(13-04-2011, 16:53)bouillabaisse a écrit : [ -> ]A Dijon, et il fait rien d'exceptionnel à première vue... Même s'il est titulaire.
Bah, déjà, Dijon fait une année exceptionnelle puisqu'ils sont second pour l'instant. Ensuite, j'ai vu pas mal de news tout le long de l'année disant que Fomen était indéboulonnable à gauche et qu'il faisait vraiment de bons matchs. Ceci dit, je ne l'ai jamais vu jouer.
Edit : d'ailleurs Dijon a l'un des meilleurs buteurs de L2 avec Ribas @ Hoarau, Roux, Giroud...
(13-04-2011, 17:05)Boban13 a écrit : [ -> ] (13-04-2011, 16:53)bouillabaisse a écrit : [ -> ]A Dijon, et il fait rien d'exceptionnel à première vue... Même s'il est titulaire.
Bah, déjà, Dijon fait une année exceptionnelle puisqu'ils sont second pour l'instant. Ensuite, j'ai vu pas mal de news tout le long de l'année disant que Fomen était indéboulonnable à gauche et qu'il faisait vraiment de bons matchs. Ceci dit, je ne l'ai jamais vu jouer.
Edit : d'ailleurs Dijon a l'un des meilleurs buteurs de L2 avec Ribas @ Hoarau, Roux, Giroud...
Caen fait le forcing pour Ribas

(13-04-2011, 17:28)Usual a écrit : [ -> ] (13-04-2011, 17:05)Boban13 a écrit : [ -> ]Bah, déjà, Dijon fait une année exceptionnelle puisqu'ils sont second pour l'instant. Ensuite, j'ai vu pas mal de news tout le long de l'année disant que Fomen était indéboulonnable à gauche et qu'il faisait vraiment de bons matchs. Ceci dit, je ne l'ai jamais vu jouer.
Vas-y Mollo Caen même. Ribas arrivant chez les Northmen, ça signifie départ d'El-Arabi. De là à dire que ce dernier va signer chez nous...
Quant à Mollo, trop light pour l'OM. Pas le mental pour réussir à Marseille et en + pas ce qu'il y a de mieux pour être professionnel en rejoignant son cousin Gignac.
A Caen, au niveau du talent et du mental, s'il y en a un seul à ressortir pour réussir à l'OM, c'est El-Arabi. Encore qu'il y ait même un doute, le reste : à oublier.
(13-04-2011, 22:00)obi-wankenobi a écrit : [ -> ] (13-04-2011, 17:28)Usual a écrit : [ -> ]Caen fait le forcing pour Ribas 
Vas-y Mollo Caen même. Ribas arrivant chez les Northmen, ça signifie départ d'El-Arabi. De là à dire que ce dernier va signer chez nous...
Quant à Mollo, trop light pour l'OM. Pas le mental pour réussir à Marseille et en + pas ce qu'il y a de mieux pour être professionnel en rejoignant son cousin Gignac.
A Caen, au niveau du talent et du mental, s'il y en a un seul à ressortir pour réussir à l'OM, c'est El-Arabi. Encore qu'il y ait même un doute, le reste : à oublier.
Evidemment qu'il s'en va El-Arabi, toi même tu le sais
En milieu offensif gauche, il a la vitesse et la technique. Après, le mental, c'est une autre histoire
J'ai tapé le ballon avec son frère hier, il en a aussi sous la basket

(13-04-2011, 17:28)Usual a écrit : [ -> ] (13-04-2011, 17:05)Boban13 a écrit : [ -> ]Bah, déjà, Dijon fait une année exceptionnelle puisqu'ils sont second pour l'instant. Ensuite, j'ai vu pas mal de news tout le long de l'année disant que Fomen était indéboulonnable à gauche et qu'il faisait vraiment de bons matchs. Ceci dit, je ne l'ai jamais vu jouer.
Déjà dans la Primavera de l'Inter il envoyait du lourd, enfin parfois. Il a eu l'intelligence de signer en L2 française, la preuve qu'il a confiance en ses capacités
(13-04-2011, 22:08)Godfather a écrit : [ -> ] (13-04-2011, 17:28)Usual a écrit : [ -> ]Caen fait le forcing pour Ribas 
Déjà dans la Primavera de l'Inter il envoyait du lourd, enfin parfois. Il a eu l'intelligence de signer en L2 française, la preuve qu'il a confiance en ses capacités
Je suis un peu perdu God, j'ai bien cerné l'ironie de ta deuxième phrase, mais du coup, je n'ai pas vraiment saisis ce que tu penses du joueur. Tu sembles le connaitre, il vaut vraiment le coup ?
Matuidi, qui aurait un bon de sortie pour la fin de saison, serait suivi par le Genoa @infosport
Il pourrait pas être utile au poste de 6, lui, avec une progression sous la houlette de DD ?
El-Arabi pour le banc, je signe tout de suite.
Pas pour remplacer Brandao (ça c’est Drogba..). Mais pour remplacer le petit Ayew qui doit avoir plus de temps de jeu dans un autre club en prêt. Okdac.
(14-04-2011, 07:50)Kenneth-Brylle a écrit : [ -> ]El-Arabi pour le banc, je signe tout de suite.
Pas pour remplacer Brandao (ça c’est Drogba..). Mais pour remplacer le petit Ayew qui doit avoir plus de temps de jeu dans un autre club en prêt. Okdac.
Tu as trop d'ambition pour ce club sans doute

