Ouais mais tu comprends Aqwa, faut se mouiller les mains, y mettre du savon, les frotter & ensuite rincer le tout avant de s'essuyer les mimines. C'est épuisant tout ça.
Alors qu'avec le gel machin, une lichette sur les doigts, tu frottes un coup et hop.
Vouais je sais mais je suis en colère.
J'étais à deux doigts de monter ma secte, avec un harem sympa et vlan...
Changement de ma direction ( on fait deux equipes histoire de ne pas fermer l'agence )
A la maison pour 15 jours avec femme et enfants
Que ca va être long .
(19-03-2020, 18:17)Elephant a écrit : [ -> ]Ouais mais tu comprends Aqwa, faut se mouiller les mains, y mettre du savon, les frotter & ensuite rincer le tout avant de s'essuyer les mimines. C'est épuisant tout ça.
Alors qu'avec le gel machin, une lichette sur les doigts, tu frottes un coup et hop.
Rien ne vaut une bonne vieille lingette jetable
(19-03-2020, 18:59)le_filtre a écrit : [ -> ]Changement de ma direction ( on fait deux equipes histoire de ne pas fermer l'agence )
Que ca va être long .
J't'ai envoyé un MP gros
(19-03-2020, 18:59)le_filtre a écrit : [ -> ]Changement de ma direction ( on fait deux equipes histoire de ne pas fermer l'agence )
Que ca va être long .
A la fois, ça peut laisser de temps de s'organiser pour faire disparaitre les corps.
Soit positif un peu.
Mais Paul Ricard c'était un marseillais .D'ailleurs il draguait ma mère au baletti de la belle de mai avant que celle ci ne fasse la connaissance de l'amour de sa vie , mon Papa .
Quand tu vois comment y'en a qui partent en couille au bout de trois jours, tu te demandes pourquoi la Suisse a construit autant d'abris anti-atomiques.
C'est du Schopenhauer, un homme bon, il a légué tous ses biens à son chien.
Un genre de Caligula quoi.
Je vais les enterrer sous la terrasse .
De toutes façons, je me doute que tu as déjà vendu un super contrat d'assurance vie à ta chère et tendre.
Soyons précis et ne confondons pas l'assurance vie et un contrat de prévoyance .
Mais oui .
J'y comprendrai jamais rien, je vais pas acheter de CAC40 finalement.