Kenneth-Brylle a écrit :En notant quau poker cest souvent les connecteurs qui gagnent au détriment des grosses paires
Le pire étant que je suis pratiquant du small ball sur les tables. Mais pas dans le ballon ou je n'ai pas les cartes en mains...
Là Rémy/APG c' est une belle paire au niveau L1, qui peut aussi valoir le coup en LdC

.
Puis dans le ballon, c' est pas nous qui payons, alors les supps peuvent bien rêver de Drogba ou Suarez, ça coute pas cher. Et tant que les résultats arrivent on est content.
caveman a écrit :Sinon je plussoie El Chi qui précise qu'à raler de ne pas avoir Fabiano, tu récupères Rémy et Gignac.
Il y a deux ans ont se serait positioné sur les deux pour récupérer au Jelen et mouflette en appuie.
C'est pas faux
J'ai l'impression quand meme que depuis 1 an on a changé de dimension niveau moyen financier. Un mercato avec une attaque avec des tout bon de la L1 en meme temps c'est quand meme nouveau.
Ca par contre on le doit à Deschamps, on recrute peu mais on recrute bien. Avant on prenait 6,7 joueurs et dans ceux la il y'en avait 2,3 de bons. C'est ce qui plombait les finances peut etre
caveman a écrit :Sinon, je ne vois pas où DD se pleint dans les ITW.
Il dit qu'il n'y aura pas de renfort au milieu et qu'il fera avec.
Il ne dit pas non plus que APG et Rémy sont des sous caca.
à mon avis, avec le départ de Niang il aurait souhaiter un joueur d'expérience pour avoir de la maturité et de la discipline sur chaque ligne.
Au final, on récupère deux bons potentiels si tout va bien mais reste à savoir s'ils auront les épaules assez larges.
Sinon je plussoie El Chi qui précise qu'à raler de ne pas avoir Fabiano, tu récupères Rémy et Gignac.
Il y a deux ans ont se serait positioné sur les deux pour récupérer au Jelen et mouflette en appuie.
C'est pas faux.
Si on fait APG + Remy, c'est juste la grande classe. Je signais immédiatement en Juin pour avoir ces deux là en remplaçant de Niang et HBA.
Au total on remplace : Niang, HBA, Koné, Morientes par Gignac, Remy, Ayewbrothers.
Je ne pense pas qu'on soit perdant, loin de là.
On a améliorié notre force offensive et rajeunit l'équipe avec le "potentiel" revente réel.
Vendre Niang me paraissait également indispensable, on ne pouvait pas refuser 10 MEuros pour un joueur de 31 Ans lassé par l'OM.
C'était l'année ou jamais.
Keyser a écrit :Pour le moment, Gignac n'est pas là...
Ils ont du retarder son arrivée pour t'éviter un malaise

ratzoire a écrit :Ils ont du retarder son arrivée pour t'éviter un malaise 
retarder a l'annee prochaine ?

Tiens la finale de LDC se joue a Munich

ça vous rappelle rien???
OMer2 a écrit :retarder a l'annee prochaine ? 
tout dépend du temps qu'il met à reprendre ses esprits

Bah vi, on s'en sort plutôt bien. Franchement Rémy je ne voyais pas du tout signer chez nous. C'est the bonne surprise.
Maintenant, il va falloir que l'on se sorte les doigt et ramène 6 points face à Lorient et Bordal.
Le débat sur les vieux (Diarra, Fabiano touça) ça concerne pas vraiment ce qu'ils peuvent apporter sportivement à court terme. Pas de doute qu'ils ont encore 2/3 grosses saisons dans les jambes minimum.
Mais je crois que la stratégie payante pour qu'on s'installe durablement au haut niveau c'est un groupe composés avant tout de jeunes joueurs confirmés ou en devenir, encadrés par 4/5 vieux briscards.
Si on a réussit économiquement à stabiliser le budget depuis 3/4 ans c'est aussi parce qu'on a su vendre chaque année un joueur à forte valeur (Drogba, Ribéry, Nasri). Y'a que cette année où on a pas su vendre, mais l'an prochain un M'Bia à 18/20M je vends si c'est réfléchi et que les dirigeants savent comment réinvestir intelligement dans l'équipe.
Bordal c'est le match le plus facile des 4...

gildar a écrit :Bordal c'est le match le plus facile des 4...
Surtout avec Remy et Gignac seri par Lucho...
Gavage

Remy en direct de RMC sous peu...Prenez des notes ça va philosopher sec...
MAINTENANT C'EST SUR UN MEC D'RMC EST PARMI NOUS
Le dossier de coach courbis c'est : Pourquoi deschamps semble decu par le recrutement
C'est le_filtre qui se venge

gildar a écrit :Tiens la finale de LDC se joue a Munich
ça vous rappelle rien???
C'est pas à Londres cette année? (Wembley )
Munich, c'est pour la saison prochaine

hassenovitch a écrit :C'est pas à Londres cette année? (Wembley ou Emirates ?)
Ah le boulet que je suis c'est en 2012 a Munich...
On parle de remy titulaire de l'edf...et il est marseillais maintenant

Il a dit quoi Rémy sur RMC ?
ayez il a passé la visite médicale Rémy et signé ?

la caution Marseillaise il a plus de crampes à force de lui tenir le stylo depuis hier ?