fakir a écrit :Ben Arfa a été notre meilleur joueur lorsqu'il a fallu recoller au peloton de tête en championnat et remporter la coupe de la ligue !
A un moment donné les faits sont les faits :happy2:
Mouais, non, pas un brin

Lucho, Mbia, Brandao puis Niang et sur le finish, Valbuéna, c'est surtout eux qui nous ont fait recoller.
Il a été très bon sur une courte période. Moyen voire Bon sur le long terme (6 derniers mois).
Ce mec a du génie. Mais si tu lui demandes de défendre, il ne sert plus à rien. Il n'est pas capable de faire les deux et c'est dommage. Mais il a déjà pris du plomb dans la tête, c'est déjà une sacré progression.
Ben Arfa, son problème, c'est qu'en plus d'être irrégulier, il n'est pas suffisamment décisif pour se permettre de jouer électron libre.
Un C.Ronaldo, pour comparer, si tu l'as dans l'équipe, tu t'en fous qu'il ne défende pas car il va te faire gagner les matchs en marquant beaucoup.
Un Ben Arfa ne marque/ fait marquer pas assez.
Et même s'il est parfois bon dans le jeu, voire même très bon, ça reste trop épisodique et c'est bien dommage.
S'il part, sur le terrain, je ne le regretterai pas. Il n'a pas assez apporté. En revanche, je regretterai son potentiel. Je garde toujours l'espoir qu'il explose, car s'il y arrive, ça va juste devenir un joueur monstroplantuesque.
Kodiak a écrit :On s'en cague des 25 M non? On cherche un buteur de classe mondiale et cela coûte cher. Milito a bien signé aussi pour 25 M à l'inter au même âge et alors.
Ce qui compte c'est les résultats et si résultats il y a les retombées économiques suivront. Par ailleurs, un joueur comme cela qui signe dans notre club cela lui donne une visibilité internationale.
Donc si Forlan vient c'est tout bénéf quelque soit son prix.
Je préfère un joueur de ce calibre qu'un Issar Dia à 10M et un Saka Tiene.
Lui au moins, il ne se chiera pas dessus pour les mettre au fond des filets au Vel.
J'avais commencé un post bien long, mais en fait, pas la peine, Kodiak fait ça tellement bien