Jdp a écrit :Par contre on a arrêté d'augmenter les jours toutes les 30 secondes et de faire des contrats à la con style Samassa.
Sans doute mais on a aussi oublié de prévoir une clause d'un nombre de match joué pour percevoir cette dite prime...Vous avez dit Rodriguez

Sous prétexte que Mamad' a mouillé le maillot pendant 5 ans, il est donc autorisé à caguer à la tronche a quelques jours du début du championnat ?
Mouais...
Jdp a écrit :Par contre on a arrêté d'augmenter les jours toutes les 30 secondes et de faire des contrats à la con style Samassa.
Heureusement qu'on augmente plus trop les joueurs, vu les salaires qu'on leur donne en arrivant.

Ceci dit, revalos de Kaboré, Valbuena, et Taïwo s'il veut bien signer + Ayew, on est pas mal niveau augmentations...
Jdp a écrit :Je vais arrêter avec Cissé car ça sert à rien.
Tu as des sources sérieuses pour l'histoire de Cissé est parti à cause de Niang ?
Mikobrada a écrit :Sous prétexte que Mamad' a mouillé le maillot pendant 5 ans, il est donc autorisé à caguer à la tronche a quelques jours du début du championnat ?
Mouais...
Sous prétexte qu'un joueur fait un caca nerveux au mauvais timing, on doit lui cracher à la gueule en oubliant que si on a été titré, c'est en grande partie grâce à lui ? Chacun sa vision des choses. Pour ma part, j'arrête là

Bon et le grantatakan, il vient quand ?
On dirait Kashkar et ses fonds magiques "oui oui monsieur dreyfus dans trois jours vous avez le chèque !" trois jours après "ben oui monsieur dreyfus, donnez moi trois jours et c'est bon !" et ainsi de suite.
Ya une semaine, ça y est c'était fait il arrivait.
J'aime pas trop beaucoup ça, et j'ai peur qu'on se retrouve avec Gnabouyou seul en pointe ...
Kodiak a écrit :Niang s'est conduit comme une généreuse madame qui travaille très tard le soir avec dans le rôle du mac son agent.
Alors certes il voulait se barrer mais ce n'est pas une raison de se conduire de cette façon.
Niang peut aller se faire foutre en Turquie. Grand bien lui fasse.
J'étais le premier à me réjouir de son arrivée, à le soutenir, à le remercier, mais je ne serai pas le dernier à la conspuer, car oui il nous prend pour des jambons. Ce pti c** pleurait il y a un moins à peine de ne pas avoir de reconnaissance au niveau européen, du coup il dit je reste, un club se pointe en lui en mettant plein les poches et il se casse pour l'oseille.
Alors oui niang nous a rendu service, mais il était payé pour ça, et oui il nous prend pour des jambons.
Ecoeuré, d'ailleurs je ne sais plus qui sur ce forum parlait du départ de JPP en larme au milieu du vél, ça avait autrement de la gueule que ce caca nerveux.
Niang est un gros naz, qu'il se casse, et loin.
Boban13 a écrit :si on a été titré, c'est en grande partie grâce à lui ?
En grande partie faut pas non plus déconner. Sinon faut m'expliquer pourquoi sur les 5 années qu'il a passé au club il a attendu la dernière pour nous faire gagner un titre ?...
Niang il est comme les autres, pas plus, pas moins, il aurait eu une offre de Chelsea y'a 4 ans beh ça fait 4 ans qu'il serait en train de "tout donner" ailleurs. Vu qu'il est là depuis un moment, qu'il a la 30aine passée, qu'il est capitaine, on pourrait s'attendre à un peu plus de classe. C'est pas le cas, ça laisse quand même un goût amer.
Probablement le genre de type qui roule en scooter le dimanche quoi

Boban13 a écrit :Sous prétexte qu'un joueur fait un caca nerveux au mauvais timing, on doit lui cracher à la gueule en oubliant que si on a été titré, c'est en grande partie grâce à lui ? Chacun sa vision des choses. Pour ma part, j'arrête là 
Je n'en suis pas a lui cracher dessus, mais je n'irais pas non plus jusqu'à lui pardonner de nous planter de la sorte...
Son attitude n'a rien a voir avec un caca nerveux, c'est bien plus que cela.
C'est un cruel manque de respect envers un club qui lui a tant donné.
Qu'il se foutte totalement de nous l'a faire à l'envers à quelque jours du début du championnat, c'est tout simplement lamentable, et indigne de la part d'un joueur qui dit "aimer" l'OM.
Après, bonne route à lui en Turquie, reste que son attitude fait qu'il ne restera pas dans mon coeur...

