xigh a écrit :Si on est si proche dans le dossier LuisFa et qu'on est sur le point de proposer 18M, ça veut dire que l'info comme quoi on s'est pointé avec 10M c'est du flan ?
Doit y avoir un juste milieu de 15M environ entre les dires français et espagnols

caveman a écrit :Donc pour revenir avec Niang et Arfa c'est tout sauf de la négo. J'appelle ça du chantage
Il n'y a aucune excuse pour les deux, qu'ils aillent au diable.
Tout à fait ! Je me mets juste un peu à la place de HBA à qui on dit qu'il a un bon de sortie, puis à qui on dit que finalement non.
Ceci dit, l'offre (inexistante apparement) de Newcastle était franchement inacceptable.
Il ne doit pas être bien difficile de faire revenir le petit à la raison.
Jdp a écrit :Vu qu'il reste un an de contrat à Marveaux son prix doit être dans ces eaux la.
Obraniak c'est 4M c'est pas un génie mais il a grandement contribué aux bonnes performances de Lille l'an dernier. Le petit Ait Fana ça doit aussi être dans nos cordes.
Marveaux oh oui oh oui !
Pour Ait Frana j'attends confirmation. Y a quand même du Ben Arfrana en lui

.
Sinon, il faudra bien surveiller l'attaquant camerounais débarqué cet été à Valenciennes Vincent Aboubakar

Gros espoir camerounais. Auteur d'une belle rentrée en coupe du monde contre le portugal.
jimmiz a écrit :il a tellement raison le Loulou...
Ouais mais à Montpellier c'est lui le chef et c'est son pognon du coup il fait ce qu'il veut.
Mikobrada a écrit :J'ai pas mis DD en cause plus que ça me semble-t-il.
C'est lui l'entraineur, il fait jouer qui il veut.
Il ne veux pas de HBA, ok, c'est lui le boss.
Mais comme l'a dit Keyser, depuis Janvier, DD, Dassier, la caution Marseillaise lui ont envoyé des signaux plus que compréhensibles afin qu'il change d'air.
La chronologie des choses, c'est qu'une offre (aussi pourrie soit-elle) est parvenue à Dassier, qui l'a dans un premier temps acceptée.
Puis, Niang.
Au temps pour moi, l'amalgame avec un autre sans doute

Qui dit que Dassier a accepté cette fameuse proposition ? La presse ? Cette même presse qui nous a annoncé les départs sûr de Taiwo, Kaboré, Heinze... les arrivées de Suarez, Gilardino, Drogba ?
Metropolis a écrit :Attention Darkfly51, quand je parle de "respect" il faut bien sûr relativiser le sens par rapport au contexte football 
Aujourd'hui plus aucun club ne contacte un autre club sans avoir obtenu auparavant l'accord verbal du joueur lui même.
Je ne pense pas que Deschamps ai contacté Séville avant d'appeler Luisfa et de se mettre d'accord avec lui. Veyrat est parti en Espagne avec l'accord du joueur sur le salaire et le contrat.
Que le Fener se soit mis d'accord avec Niang avant de nous contacter ne me choque pas.
Que ça se fasse à une semaine de la reprise du championnat n'est la faute que de la Ligue qui fait reprendre le championnat bien trop tôt, surtout une année de coupe du monde.
Dans le contexte européen, Niang a trouvé un club 1 mois avant la fin du mercato
... rien de choquant là non plus.
La différence entre Niang et Fabiano dans leurs négociations / transferts, c'est que Niang a ouvertement déclaré qu'il voulait partir pour le Fener quitte à aller au clash, alors qu'il a resigné à l'OM pour 4 ans y'a seulement un an. Fabiano au contraire, il lui reste seulement un an de contrat. Sans parler du foutage de gueule de l'argumentaire de Niang et du chalmenge sportif que lui offre Fener lawl !
Qu'il trouve un accord à un mois ou deux mois avant la fn du mercato, j'en ai rien à carrer mais que ce soit à une semaine de la reprise là oui ça m'énerve alors que le mec est capitaine (et accessoirement meilleur buteur).
Darkfly51 a écrit :Ah bon, le mec dit avoir trouvé un accord avec un club sans mettre au courant son club actuel à une semaine de la reprise du championnat ?
Sources ?
Tout le monde le savait même les médias qui annonçaient que son agent était en turquie.
bakaforever a écrit :Sans parler de son refus de jouer samedi... je ne serai pas étonné que Niang nous offre la victoire à lui tout seul.
Pour le trophée des champions, je suis sûr que DD a fait jouer AA pour faciliter sa prolongation. De toute façon contrairement à Pierre Mondy (10 M), nous n'avons rien à gagner à céder le joueur à newcastle... 1 M ne changera rien au mercato.
Niang et HBA nous l'on fait à l'envers mais Niang ne s'est jamais vraiment mis à la faute, il a mis un beau bordel mais il n'y rien de comprable avec HBA qui refuse de s'entrainer et déclare qu'il ne reviendra pas

