au Quatar, c'est déjà moins la loose.
Ui, ça fait 3 ans qu'il veut se barrer tous les étés. Fallait bien que ça arrive un jour. :)
Mais à 4 jours de la reprise, ça s'appelle une catastrophe.
Car il faudra bien espliquer aux gens comment on peut s'améliorer en perdant nos meilleurs joueurs sans les remplacer.
De Koné à Niang, ce mercato est un bide total dans la gestion économique et sportive.
Dans la gestion humaine, Dédé s'est planté depuis le début: Taïwo, Cheyrou, Ben Arfa, Valbuena etc..
Alors à moins d'un miracle, la vérité à 4 jours de la reprise, c'est qu'on est mal barrés. Même pour la Ligue1. On a désormais besoin de 4 attaquants, un arrière-droit en back up, et d'un milieu défensif. Problème : on a 4 sous en poche et le moindre petzul en coûte 12.
Bref, on va devoir vendre des gars qui n'avaient pas forcément envie de partir. Et ceux qui vont rester vont se poser beaucoup de questions.. (Lucho, Valbu, Heinze, Mandanda sans oublier Mbia qui n'a franchement pas l'air motivé.) Rhooo l'ambiance...
Bref, à moins d'inventer un système de jeu à 6 joueurs, avec Drogba devant

Va quand même falloir qu ils annoncent une arrivée bientôt histoire qu'on ait l'impression qu'ils n'ont pas passé l'été a attendre les conseils de Paul le poulpe...
Sinon ça va les 42500 abonnés que c'est un record ???
Nan mais c'est quoi ce délire ?!?
On rêve secrètement de chourer en douce l'attaquant de Chelsea grâce à l'enveloppe de Marguerite et voilà ti pas que les Turcs essayent de nous la faire à l'envers avec notre capitaine meilleur buteur !?!...
C'est trop compliqué le foot moderne, t'es champion, tu te vois déjà gagner la LDC et au final tu te rends compte qu'en fait ton club il peut même plus rivaliser avec le championnat turc... Avec tout le respect toussa que j'ai pour les turcs hein.
Ô tempora, ô mores

Rho lui comment il nous nique l'ambiance l'Espigoule...
Genre la super boum à la maison, on est tous sur le point de conclure avec des tas de filles peu farouches, ambiance, musique Américaine, soutifs qui galakent, et lui il se ramène en rallumant la lumière et en gueulant "rangez tout, ya mon père qui rentre".
Pff...
On était bien, là...
Menez il a pas un truc de pété depuis son match contre le Psg?
Dassier sur RTL vers 20h15, 20h20 ...
Allez, qu'il nous annonce quelques bonnes nouvelles pour changer...

Apparemment pour Remy, ça va être l'Angleterre avec deux propositions sur ma table (West Ham + 1autre) @Président de Nice sur RTL.
Dassier, il vient de Fener bacher
Il vont lui proposer une clause de départ pour rester un an de plus et pouvoir partir l'an prochain
Ben le Dassier il est juste excellent. Alors il ne fait pas des phrases à la Diouf qui font rire, mais c'est calme, posé, pas vindicatif.
Moi je deviens fan.
et pour HBA, ça discute sec avec Newcastle ...