El-Arabi, ça va se défendre tel un Loïc Rémy l'été dernier, miser sur la jeunesse, l'avenir de l'OM avec un beau contrat de 4 ou 5 ans à la clé et du fait de la restriction de notre budget mercato, comme un buteur qui renforcera notre secteur offensif.
C'est une politique anigesque type, avec les avantages et inconvénients que cela comporte.
Pour revenir à DD², je comprends mieux pourquoi José était sorti le lendemain d'OM-Chelsea en disant que mieux ne valait pas le faire revenir, qu'on serait forcément déçu. D'un point de vue de la comm', c'est top et bien malin ; mais s'il y a une raison cachée obscure non sportive là-dedans ?

(du type de ce que souligne Xaviergravelaine avec Diarra), je ne comprends pas comment on peut en tant que dirigeant bloquer ce genre de transaction, avec toute la plus-value sportive que cela peut mener derrière

. On voit encore aujourd'hui comme l'on a payé les pots cassés de miser tout cette année sur la soit-disant jeunesse devant...
A paraitre dans FF demain, une ITW de Gignac où il dit qu'il serait super content de jouer avec Gomis car il est sur, je cite, "qu'on ferait un maheur en 4-4-2". Loic Rémy appréciera.
Sinon, également dans FF mais sur le site, un nouvel article catastrophique sur "on change tout au milieu de terrain" : Lucho en a marre et veut aller en Espagne, Cheyrou aussi après 4 ans ici et Valbuena se pose des questions. A.Diarra, Momo Sissoko, Payet et Amalfitano pour les remplacer.
En défense, on pense à Lejeune (Istres) pour remplacer Hilton et devant, l'OM envisagerait un prêt de Chamakh, un retour de Drogba et/ou une arrivée d'El Arabi.
Rien de neuf ni de concret
ah ouai tout un programme .... pour vendre du papier

Payet
Au moins, Gignac à fait une bonne saison dans sa vie. Lui, même pas ... Enfin, heureusement que c'est fait pour vendre du papier

(13-04-2011, 22:22)Boban13 a écrit : [ -> ]Je suis un peu perdu God, j'ai bien cerné l'ironie de ta deuxième phrase, mais du coup, je n'ai pas vraiment saisis ce que tu penses du joueur. Tu sembles le connaitre, il vaut vraiment le coup ?
C'est pas ironique. Il a signé en L2 française car il savait qu'il avait le talent pour rebondir rapidement. Après, je ne pense pas qu'il ait (encore?) le niveau pour le top 5 de la L1.
Lucho en a marre ?? Il en a marre de quoi ?? D'être mauvais ?

Ben qu'il y aille en Espagne ! La ligue 1 doit être trop nul pour lui
Cheyrou, je peux comprendre ses envies de voir ailleurs et il n'a pas le status qu'il mérite
Valbuena, je pense pas qu'il prenne le risque de partir l'année de la coupe d'Europe s'il veut une chanc de faire parti du groupe, voir du temps de jeu intéressant.
Pour les arrivées, je serais vraiment content que Lejeune signe : un futur grand défenseur à n'en pas douter ! Il fait une saison assez exceptionnelle et il m'impressionne par son placement, son sang froid et l'assurance qu'il dégage malgré son jeune age.
Payet j'en veux pas !!
On parle du Momo Sissoko de la Juve ???
A.Diarra, faut oublier ! J'en veux pas !
Drogba j'y crois

El Arabi c'est pas mal quand même, mais y'a des risques d'un flop.
On vend Lucho, et on réalise le rêve de Bouchet : Pedretti Drogba

oh Pédretti vous avez oublié qu'il a déjà joué chez nous ! et franchement il se caguait dessus le pauvre, trop de pression pour lui c'est un joueur des champs pas Deschamps
ho punaise chérie viens voir j'ai fait un jeux de mot hahahaha nisette vite!
ho punaise y'avait aussi d'abbé des champs

Lille songe à Pedretti pour remplacer Cabaye (qui a une clause de départ de 5 m €) Kiplé.freu
Donc on prend Cabaye...
Par contre M'Vila c'est combien ?
Cabaye, en cas de départ de Cheyrou conviendrait parfaitement.
M'Vila c'est 15 millions minimum, vu son status international et vu comment il est demandé.
(14-04-2011, 13:22)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Cabaye, en cas de départ de Cheyrou conviendrait parfaitement.
Et si Lucho veux vraiment partir (et qu'on le laisse faire) Cabaye il ferait pas l'affaire aussi ?