Olorin a écrit :En français ça donne quoi ? en gros:meuh
On ne vendra pas Luis Fabiano à n'importe quel prix. Si l'offre en question arrive, on devra alors prendre en compte plusieurs choses et s'il s'en va, nous avons déjà supervisé plusieurs joueurs.
....
Nous sommes en train de parler d'un footballeur exceptionnel, mais si l'opération est rentable pour le club et que le montant exigé est payé, alors on ne peut rien faire. Je dirais ce que j'ai toujours dit, si Luis Fabiano s'en va, un autre joueur le remplacera
Narfa a montré plus de respect pour l'OM que Niang ?
Alors que ça fait deux ans que le génie fait caca sur le club sous les applaudissements général.
Messieurs, ceci est un forum sérieux, avec un certain standing, donc qu'on y raconte des conneries sous le coup de la drogue, soit, mais là vous avez craqué.
Quand Narfa aura fait le centième de ce qu'à fait Niang pour l'OM, on en reparlera.
On en reparlera également lorsque mÔsieur qui est sous contrat fera son bras de fer avec l'OM pour partir dans la fabuleuse équipe de ChateauNeuf.
Le scandale, c'est pas que Niang s'en aille, c'est d'accepter de le vendre 8 millions et de pas avoir une thune pour le remplacer.
On le vend 10 millions, et on achète son remplaçant en déboursant 3-4 millions, et on en parle plus.
Pas la peine de se prendre la tête avec ça.
Le vrai scandale en fait, c'est pas Niang, c'est qu'un club comme l'OM n'a personne pour prospecter dans le monde pour trouver des joueurs.
C'est sûr, recruter Gignac ou Remy, c'est facile, ça demande aucun effort, un coup de fil 15 millions et c'est réglé.super, mais il est ou le mec à l'OM qui va nous ramener Junhino ou Cris ? Il est entrain de prospecter là ?
Ça fait combien de temps sur ce forum qu'on dit qu'il faut une cellule de recrutement mondiale, et qu'on a pas l'ombre d'un joueur qui atteri chez nous ?
Bon vous avez fini de l'énerver Frana, c'po possible ca

frana a écrit :Ça fait combien de temps sur ce forum qu'on dit qu'il faut une cellule de recrutement mondiale, et qu'on a pas l'ombre d'un joueur qui atteri chez nous ?
A l'époque Dib avait prospecté dans toute l'Amérique du Sud : de la Colombie aux plages de Copacabana!
Et il avait déniché Adriano!
C'était le bon temps!
frana a écrit :Narfa a montré plus de respect pour l'OM que Niang ?
Alors que ça fait deux ans que le génie fait caca sur le club sous les applaudissements général.
Messieurs, ceci est un forum sérieux, avec un certain standing, donc qu'on y raconte des conneries sous le coup de la drogue, soit, mais là vous avez craqué.
Quand Narfa aura fait le centième de ce qu'à fait Niang pour l'OM, on en reparlera.
On en reparlera également lorsque mÔsieur qui est sous contrat fera son bras de fer avec l'OM pour partir dans la fabuleuse équipe de ChateauNeuf.
Le scandale, c'est pas que Niang s'en aille, c'est d'accepter de le vendre 8 millions et de pas avoir une thune pour le remplacer.
On le vend 10 millions, et on achète son remplaçant en déboursant 3-4 millions, et on en parle plus.
Pas la peine de se prendre la tête avec ça.
Le vrai scandale en fait, c'est pas Niang, c'est qu'un club comme l'OM n'a personne pour prospecter dans le monde pour trouver des joueurs.
C'est sûr, recruter Gignac ou Remy, c'est facile, ça demande aucun effort, un coup de fil 15 millions et c'est réglé.super, mais il est ou le mec à l'OM qui va nous ramener Junhino ou Cris ? Il est entrain de prospecter là ?
Ça fait combien de temps sur ce forum qu'on dit qu'il faut une cellule de recrutement mondiale, et qu'on a pas l'ombre d'un joueur qui atteri chez nous ?
t'es un vrai con, sincerement j'adore

Jubilet a écrit :A l'époque Dib avait prospecté dans toute l'Amérique du Sud : de la Colombie aux plages de Copacabana!
Et il avait déniché Adriano!
C'était le bon temps!
C'était pas braga qui l'avait amené dans sa valise ?