fakir a écrit :Scoop sans sources :
- Rafael Marquez serait tout proche de signer à lOM pour évoluer en milieu défensif récupérateur
- Il y aurait en préparation une offre de lOM pour sattacher les services de Miroslav Klose.
- En cas déchec sur Klose, lOM et Rennes pourraient se mettre daccord pour transférer Gyan pour 10M
t'as oublié de dire que saméto doit signé son contrat le 8 juillet à 14h23 juste après avoir passé le visite médical

Olorin a écrit :t'as oublié de dire que saméto doit signé son contrat le 8 juillet à 14h23 juste après avoir passé le visite médical 
Bon y'a le match qui commence !
Je vote Roque Santa Cruz d'ailleurs... Il est bon, beau et il devrait pas couter trop cher je pense

Juanito a écrit :Je vote Roque Santa Cruz d'ailleurs... Il est bon, beau et il devrait pas couter trop cher je pense 
Moins que Zahia

Ok je suis plus là c'est bon....
Je crois que si Marquez et Klose signent à l'OM, je ... je ... je rate pas un seul match cette année !
EDIT : Damned, il a 32 ans miroslav Klose.
Je le voyais carrement plus jeune
Mais bon du coup ça renforce la crédibilité du truc

Sinon Fomen prêté à Dijon.
Olorin a écrit :sauce ?

Amora...
Ah qu'est ce qu'il m'arrive...

bouillabaisse a écrit :Pinaise, il joue encore au foot lui 
Etonnant de pas le retrouver au Quatar !
Olorin a écrit :source ?

la caution Marseillaise lors de la présentation d'Azpi, c'est aussi lors de cette conférence de presse qu'il a annoncé souhaiter avec Ayew dès son retour d'AFS pour discuter d'une éventuelle prolongation.
Et Joel Plouvinec va signer à l'Olympique Rovenain.
Source : Madame Irma

Mais Ayew, il joue à quel poste exactement (j'avoue suivre de très très loin la CM...)?
Bon on a eu la prolongation de DD et le prêt de Fomen ... on va finir avec la résiliation de Morientes