Les gens qui s'étonnent que le premier débat soit parti en couille

J'ai une news pour eux. Toute la stratégie de Trump sur cette élection repose sur le chaos donc c'est loin d'etre fini....
J'imagine que face à Trump de toutes façons, élever le niveau est compliqué...Mais si j'en crois les qq verbatim que j'ai pu lire, Biden n'a pas non plus été franchement à la hauteur...
Je n'ai vu que des extraits pour l'instant mais au milieu de la foire d'empoigne, Biden a pas mal parlé face camera en ignorant Trump ce qui était plutôt bien vu.
Sur le fait qu'il ait été bon ou pas (et j'en parle d'autant plus facilement que j'ai été assez clair sur ce fil, Biden est le plus mauvais candidat démocrate qui était en liste), je défie quiconque de pouvoir débattre sereinement hier - la seul chose qui l'aurait rendu possible c'est que le modérateur puisse couper le micro de l'un et de l'autre (mais surtout de Trump)
https://twitter.com/thomassnegaroff/stat...0382546944
Non mais Biden c'est pas une création de Chuck Testa ?
@Grieves : de toutes façons, c'est l'épaisseur du portefeuille qui fait les candidats au states, alors forcément, à la fin...
Cool, tu peux manger des choux de Bruxelles et aller faire un prout-attentat au bureau demain, tu seras le seul à en sortir indemne.
Avec ces masques autant portés dans la capitale, ils vont en profiter pour mesurer l'impact de la pollution (bon, pas sur les mômes vu qu'ils n'en portent pas) ?
(30-09-2020, 11:06)Elephant a écrit : [ -> ]Cool, tu peux manger des choux de Bruxelles et aller faire un prout-attentat au bureau demain, tu seras le seul à en sortir indemne.
Au bureau ?
J'y remets pas les pieds avant minimum 15 jours

(30-09-2020, 09:31)aqwarium a écrit : [ -> ]Non mais Biden c'est pas une création de Chuck Testa ?
@Grieves : de toutes façons, c'est l'épaisseur du portefeuille qui fait les candidats au states, alors forcément, à la fin...
Sanders, sur la ligne de départ c'est le plus à gauche et loin d'être le plus pauvre en terme de portefeuille. C'est même plutôt une machine de guerre à ce niveau là (c'est lui qui a financé le plus de meeting et son budget de fonctionnement était le double de Biden) et c'est pas pour autant qu'il a passé le cut final. Il ne perd pas sur l'épaisseur de son portefeuille...)
C'est d'ailleurs une nouvelle donne que Bernie a amené et qui se répand partout (on l'a vu avec Ocasio Cortez pour l'élection à NY, son rival était financé par Wall Street et les grosses fortunes et elle faisait jeu égal rien qu'avec les petits donateurs et les petites PME - et on parle d'un budget qui avoisinait la campagne présidentiel de Macron, pas de la petite élection de quartier à ploucland USA... Ca en fait des dons à 10,20, ou 50 dollars.....)
(30-09-2020, 09:57)le_filtre a écrit : [ -> ]Le monde sans odorat et sans gout est fascinant .
J'ai même fait un câlin au chien

C'est revenu vite ?
un pote de mon fils est resté 11 jours sans (même les docs se grattaient la tête devant son cas), il commençait à flipper sévère de vivre comme ca toute sa vie...
Ha... J'avion cru comprendre que Sanders avait abandonné faute de cash...
Faut dire que je suis tout ça d'un peu loin.
(30-09-2020, 12:03)aqwarium a écrit : [ -> ]Ha... J'avion cru comprendre que Sanders avait abandonné faute de cash...
Faut dire que je suis tout ça d'un peu loin.
Kamala Harris et Elisabeth Warren ont été à cours de cash.
Sanders, il abandonne parce qu'il ne pouvait quasiment pas gagner à moins d'un miracle (ce qui le tue -entre autres - c'est le poids du parti démocrate qui roulait pour Biden qui a pesé de tout son poids - et qui est un mastodonte difficile à renverser)
Comme environ 5 millions de personnes, j'ai entendu la fameuse explosion dont tout le monde parle depuis quelques heures. J'veux pas jouer mon complotiste, mais je ne crois pas à l'histoire de l'avion de chasse qui a passé le mur du son, c'est très clairement les esstraterrestres qui nous attaquent. Nous sachons!

Je ne sais plus dans quel toupic ni avec qui on parlait de ces fameux chasseurs prêts à décoller l'autre jour, mais ils en ont reparlé aujourd'hui.
C'est donc 4 BA en France et 7 minutes max pour foutre le zingue en l'air.
On en a parlé en effet. Opiom au top sur la défense nationale

(30-09-2020, 14:59)Miki a écrit : [ -> ]Comme environ 5 millions de personnes, j'ai entendu la fameuse explosion dont tout le monde parle depuis quelques heures. J'veux pas jouer mon complotiste, mais je ne crois pas à l'histoire de l'avion de chasse qui a passé le mur du son, c'est très clairement les esstraterrestres qui nous attaquent. Nous sachons! 
Tu penses qu'ils en ont profité pour balancer des chemtrails ? :complot:
Tain ce foin pour un avion supersonique qui fait le con avec le mur du son.

Ca arrive aussi (et surement plus souvent) en cambrousse hein les gars. !
Et je vous parle pas du feux d'artifice de coups de pétards à 8h du mat' en rase campagne quand je pars rouler, on dirait que tous ces putains de chasseurs se sont donnés RDV sur mon passage...Je vous défie de ne pas sursauter avec l'écho ...
Cela dit, je comprend la réaction des gens quelques jours après l'attentat des anciens locaux de Charlie et en période de procès....
Et puis au dessus des grandes villes, ce n'est vraiment pas courant.