.
L'autre différence c'est que l'offre turc existe vraiment et que ces derniers ont fait un effort et que cela a satisfait l'exécutif du club. Ben arfa lui a refuse Hoffenheim qui avait fait une offre à 8M parcequ'il veut aller à Chateauneuf, or ses derniers n'en veulent pas vraiment et au mieux c'est prêt.
Pour résumer Niang nous niqué et plombé le début de saison, et je l'ai grave en travers et pour moi ça ternira son image définitivement, mais il a fait en jouant avec les règles du foot pro. HBA lui il veut juste faire ce qu'il veut et se sent plus pisser parcequ'il a mis un but avec les bleus bis.
N'empêche heureusement qu'Aklil est proche d'la caution Marseillaise qu'est ce que se serait sinon

xigh a écrit :Tout à fait ! Je me mets juste un peu à la place de HBA à qui on dit qu'il a un bon de sortie, puis à qui on dit que finalement non.
Ceci dit, l'offre (inexistante apparement) de Newcastle était franchement inacceptable.
Il ne doit pas être bien difficile de faire revenir le petit à la raison.
ça n'excuse rien. T'es sur un projet, tu as une porte de sortie pour aller chez un autre client parce que ton projet ne te plait pas trop car tu es sous utilisé à ton poste.
Tu es vendu 400 chez ton client actuel. Tu trouves une autre mission qui te plait mais tu serais vendu 300 jours. Au même moment, sur ton projet actuel tu as une nouvelle phase qui démarre, un collègue à toi démissionne et on a besoin de toi pour faire la phase de démarrage.
à ton avis que vont faire tes patrons ? Te laisser partir sur l'autre mission qui va rapporter moins et foutre dans la bouse le projet actuel, même si à ton dernier entretient on t'as fais savoir que tu pourras changer de mission si tu trouves autre chose ?
Ce qui se passe dépasse l'entendement. Je le redis, c'est inexcusable.
Pour Niang, de ne pas comprendre qu'en tant que capitaine tu ne te barres pas à trois jour de la reprise après avoir prolongé ton contrat l'année d'avant. Surtout quand tu sais que ton coach compte sur toi.
Pour Narfa et l'ensemble de son uvre. Quant on en est à reprocher à DD de ne pas l'avoir fait jouer devant papa/maman je me gosse...

Les médias annonçaient aussi Drogba à Cassis ou à Marseille y'à une semaine...
Avant que l'agent soit en turquie, y'a bien du avoir des contacts téléphoniques ou email. Je pense pas que le déplacement se fasse juste pour un 1ère prise de contact mais juste pour finaliser le truc.
Kodiak a écrit :N'empêche heureusement qu'Aklil est proche d'la caution Marseillaise qu'est ce que se serait sinon 
Justement, c'est peut-être là le problème.
Il aurait mieux valu qu'il soit proche de Bernès
Darkfly51 a écrit :La différence entre Niang et Fabiano dans leurs négociations / transferts, c'est que Niang a ouvertement déclaré qu'il voulait partir pour le Fener quitte à aller au clash, alors qu'il a resigné à l'OM pour 4 ans y'a seulement un an. Fabiano au contraire, il lui reste seulement un an de contrat. Sans parler du foutage de gueule de l'argumentaire de Niang et du chalmenge sportif que lui offre Fener lawl !
Niang a déclaré qu'il n'irait jamais au clash avec le club et qu'il espérait que ses dirigeants le comprendraient et accepteraient son choix. D'ailleurs il est encore à l'entrainement aujourd'hui et jouera jusqu'à son départ.
Il n'a jamais caché non plus qu'à son âge l'argent entrait en ligne de compte pour lui.
C'est un procès d'intention que tu fais là ...
Darkfly51 a écrit :Qu'il trouve un accord à un mois ou deux mois avant la fn du mercato, j'en ai rien à carrer mais que ce soit à une semaine de la reprise là oui ça m'énerve alors que le mec est capitaine (et accessoirement meilleur buteur).
Le problème est français.
Ailleurs en Europe les clubs ont encore 2 ou 3 semaines pour se retourner.
Kodiak a écrit :N'empêche heureusement qu'Aklil est proche d'la caution Marseillaise qu'est ce que se serait sinon 
Tiens d'ailleurs, j'ai lu le 10 sports chez mon burolier comme on lit un manga à la fnac.
Sur Bernès à part le titre y a rien, tout juste lui reproche t on d'avoir mis la presse sur une fausse piste avec Drogba (diner à Cassis) pour faire LF.
Sur l'article web, il parle de multiples exemples le problème c'est que dans la version papier, ils n'en donnent pas d'autres...
Franchement le seul qui pourrait l'avoir mauvaise c'est Le-Filtre.

Quand je repense qu'il y a quelques jours je m'étais fais reprendre de volée ainsi que Sanoj, pour notre envie de voir partir Niango ailleurs car il avait plus envie toussa, qu'il que ça serait la saison de trop, etc... je pense qu'aujourd'hui la majorité des personnes ont rejoint notre coté :happy2:
on a trouvé
qui a balancé la rumeur de drogba a cassis

xigh a écrit :DD en veut-il (à raison ou pas d'ailleurs) ?
De toute façon HBA ne jouera plus pour nous, je serais pour qu'on ne céde pas mais je vois pas trop comment ça pourrait finir autrement. Je pensais que sa sélection aller le remettre sur de bon rails, au final c'est l'inverse qui s'est produit.
On n'a malheureusement pas les moyens de le mettre au placard pendant ne serais ce que 6 mois pour lui remettre les idées en place. La moins mauvaise des solutions serrait qu'il y ait un club qui viennent mettre autour de 7M d'euro sur la table et qu'il parte. De toute façon vu son caractère et sa sortie on ne pourra plus compter sur lui et je pense qu'en interne il doit y avoir pas mal de joueur qui ne'en veulent plus.
Pour revenir aux noms que j'ai donné y a des fois fautes de grives on mange des merles. Et un mec comme Obraniak qui a un bon pieds gauche et qui marque de temps en temps et qui sait centrer ça peut être utile surtout si on prend Fabianno.
Autre point Jeannot qu'il a eu sous ses ordres à Metz le veut vraiment ça montre que ça doit pas être un mauvais gars le bougre.
caveman a écrit :ça n'excuse rien. T'es sur un projet, tu as une porte de sortie pour aller chez un autre client parce que ton projet ne te plait pas trop car tu es sous utilisé à ton poste.
Tu es vendu 400 chez ton client actuel. Tu trouves une autre mission qui te plait mais tu serais vendu 300 jours. Au même moment, sur ton projet actuel tu as une nouvelle phase qui démarre, un collègue à toi démissionne et on a besoin de toi pour faire la phase de démarrage.
à ton avis que vont faire tes patrons ? Te laisser partir sur l'autre mission qui va rapporter moins et foutre dans la bouse le projet actuel, même si à ton dernier entretient on t'as fais savoir que tu pourras changer de mission si tu trouves autre chose ?
Ce qui se passe dépasse l'entendement. Je le redis, c'est inexcusable.
Pour Niang, de ne pas comprendre qu'en tant que capitaine tu ne te barres pas à trois jour de la reprise après avoir prolongé ton contrat l'année d'avant. Surtout quand tu sais que ton coach compte sur toi.
Pour Narfa et l'ensemble de son uvre. Quant on en est à reprocher à DD de ne pas l'avoir fait jouer devant papa/maman je me gosse...
Je suis bien d'accord, c'est inexcusable.

pour cave
sinon , nous aussi allons nous
plaindre a a la fifa